| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 11:56:29 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 31-07-2020 à 13:14:27 |
gsi spirit |
|
chaced |
La civic cvcc ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit | Il me semble que c'est ce modèle mais sans grandes certitudes ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
manisque |
Même en braquant les roues? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
trashfrann Maître Poireau |
Ouais, c'est tout pile en dessous
Et forcément, j'ai pas de pince magique pour desserrer cette saleté et la mienne est bien trop longue et tape sur absolument tout ce qui traine (transmission, amorto, ferraille) donc j'ai pas assez de battements et je peux pas bien poser les mains J'ai fait brico et norauto, ils ont rien non plus s'en rapprochant Jvais tenter le machin sur Amazon, livré dimanche normalement Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 31-07-2020 à 15:53:47 |
spacemaster2 ✌ | Il faut une clé a griffe,avec une multiprise tu vas manquer de force,c'est pas mal bloqué quand même |
chaced |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 17:26:46 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 31-07-2020 à 17:48:18 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jln2 |
|
jln2 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
kouz8 vision 10 topic |
|
gsi spirit | Mesure la pression de carburant dans le rampe et contrôle que ta pompe débite bien la bonne quantité de carburant |
Yun |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Juste en passant : ça ne serait pas un peu dangereux de parler de tester des trucs sur
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
Et comme y a pleins de choses dangereuses sur une voiture, surtout pour un novice, ça va être vite vu Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 01-08-2020 à 20:36:01 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Yun |
Je te remercie de ta précision mais cela dépasse mes compétences. Et je n'ai pas les outils pour. Penses tu que cela peut être malgré tout le débitmètre ? La pompe est neuve, tu penses qu'elle peut ne pas envoyer assez d'essence ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 21:59:11 ![]()
Chez Michelin ou Nokian, c'est 10 ans d'âge maxi ou 5/6 ans d'utilisation. Après, il y a des marques comme Hanko***. Dès 2 ans d'utilisation, la tenue de route devient merdique sur le mouillé. Donc la question ne se pose pas. Message édité par Profil supprimé le 01-08-2020 à 22:04:35 |
Vicporc |
|
dje33 | C'est pas 180 000 en condition d'utilisation sévère ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 22:59:06 ![]() Dès que tu fais pas que des longs trajets autoroutiers, c'est moins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2020 à 23:01:04 |
JohnSmith Executive vice president | Si Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-08-2020 à 23:04:14 |
gsi spirit |
|
JohnSmith Executive vice president | Mais en gros changer un moteur dans l'absolu c'est une bonne opération ou vaut mieux arrêter de mettre des pièces dans la machine ?
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 01-08-2020 à 23:16:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 23:16:23 ![]()
Les enculés.
Avec de la chance, il y a que quelques linguets de pétés. Petite facture. Message édité par Profil supprimé le 01-08-2020 à 23:16:38 |
JohnSmith Executive vice president | Le garage m'a parlé de 4000€ sans avoir fini l'inventaire |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 23:49:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2020 à 23:53:18 |
JohnSmith Executive vice president | Moi c'est plutôt l'inverse. Si je rejoue je récupère ma voiture cotée 4000€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |