| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 10:12:57 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
TheSentry |
|
spacemaster2 ✌ | Essaye de faire un enregistrement, sinon essaye avec des pinces. |
TheSentry | Pour les pinces, j'ai une essence et une diesel donc difficile de les brancher entre elles.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
hecube La ruse est finaude ! | ça y est j'ai craqué, grosse dépense superflue pour améliorer l'esthétique de mon "oto"
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
TheSentry |
|
gsi spirit |
0 risques, ca passe creme ! |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 14:42:21 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
spacemaster2 ✌ | Il faut pas mettre une batterie trop petite sur un gros moteur,surtout Diesel, par exemple un 45Ah sur un moteur 1,9Tdi, en cas de grand froid tu vas pas tirer longtemps dessus |
TheSentry | Ok donc du diesel >> essence, RAS mais l'inverse n'est pas forcément viable ? |
spacemaster2 ✌ | Ca dépend,la batterie d'un Diesel 3 cylindres est trop petite pour un V6 essence |
TheSentry | Oui on s'entend mais vu que les 2 sont des 1600, 4 cylindres, ça devrait passer dans les 2 sens. |
spacemaster2 ✌ | Oui ça doit être les mêmes ou presque en effet |
gsi spirit |
|
TheSentry |
|
gsi spirit | On peut ruser et n'acheter que les agrafes. Il suffit de les chauffer avec une flamme puis de les appliquer avec une pince |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 21:28:18 ![]() Quelques trous et des rilsans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2020 à 21:29:04 |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ne pas dépasser 20k bornes pour l'huile. |
Slops | OK merci ! --------------- RIP Diesel <3 |
TheSentry | Tous les ans la vidange |
hecube La ruse est finaude ! | Rigole mais dans l'idéal... --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dragages | D’où l’intérêt de le faire au printemps ET à l'automne. --------------- UE is the new RDA |
gsi spirit | Ca m'etonne que les ayatolah de la préco soient pas encore passés dire que vous y connaissez rien |
Sen2o |
|
TheSentry |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 15:31:09 ![]() Préco de 40 000km/2 ans pour le Kangoo dCi 90 du père. C'est solide un 1.5dCi. Je sais même pas s'il a un oil control system pour l'adapter, je lui ai jamais demandé. Si c'est pas le cas, certains doivent pas se faire chier, donc ils respectent l'intervalle maxi même sans faire de longs trajets. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2020 à 16:08:19 |
TheSentry |
|
chaced |
dragages | --------------- UE is the new RDA |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |