| |||||
| Auteur | Sujet : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition |
|---|---|
The Cart Pit stop! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 15:20:48 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | C'est pas pire que pas mal de 206 tunées... |
canaille beyond the limits | on dirai une opel |
Glouba Caramba |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
le tertre |
|
paf27 Paf Was Here !!! | Faut s'attendre à des news sur la break au salon de l'auto j'éspére
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 15:23:34 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Larry_Golade |
Mouais mais je connais, et franchement Lada, c'est pas pour être méchant, mais la 111 elle est sortie en 1992, et les petits défauts a la con typique de Lada sont tous là Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 28-09-2006 à 16:29:53 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
ramine | Quelqu'un sait quand les prix de la version break seront dispo? |
paf27 Paf Was Here !!! |
slyv44 |
|
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 28-09-2006 à 17:46:21 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Naxos \o/ | C'est presque 3 secondes plus lent que ma 309 GLD, effectivement ça doit pas être extraordinaire... Mais bon la performance n'est pas le but du modèle Dci... |
Glouba Caramba |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 29-09-2006 à 10:42:44 |
Glouba Caramba |
|
ZOOUUU glop glop | Une reprise 90/120 en 3eme sur un diesel c'est pas toujours très utile Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 29-09-2006 à 12:22:34 |
Glouba Caramba |
|
ZOOUUU glop glop | Bon alors 80/110 pour doubler vite sur nationale |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Voila mes première photos des Logan Break présentées au Mondial
Message cité 1 fois Message édité par bobysmith le 30-09-2006 à 01:14:11 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 30-09-2006 à 10:50:59 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
The Cart Pit stop! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |