| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : souhaitez moi bonne chance Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-02-2012 à 01:43:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 01:29:41 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
frenchdav Monocylindre en V | changement du disque et du support. Et pas autrement.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | heu ok --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | (Pourtant, ici http://isatis.no-ip.org/K1/disque_AR/p1.html le bonhomme l'a fait!) --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Y'a des motivés... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 09:47:51 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V | spa le même lien. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | si faut chercher les liens dans les pages en plus --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fumble lurkeur pro © | Bonjour Y'a une astuce ? Je sais le diesel c'est le mal toussa Message cité 1 fois Message édité par fumble le 16-02-2012 à 11:04:16 --------------- \o/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V | les freins en 2 roue c'est pour les tapettes ^^ --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
M300A |
--------------- :wq |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vaut mieux pas que je dise comment j'ai fait la moitié des opérations sur ma moto, moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moins que de doubler de l'autre côté d'un terre-plein central, mais question de point de vue --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon j'ai aucune idée de ce qu'est un goujon de roue --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M300A |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non puis en plus c'est pas comme si c'était vendu dans le commerce librement des disques avec des bols alus le tout fixé par vis, surtout qu'ils sont censé encaisser largement plus que des disques de base. Si c'était si dangereux on l'utiliserais pas. Point. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 16-02-2012 à 13:51:18 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
M300A |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M300A |
Bah si on vend des kits constitué du bol (qui vient sur le moyeu) et du disque qu'on vient visser sur le bol, je vois pas pourquoi ce serait dangereux de faire pareil soit même si on peut avoir les produits au détail. Après si vous êtes fans des débats stériles (dont l'initiateur n'est plus a son coup d'essai) continuez, mais à mon sens y'a rien de dangereux si c'est fait correctement. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 16-02-2012 à 13:59:54 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V | vu la qualité des vis fournies, j'aurais investi dans un jeu un peu plus résistant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |