| |||||
| Auteur | Sujet : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 14:05:02 ![]() ![]() |
wave |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
besche Mégrand chant loup | Premier bilan conso : 6.5l/100 mais je ne roule que très rarement en ville... |
Berceker United PSN : berceker_united | comme indiqué dans les caractéristiques. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | plus fort que la Logan, la QQ
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Prems Just a lie |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 12:22:35 ![]() ![]() |
dje33 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et surtout pour se garer |
LightKyle | Je préfère de loin rouler en Matiz qu'en Smart c'est vite torché. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais mais en QQ |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
vyse Yaissssseee |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la QQ supporte l'autoroute aussi, j'en ai vues qq unes |
LightKyle | La Matiz a le gabarit d'une Twingo je pense. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ledingue |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ledingue |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ledingue |
|
Glouba Caramba |
|
LightKyle |
ledingue |
|
damien_valet | Bonjour,
--------------- Damien Valet |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Berceker United PSN : berceker_united | Je trouve cette procédure un peut trop cowboy |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
vyse Yaissssseee | ouais enfin le roadster a rien avoir avec le fortwo hein |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 29-09-2005 à 11:37:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |