Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition

n°6308111
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-08-2005 à 14:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je paris que cette voiture sera collector bientot ;)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 14:12:38  profilanswer

n°6308341
smiley0041
Posté le 14-08-2005 à 15:17:53  profilanswer

Berceker United a écrit :

Moi je paris que cette voiture sera collector bientot ;)

collector ? vu comment ça a l'air de se vendre, j'aurai dit tout le contraire [:mlc]

n°6308695
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-08-2005 à 16:28:15  profilanswer

Elle se vend en France, ailleurs chuis pas sûr qu'on ait la même conception de l'automobile :o

n°6308739
smiley0041
Posté le 14-08-2005 à 16:36:08  profilanswer

vyse a écrit :

Elle se vend en France, ailleurs chuis pas sûr qu'on ait la même conception de l'automobile :o

Bah dans les pays en voie de développement, ça devrait se vendre :o

n°6308822
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-08-2005 à 16:50:11  profilanswer

Ben ouais, on doit avoir la même conception qu'eux alors  [:gilbert gosseyn]

n°6308834
smiley0041
Posté le 14-08-2005 à 16:52:35  profilanswer

vyse a écrit :

Faut pas oublier qu'en France, pas mal de paysans & co. ont encore leur vieille Renault 4L, et qu'ils seront sûrement contents d'en changer à moindre coût.

n°6308836
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2005 à 16:53:05  profilanswer

vyse a écrit :

les français ne seront pas les seuls à en acheter (ds les pays "developpés" je veux dire).

n°6308844
smiley0041
Posté le 14-08-2005 à 16:54:45  profilanswer

freewind a écrit :

les français ne seront pas les seuls à en acheter (ds les pays "developpés" je veux dire).

Je pense aussi. De toutes façons, il vaut mieux une Logan neuve et avec un chassis nickel qu'une R19 fatiguée ... Par contre, je maintiens que Renault aurait pu faire un effort pour le moteur, elle consomme trop cette Logan, surtout quand on choisis le 1.6L, qui est visiblement indispensable pour que ce ne soit pas l'enfer à l'intérieur (bruit) ...

n°6308898
wave
Posté le 14-08-2005 à 17:04:55  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Je pense aussi. De toutes façons, il vaut mieux une Logan neuve et avec un chassis nickel qu'une R19 fatiguée ... Par contre, je maintiens que Renault aurait pu faire un effort pour le moteur, elle consomme trop cette Logan, surtout quand on choisis le 1.6L, qui est visiblement indispensable pour que ce ne soit pas l'enfer à l'intérieur (bruit) ...

Au départ elle vise à être fiable et pas chère, destinée à des pays où l'essence est moins taxée que chez nous.
C'est sûr qu'en france, une cylindrée inférieure 16S serait plus adaptée au prix de l'essence.
Ca viendre peut-être, mais il faudra surement attendre que la demande soit satisfaite dans les pays pour lesquels la logan était destinée avant que renault nous propose des versions + spécifiques pour nous. La hausse du pétrole accélèrera peut-être les choses... sauf qu'on voudra sans doute des moteurs hytbrides à ce moment :D
A quand une logan avec une motorisation du type prius? :whistle:

n°6309849
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-08-2005 à 19:48:21  profilanswer

wave a écrit :

C'est sûr qu'en france, une cylindrée inférieure 16S serait plus adaptée au prix de l'essence.

Je pense qu'ils ont utilisés des moteurs déjà "amortis".

A prioiri un 16S est plus couteux à produire qu'un 8S
(2 fois plus de soupapes, de cames)

wave a écrit :

A quand une logan avec une motorisation du type prius? :whistle:

C'est une nouvelle voiture à créer... pas de la "récupération".

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 19:48:21  profilanswer

n°6309854
smiley0041
Posté le 14-08-2005 à 19:49:46  profilanswer

Jp03 a écrit :

ça c'est certain, mais d'un certain point de vue, c'est l'acheteur qui paye la différence de prix en essence au bout du compte, un peu comme les cartouches qui valent le prix de l'imprimante :/

n°6310609
wave
Posté le 14-08-2005 à 21:54:10  profilanswer

Jp03 a écrit :

C'est une nouvelle voiture à créer... pas de la "récupération".

dans les 2 cas (16S ou hybride), l'acheteur serait prêt à payer la différence avec le prix de l'essence chez nous.
L'hybride ne nécessite pas de plateforme spécifique, la transmission (moteurs électriques compris) prend la place d'une BV classique, et les batteries occupent un petit peu de place (pas tant que ça) dans le coffre. Va falloir s'y mettre sérieusement, et le prix de revient de la logan pourrait compenser le surcôut de l'hybride à l'achat, c'est d'ailleurs le seul genre de voiture neuve que je serais susceptible d'acheter. Si c'est pour avoir un bête moteur gourmand de technologie primitive, je garde ma R21 TXI qui au moins ne coute presque rien à l'achat. Je n'investirai dans une voiture neuve que si c'est pour une technologie novatrice qu'on ne trouve pas en occasion (même si la logan a d'autres qualités).

n°6310619
smiley0041
Posté le 14-08-2005 à 21:55:42  profilanswer

wave a écrit :

dans les 2 cas (16S ou hybride), l'acheteur serait prêt à payer la différence avec le prix de l'essence chez nous.
L'hybride ne nécessite pas de plateforme spécifique, la transmission (moteurs électriques compris) prend la place d'une BV classique, et les batteries occupent un petit peu de place (pas tant que ça) dans le coffre. Va falloir s'y mettre sérieusement, et le prix de revient de la logan pourrait compenser le surcôut de l'hybride à l'achat, c'est d'ailleurs le seul genre de voiture neuve que je serais susceptible d'acheter. Si c'est pour avoir un bête moteur gourmand de technologie primitive, je garde ma R21 TXI qui au moins ne coute presque rien à l'achat. Je n'investirai dans une voiture neuve que si c'est pour une technologie novatrice qu'on ne trouve pas en occasion (même si la logan a d'autres qualités).

Dans ce cas, les ventes de Prius devraient décoller, malheureusement, ce n'est pas le cas, c'est donc que les gens doivent préférer autre chose que la consommation :o

n°6310749
wave
Posté le 14-08-2005 à 22:17:07  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Dans ce cas, les ventes de Prius devraient décoller, malheureusement, ce n'est pas le cas, c'est donc que les gens doivent préférer autre chose que la consommation :o

A moins que ça n'ait changé récemment, les ventes de la prius sont bridées par le rythme de production (des batteries notemment). Y'a pas longtemps les délais de commande étaient très longs.
Sachant que ça n'est qu'un seul modèle de voiture qui, en dehors de sa motorisation, ne fait pas toujours l'unanimité.
Je parie d'ailleurs que la logan DCI se vendra bien, alors qu'à part la consommation, je vois mal quel intérêt peut avoir le DCI65 face aux 1.4 et 1.6 essence.

n°6310835
smiley0041
Posté le 14-08-2005 à 22:26:22  profilanswer

wave a écrit :

A moins que ça n'ait changé récemment, les ventes de la prius sont bridées par le rythme de production (des batteries notemment). Y'a pas longtemps les délais de commande étaient très longs.
Sachant que ça n'est qu'un seul modèle de voiture qui, en dehors de sa motorisation, ne fait pas toujours l'unanimité.
Je parie d'ailleurs que la logan DCI se vendra bien, alors qu'à part la consommation, je vois mal quel intérêt peut avoir le DCI65 face aux 1.4 et 1.6 essence.

Ouais m'enfin entre être bridé et se vendre à deux exemplaires par an en France, y'a de la marge :o.

Si sa se trouve, le dCi sera plus silencieux que les essences, le moteur étant plus récents, et puis vu que c'est un diesel ils seront bien obligés de faire un effort. De plus, amha il sera plus coupleux, et donc mieux apte que le 1.4L [:romf].

n°6310869
power600
Toujours grognon
Posté le 14-08-2005 à 22:29:48  profilanswer

wave a écrit :

C'est déjà suffisant comme argument.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6310883
smiley0041
Posté le 14-08-2005 à 22:31:00  profilanswer

power600 a écrit :

C'est déjà suffisant comme argument.

Clair, quand on voit les 8-9L/100km du 1.4L :ouch:

n°6310947
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-08-2005 à 22:36:51  profilanswer

La prius a juste un look "bizarre" (novateur diront certains), qui rebute un peu au premier abord, mais l'équipement moderne, la motorisation, la qualité de fabrication et la garantie ne souffrent d'aucune critiques ;)

Par contre, avoir une motorisation aussi récente que de l'hybride mais couplé à une voiture de conception ancienne comme la Logan (ouais ouais je sais tout est nouveau, basé sur la clio blablabla), le fait est que la voiture en elle même garde un concept "ancien", sans fioriture électronique et sans confort outre mesure, c'est plus ça l'automobile de nos jours, et moi ça me ferait chier de voir ces 2 choses réunies dans une voiture :/

n°6311055
power600
Toujours grognon
Posté le 14-08-2005 à 22:44:38  profilanswer

Faut pas déconner quand même cette Logan est pas issue des années 50.
Y a pas besoin de foiritures électroniques pour avoir une motorisation hybride, on met ce qu'il faut comme électronique pour gérer le bidule, c'est aussi simple que ça :D

Et la Prius est surtout affectée d'un prix de vente excessif...

---------------
n°6311207
smiley0041
Posté le 14-08-2005 à 22:58:12  profilanswer

power600 a écrit :

Faut pas déconner quand même cette Logan est pas issue des années 50.
Y a pas besoin de foiritures électroniques pour avoir une motorisation hybride, on met ce qu'il faut comme électronique pour gérer le bidule, c'est aussi simple que ça :D

ça ne marche pas ça, tu ne peux pas vendre une voiture se prétendant être le top de la technologie avec une motorisation hybride dernier cri, et de l'autre côté avoir une clim manuelle et pas d'ESP, d'un point de vue commercial et marketing, ça ne peut pas passer, et de toutes façons, le client ne trouvera pas ça logique, ce qui résultera de ventes nulles.

power600 a écrit :

Et la Prius est surtout affectée d'un prix de vente excessif...

:non: d'un prix de vente justifié, car il est interdit de vendre à perte en Europe, et une Prius coûte un fric démentiel à fabriquer, la technologie n'étant pas amortie.

Message édité par smiley0041 le 14-08-2005 à 22:58:41
n°6311367
power600
Toujours grognon
Posté le 14-08-2005 à 23:14:23  profilanswer

smiley0041 a écrit :

ça ne marche pas ça, tu ne peux pas vendre une voiture se prétendant être le top de la technologie avec une motorisation hybride dernier cri, et de l'autre côté avoir une clim manuelle et pas d'ESP, d'un point de vue commercial et marketing, ça ne peut pas passer, et de toutes façons, le client ne trouvera pas ça logique, ce qui résultera de ventes nulles.
Argument non valable.
Pas besoin de clim et autres conneries inutiles.
Ce qui est hybride c'est la motorisation, pas le reste. Je vois pas en quoi l'asbence d'ESP empêcherait l'installation d'un groupe motopropulseur hybride.
Faut arrêter vos connerie et cesser de raconter que ça se vend pas quand y a pas de vide-cendrier à impulsion positronique [:itm]

:non: d'un prix de vente justifié, car il est interdit de vendre à perte en Europe, et une Prius coûte un fric démentiel à fabriquer, la technologie n'étant pas amortie.
Prix de vente excessif, quelqu'en soit les raisons.
Les gens n'en ont rien à foutre de savoir si elle est chère à fabriquer. Ils voient le prix de vente puis ils passent à autre chose. la Logan va se vendre même si y a pas la clim parce que justement elle est pas chère. la prius se vendra si le prix baisse.
Et il est possible que le prix soit justement maintenu volontairement haut pour freiner les ventes si l'usine suit pas.
Renault a ainsi monté le prix de sa Laguna premier modèle de 5 000 € pendant un temps, l'usine ne parvenant plus à suivre. les délais devenaient trop importants...

Message édité par power600 le 14-08-2005 à 23:14:50

---------------
n°6311408
power600
Toujours grognon
Posté le 14-08-2005 à 23:19:01  profilanswer

Et d'ailleurs sur la Prius y a de la récup...
Moteur de Yaris un poil modifié, train épicycloidal qu'on trouve dans les boites de vitesses automatiques, 2 moteurs électriques chargés de le piloter et un ordi qui contrôle le tout  [:yes papa !!!]

---------------
n°6311449
smiley0041
Posté le 14-08-2005 à 23:24:12  profilanswer

power600 a écrit :

Argument non valable.
Pas besoin de clim et autres conneries inutiles.
Ce qui est hybride c'est la motorisation, pas le reste. Je vois pas en quoi l'asbence d'ESP empêcherait l'installation d'un groupe motopropulseur hybride.
Faut arrêter vos connerie et cesser de raconter que ça se vend pas quand y a pas de vide-cendrier à impulsion positronique [:itm]

J'ai jamais dit que l'absence de gadgets électroniques empêchait l'installation d'un groupe motopropulseur hybride (comme tu le dis si bien), mais que dans une logique marketing, tu ne peux pas proposer aux clients un moteur dernier cris sur une base de voiture bas de gamme, ça ne marche pas comme ça [:mrbrelle]. Je ne suis absolument pas anti-Logan, mais je suis prêt à garantir qu'une Logan hybride, même moins chère qu'une Prius, mais nécessairement plus chère que la Logan de base, ne se vendrait pas.

power600 a écrit :

Prix de vente excessif, quelqu'en soit les raisons.
Les gens n'en ont rien à foutre de savoir si elle est chère à fabriquer. Ils voient le prix de vente puis ils passent à autre chose. la Logan va se vendre même si y a pas la clim parce que justement elle est pas chère. la prius se vendra si le prix baisse.
Et il est possible que le prix soit justement maintenu volontairement haut pour freiner les ventes si l'usine suit pas.
Renault a ainsi monté le prix de sa Laguna premier modèle de 5 000 € pendant un temps, l'usine ne parvenant plus à suivre. les délais devenaient trop importants...

La Prius est chère, c'est indéniable. Mais en rapport de l'équipement embarqué, en fin de compte, ce n'est pas si cher que ça ...
Pour la Laguna avec les prix augmenté de 5000€, tu m'excuseras, mais je n'y crois pas. Alors, va falloir me trouver des sources qui le prouvent, parceque 5000€ de plus comme ça, ça me parait démesurément élevé, comme augmentation de prix [:mlc]

n°6311457
smiley0041
Posté le 14-08-2005 à 23:24:59  profilanswer

power600 a écrit :

Et d'ailleurs sur la Prius y a de la récup...
Moteur de Yaris un poil modifié, train épicycloidal qu'on trouve dans les boites de vitesses automatiques, 2 moteurs électriques chargés de le piloter et un ordi qui contrôle le tout  [:yes papa !!!]

Si c'était aussi simple, tout le monde roulerait en Prius :sarcastic:

n°6311702
power600
Toujours grognon
Posté le 14-08-2005 à 23:56:34  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Si c'était aussi simple, tout le monde roulerait en Prius :sarcastic:

C'est aussi simple.
Pourtant tout le monde roule pas en Prius (aui en est à la deuxième génération)...
Y a bien une raison :D

---------------
n°6311734
smiley0041
Posté le 14-08-2005 à 23:59:32  profilanswer

power600 a écrit :

C'est aussi simple.
Pourtant tout le monde roule pas en Prius (aui en est à la deuxième génération)...
Y a bien une raison :D

Mais bien sûr, la transmission spéciale cappable de coupleur deux moteurs différents, et la batterie la plus perfectionnée au monde ou presque, tu en fait quoi ? c'est sûrement de la récupération d'une Yaris [:noxauror]

Edit : j'oubliais les efforts énormes de réduction de poids sur la voiture, comme si tout ça était gratuit ... tu ne te rends pas bien compte je crois.

Message édité par smiley0041 le 15-08-2005 à 00:00:58
n°6311797
dje33
Posté le 15-08-2005 à 00:05:08  profilanswer

Et puis les gens regardent rarement la consomation de leur voiture.
ceux qui achetent une logan voient une voiture neuve pas cher et ils pensent faire une bonne affaire car ils en ont rien a foutre de tout les bidules electroniques qu'on leur donne.

n°6311813
smiley0041
Posté le 15-08-2005 à 00:07:31  profilanswer

dje33 a écrit :

Et puis les gens regardent rarement la consomation de leur voiture.
ceux qui achetent une logan voient une voiture neuve pas cher et ils pensent faire une bonne affaire car ils en ont rien a foutre de tout les bidules electroniques qu'on leur donne.

Pourtant quand ils achètent un diesel, là ils se préoccupent des consommations :o

n°6311844
dje33
Posté le 15-08-2005 à 00:10:31  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Pourtant quand ils achètent un diesel, là ils se préoccupent des consommations :o

:non:  

Ils pensent faire des economies car un disel est plus cher a l'achat mais tu te rattrape sur le carburant.

Mais ils regardent rarement la difference de consomation entre tel ou tel voiture du même type.

D'ailleur je ne pense pas que le mec qui veut rouler en Logan soit un passioné d'automobile.

n°6311868
smiley0041
Posté le 15-08-2005 à 00:12:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils pensent faire des economies car un disel est plus cher a l'achat mais tu te rattrape sur le carburant.

Mais ils regardent rarement la difference de consomation entre tel ou tel voiture du même type.

D'ailleur je ne pense pas que le mec qui veut rouler en Logan soit un passioné d'automobile.

C'est possible remarque, d'ailleurs, c'est ce pourquoi le diesel se vends (alors que ça m'étonnerai que tout le monde rentre dans ses frais avec un diesel), et aussi ce pourquoi la Logan va se vendre :o

n°6311896
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 00:15:33  profilanswer

dje33 a écrit :

ca consomme pas tant que ca les 1.4L energy, faut pas non plus deconner, ca pompe dans les 7l aux 100...

---------------
El predicator du topic foot
n°6311907
dje33
Posté le 15-08-2005 à 00:16:57  profilanswer

Puis le mec qui roule en Logan je ne pense pas que ce soit un grand rouleur donc la consomation n'est pas si importante que ça.

n°6311947
smiley0041
Posté le 15-08-2005 à 00:25:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca consomme pas tant que ca les 1.4L energy, faut pas non plus deconner, ca pompe dans les 7l aux 100...

Dans les tests ils parlent de 8-9L/100km pour la Logan en 1.4MPI :(

n°6311969
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 00:30:54  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Dans les tests ils parlent de 8-9L/100km pour la Logan en 1.4MPI :(

pour ce modele la le constructeur donne 7l au cent en mixte, et d'apres le feedbacks d'utilisateurs c'et bien ca, entre 7 et 7.5l.
connaissant bien ce bloc moteur, qui equipe les clio 1, ce sont bien les bons chiffres.
donc je vois mal ou ils ont peché les 9l les mecs qui ont fait les tests...

---------------
El predicator du topic foot
n°6312004
smiley0041
Posté le 15-08-2005 à 00:37:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour ce modele la le constructeur donne 7l au cent en mixte, et d'apres le feedbacks d'utilisateurs c'et bien ca, entre 7 et 7.5l.
connaissant bien ce bloc moteur, qui equipe les clio 1, ce sont bien les bons chiffres.
donc je vois mal ou ils ont peché les 9l les mecs qui ont fait les tests...

peut être qu'ils tirent dessus comme des bourrains aussi :/
en tout cas, 7-7,5L/100km, pas de problème, c'est raisonnable.

n°6312046
power600
Toujours grognon
Posté le 15-08-2005 à 00:47:17  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Mais bien sûr, la transmission spéciale cappable de coupleur deux moteurs différents, et la batterie la plus perfectionnée au monde ou presque, tu en fait quoi ? c'est sûrement de la récupération d'une Yaris [:noxauror]

Edit : j'oubliais les efforts énormes de réduction de poids sur la voiture, comme si tout ça était gratuit ... tu ne te rends pas bien compte je crois.

Et c'est toi qui viens dire ça? Toi qui étais si content que ton père achète un vel Satis de merde? Arf ce foutage de gueule [:yes papa !!!]
Vu qu'il semble en avoir les moyens, tu aurais au moins pu l'inciter à prendre une Prius, pollueur![:rhetorie du chaos] :D :D

La "transmission spéciale cappable de coupleur deux moteurs différents", comme tu dis, je te répète que c'est un train épicycloïdal, connu depuis très longtemps et ça n'a rien d'une révolution. Ici l'astuce est d'avoir  recours à un deuxième moteur électrique pour le piloter (mais ça aussi je l'ai déjà dit).
Revers de la médaille, ça peut pas tracter une remorque alors qu'une boite auto classique peut le faire sans problème.

Pour la réduction du poids, c'est raté. 1300 kg sur la bascule, plus lourde que la Prius I. Ca montre quand même le bon rendement du groupe propulseur, qui emmène 1.3 tonne et explose les diesel pour la conso.

Les batteries? Leur prix a baissé de 50%, la Prius n'en reste pas moins à 25 000€ minimum. C'est pas à la portée de toute le monde. Avec ça t'as 3 Logan!  

Un point noir tout de même: présence d'une clim en série, avec un gaz très apprécié des écolos  :D

Message édité par power600 le 15-08-2005 à 00:49:38

---------------
n°6312296
power600
Toujours grognon
Posté le 15-08-2005 à 01:35:18  profilanswer

Pis y a une concurrente:

http://www.vroom.be/fr/essais-auto [...] .asp?id=45

Moteur plus classique mais moderne, épaulé par un moteur électrique. Aussi efficace et moins cher que la Prius. Mais pas donnée non plus  [:tilleul]  
Boite manuelle classique.
Elle a pas le même fonctionnement. Par exemple elle peut pas démarrer sans le moteur à essence.
La philosophie est pas la même. ici le moteur électrique assiste le moteur à essence quand faut des ch et renvoie du jus aux batteries en décélération.
A vitesse stabilisée il fait rien si les batteries sont chargées, la distribution se règle en fonction du régime du moteur pour avoir le meilleur rendement.
Celle là peut par contre tracter une remorque :p

---------------
n°6312489
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2005 à 02:27:47  profilanswer

smiley0041 a écrit :

une prius2 est au meme prix que les berlines turboD equivalentes, tout en consommant 4L en ville, plus il y a de bouchons moins elle consomme, ce qu'une motorisation classique ne pourra jamais egaler. l'équipement est lui aussi plethorique, et la partie hybride est garantie 9ans, le reste de la voiture 3ans. est il besoin de rappeller la fiabilité toyota ? enfin, sur les 100 000 premiers km, seuls 3h de maintenance sont prévus.

le seul defaut qu'on peut trouver a la prius, c'est son esthetique, on aime ou on aime pas, mais cette voiture n'a pas de defauts

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6313134
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-08-2005 à 09:51:05  profilanswer

D'autant plus que sa transmission automatique bousille toutes les boites auto du monde vu qu'il n'y a qu'un seul rapport, donc c'est vraiment du marche avant / marche arrière et rien d'autre :D

Par contre c'est une autre philosophie de la voiture, faut pas être un extrémiste du moteur atmo ou de la montée en régime ou encore de la boite de vitesse. La prius c'est le confort avant tout :o

n°6313152
smiley0041
Posté le 15-08-2005 à 10:00:02  profilanswer

power600 a écrit :

Et c'est toi qui viens dire ça? Toi qui étais si content que ton père achète un vel Satis de merde? Arf ce foutage de gueule [:yes papa !!!]
Vu qu'il semble en avoir les moyens, tu aurais au moins pu l'inciter à prendre une Prius, pollueur![:rhetorie du chaos] :D :D

1/C'est beaucoup plus confortable de rouler en Vel Satis qu'en Prius, quoi qu'on puisse en dire.
2/On a payé la Vel Satis la moitié du prix de la Prius neuve toute équipée :D

power600 a écrit :

Les batteries? Leur prix a baissé de 50%, la Prius n'en reste pas moins à 25 000€ minimum. C'est pas à la portée de toute le monde. Avec ça t'as 3 Logan!  

Un point noir tout de même: présence d'une clim en série, avec un gaz très apprécié des écolos  :D

La Prius I était plus chère encore que l'actuelle [:mrbrelle]. Son prix va baisser, mais celà se fera progressivement et avec la diversification de l'offre de ce types de motorisations écolos.

power600 a écrit :

Faut sortir de son trou, on n'emploie plus de CFC dans les climatisations, même automobiles, depuis longtemps.

n°6313169
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2005 à 10:07:02  profilanswer

on s'éloigne bien de la Logan niveau tarif avec la prius qd même  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Golf 5] Quelle finition ?Les équipements que vous privilégiez
La Logan en vente en Belgique le 4 mars...Tarifs réduits pour trajet avion en groupe (~50) ?
Logan Renault : commercialisée en France 50% plus chere !!!Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux
Tarifs télécommunications étranger -> Franceniveaux boite de vitesse sur laguna
Avez vous deja vecu tous les niveaux possibles avec les SMS ??magasin discount MOTO (equipements) en BELGIQUE ?
Plus de sujets relatifs à : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)