| |||||
| Auteur | Sujet : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 20:06:45 ![]() ![]() |
wave |
|
e-deby |
wave |
Message édité par wave le 19-08-2005 à 21:35:15 |
e-deby | ok
Message édité par e-deby le 19-08-2005 à 23:29:33 --------------- Pour les sudistes :) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-08-2005 à 23:34:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ledingue |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ledingue |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 12:24:48 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
e-deby | Et voici la version S2000 Message cité 1 fois Message édité par e-deby le 25-08-2005 à 22:10:18 --------------- Pour les sudistes :) |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
e-deby | j'aimerais bien une version musclée civile --------------- Pour les sudistes :) |
Berceker United PSN : berceker_united | Pour l'instant |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
mrbebert | Il faut noter que, à la base, la caisse est nettement plus légère que les voitures dites modernes |
e-deby | et que enfin ca pourrait faire une vraie GTI comme à l'ancienne, c'est à dire sans le lot de toutes les conneries électroniques et le pseudo luxe confortable qu'on a envie de jarter et qu'on est obligé d'avoir dans les nouveaux modeles "sportifs" Message édité par e-deby le 26-08-2005 à 10:25:57 --------------- Pour les sudistes :) |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mrbebert |
Grace au débattement des suspensions, tu peux passer à 130 DANS le rond-point |
vyse Yaissssseee | Ca vous fait vraiment tourner la tête cte bouse quand même, c'est assez marrant à voir de l'extérieur |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
iffic | Bonjour,
|
power600 Toujours grognon | Sans ces machins elle est aussi belle hein --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Leops33 | j'attends de voir ce qu'elle va donner
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
remchar Bee's Powâaaaa | que pensez vous d'un logan équipée au Gpl ? le compromis est-il interressant ? |
|
remchar Bee's Powâaaaa | je n'ai pas vu de logan équipée d'origine en gpl, la roue de secours est dans le coffre ? on peut utiliser cet espace pour un réservoir je crois ? |
Berceker United PSN : berceker_united | J'y ai pensé de l'équiper jpl mais bon |
remchar Bee's Powâaaaa | quelqu'un connait le tarif grosso-merdo pour équiper une bagnole en double carburation ? |
Berceker United PSN : berceker_united | d'apres ce que m'a dit un forumeur hfrien c'est 2500 -1500 de remise via les impots si c'est sur une voiture neuve de moins de 3 ans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |