| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
MF2410 The Catalyst | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 22:30:25 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
nerosso |
|
nhemles Mort aux assistés |
Merci Message édité par nhemles le 10-07-2020 à 07:39:37 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Un k7m ? Ma clio 2 1998 avait une egr. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hecube La ruse est finaude ! | bordel les moulins FIRE fiat encaissent des casses de courroie de distrib en fait http://forum-auto.caradisiac.com/p [...] 344327.htm Les pistons ne touchent pas les soupapes. Je ne savais pas que c'était possible Du coup, je tente de changer ma distrib moi même dans 5 ans. Message cité 2 fois Message édité par hecube le 10-07-2020 à 11:31:59 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
ptibeur Today you, tomorrow me | "moteur non interférentiel" Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 10-07-2020 à 11:34:35 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 11:32:40 ![]() ![]() |
clem7303 | Sur la mazda 626 (2.0 16v) que j'avais, il y a longtemps, c'était pareil.
--------------- Topic achat/vente |
hecube La ruse est finaude ! | et moi qui bavais sur les cléons à chaine --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
chaced |
forcément c'est du non interférentiel certains moteur resistent en interférentiel aussi, typiquement le 1.9dci, ils ont mis des fusibles qui se détruisent en cas de casse de courroie. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-07-2020 à 11:48:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
spacemaster2 ✌ | C'est des moteurs comme les autres a part le fait que le piston au PMH ne peut pas atteindre les soupapes en position basses |
mikamika |
|
nerosso |
|
chaced |
C'est la clavette aac qui prend. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mikamika | pour les deux premières pas de soucis particulier au remontage par contre lors de la troisième... pour la clavette aac ouep à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 10-07-2020 à 13:36:55 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 19:50:24 ![]()
C'était vrai avec les anciens FIRE 8 soupapes, à rapport volumétrique faible/levées de soupapes faibles. Maintenant, même sur un FIRE 1.2L 8v 69ch de Fiat 500/Panda, ça peut taper. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 21:43:04 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gsi spirit |
|
kouz8 vision 10 topic | quelqu'un aurait une référence sympa de dégraissant mécanique biodegradable pas trop cher en bidon de 5L ? je cherche également une sorte de "balai a chiotte" a manche flexible pour nettoyer mon collecteur d'admission mais je ne sais pas quel "nom" chercher comme référence
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-07-2020 à 21:31:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 21:48:11 ![]()
Il fallait acheter du bas de gamme.
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 21:50:05 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kouz8 vision 10 topic |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gsi spirit | Eat8 c'est du robotisé il me semble, donc je dirais que oui, au bout d'un moment a l'arret ca peut passer en neutre |
chaced |
C'est une convertisseur de couple de chez aisin. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob34622 Disciplus Simplex | |
fufu67 | Très intéressant ton problème. J'ai eu un problème de bruit anormal après le changement de distribution sur ma 206, en février.
|
gsi spirit |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 11-07-2020 à 13:43:08 |
bob34622 Disciplus Simplex | J'ai suivi la procédure ETIS (Ford) qui est en ligne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |