| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 17:56:39 ![]() ![]() |
dje33 | je dirais qu'il faut la changer |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
the_warrior in soviet ... |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 28-06-2011 à 18:55:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 3 fois Message édité par misato le 28-06-2011 à 23:12:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 23:08:37 ![]() ![]() |
Foxus666 | je sais pas comment régler le melange, j’utilise de l'huile synthétique 2 temps, dans un réservoir séparé, le moteur gere le reste.
|
xilebo noone |
|
misato Clavicula Nox | en 10 ans on est passé du carbu au multiplexage, mais c pas pour ça que la totalité des mécanos sont passés de l'huile et des pas de vis aux ordinateurs portables avec prise OBD2 ... je pense que le problème est bien plus à ce niveau-là qu'au niveau des artifices de controle de la pollution comme le FAP ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 01:34:37 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
stadiste |
Message édité par stadiste le 29-06-2011 à 09:35:58 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
xandll | Tu dois mal supposer, si c'est une phase 2. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 12:00:58 ![]() |
chaced |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yoda34 Chemical Worker |
|
tomsoft |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
tomsoft |
chaced |
si tu n'es pas mécano, que la voiture est vendu avec son CT, tu n'y peut rien. Message édité par chaced le 29-06-2011 à 14:06:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox |
tiens, toi aussi lagII ph2 ? à propos de lagII ph2, jme suis lancé aujourd'hui dans le changement des plaquettes AV. ya un tuto extrèmement bien fait sur renault-laguna.com, mais il ne dit pas comment il faut se faire chier pour remettre le putain de ressort qui tient les plaquettes sur l'étrier coté extérieur et j'ai changé mon antibrouillard, faut démonter tout le pare-choc AV quasiment, mais c fait Message cité 2 fois Message édité par misato le 29-06-2011 à 14:06:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | De pompe haute pression qui s'autodétruit (qualité delphi) et détruit au passage les 4 injecteurs. Réglé en 2004 grace a une nouvelle pompe, petite réaparition en 2006 suite au passage delphi à Siemens avec le dci 105 puis a nouveau rectifié. Message édité par chaced le 29-06-2011 à 14:35:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
misato Clavicula Nox | ah, moi je suis pas pressé de changer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |