| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 09:41:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 09:41:08 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | moi là où je sentais le plus c la direction (pas assistée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 10:54:54 ![]()
|
chaced |
misato Clavicula Nox | enfin tout ça pour dire que j'espère qu'il a étudié un minimum la question avant de passer ses pneus en 20" ... parce qu'il y a des textes de lois qui sont sensés s'appliquer et tu peux pas faire n'importe quoi.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 14:12:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 14:13:09 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 18:46:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
xilebo > ya l'obligation de résultat, mais va falloir aller discuter sévère ... Message édité par misato le 27-06-2011 à 18:51:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Foxus666 | dite moi, j'ai un scooter, c'est normal que si on tourne la roue a la main, la couroie ne bouge pas ? |
vigor650 --------------- | Y'a pas l'embrayage sur la poulie arrière?
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 27-06-2011 à 20:18:41 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Foxus666 | comment je vois si il y a un embrayage sur la poulie arrière ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 27-06-2011 à 20:47:31 |
the_warrior in soviet ... |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 27-06-2011 à 23:22:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox | le mec a été jusque au tribunal pour ça ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tomsoft | mouais je sais pas, j’espère, en meme temps je me mets à sa place, dur |
|
misato Clavicula Nox | si tu peux faire une recherche et produire par écrit les témoignages de gens qui ont le problème , ils verront que le vice caché est à chercher du coté du fabricant, pas du vendeur particulier réputé de bonne foi, qui a fait tout l'entretien dans les règles de l'art --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
duckxks |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
tomsoft |
C'est pas si simple en fait, je pensais pas qu'un particulier pouvait avoir des soucis, mais si, si l'expert prouve que la pompe à huile avait commencé à se boucher à tel kilométrage, et que j'étais le propriétaire, je perds tout ! Je vous tiens au courant ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
tomsoft | Soucis de serrage injecteur > calamine > Carter pas prévu pour > bouchage de la crépine > bouchage de la pompe > turbal hs et une partie du moteur |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 09:15:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |