| |||||
| Auteur | Sujet : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
Message édité par Jp03 le 29-09-2005 à 11:37:11 |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 11:36:57 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
croque la vie soyons zen |
|
croque la vie soyons zen | bonjour je suis nouveau sur le site alors excusez si je merdouille un peu pour mes interventions |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dje33 |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 23:22:58 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
croque la vie soyons zen | mais je peux aussi comprendre ce que tu dis c'est parfois un accélérateur pour faire connaissance pour obtenir plus facilement des choses |
Glouba Caramba |
|
vyse Yaissssseee |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-10-2005 à 18:32:51 |
croque la vie soyons zen | bonsoir à tous.
|
|
|
Winnuke | j'ai vu un point |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Glouba Caramba |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
e-deby |
Message cité 1 fois Message édité par e-deby le 04-10-2005 à 11:57:23 --------------- Pour les sudistes :) |
vyse Yaissssseee |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Glouba Caramba |
|
e-deby |
Message édité par e-deby le 04-10-2005 à 18:50:28 --------------- Pour les sudistes :) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |