| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 08:58:30 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 17-02-2012 à 10:21:20 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
J'ai toujours entendu dire que la congélation c'était pas non plus très bon pour des roulements. +1 Sinon pour la culasse, les tarifs de rectif sont hallucinants chez certains, je me suis rendu compte en demandant un service a un ancien qui a passé sa vie dans des ateliers de rectification, que bien souvent, les ateliers se font des majorations de 100, voir 200%. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 17-02-2012 à 10:38:00 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
duckxks |
Message édité par duckxks le 17-02-2012 à 11:27:44 |
tomsoft |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 12:11:39 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai un artisan qui ne fait que du travail sur culasse à 5 bornes de chez moi.
Message édité par frenchdav le 17-02-2012 à 13:28:37 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain sur ma 50cc, j'ai du changer ces roulements... même en ne le faisant pas moi-même c'etait la merde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
stadiste |
J'ai ce moteur. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Effectivement ne fait pas de "mal". Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 17-02-2012 à 18:32:07 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut pas être à ça près sur hfr, sinon on est dans la merde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Non pas vraiment, si t'es parti dans cette direction j'vais te laisser deviner parce que c'est vraiment pas ça... Message édité par SladShot le 17-02-2012 à 19:07:52 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ah mais y'a quiproquo, j'avais compris complètement autre chose...
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Oui mais sur les vrais y'a 3 cylindres de chaque côté. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Il est pas censé être mourru ton char a deux roues ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
chaque papillon est rappelé indépendamment, et la position dudit papillon par rapport à la commande est pilotée par une simple vis. Donc en gros la commande de gaz pilote le P1, envoie le mouvement sur le P2 via une tige, et entre la tige et le P2 se trouve cette vis qui permet de régler la symétrie entre les deux. autant sur ma première moto, j'avais fait ça symboliquement car c'était déjà bon, autant là j'ai fait bien 4 ou 5 tours de vis pour égaliser, yavait simplement deux fois plus de dépression d'un côté que de l'autre au ralenti Message édité par TheCreator le 17-02-2012 à 20:32:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Beh, si c'est réglable, règle ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben justement c'est fait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mrbebert |
Déjà, faut une voiture dotée de plusieurs papillons, ce qui n'est quand même pas très courant --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Forcément régler la synchro sur un seul papillon... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | "c'est bon il est synchro le papillon, je sais pas avec quoi mais il est synchro --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | "Ça fera 75€." --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |