Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

n°1984676
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 19:33:03  answer

Reprise du message précédent :

kroll33 a écrit :

Ben si, ça fini par calmer de devoir rentrer à pied.
La derniere fois date d'il y a 18 mois environ, preuve que je me suis calmé depuis.
Je meme failli revendre ma voiture pour un mazout poussif, mais bon, c'est vraiment trop chiant les bagnoles qui n'ont rien dans le cul.
Peut être à la prochaine suspension administrative....

Ca me fait bien marrer d'ailleurs ca...

Parce que j'entends aux infos que les ventes de voitures ont baissés de 20% ... faut pas s'étonner, ils vont pas en vendre souvent des caisses neuves maintenant...

La mienne qui a 4 ans, je sens que je vais la garder au moins 15 ans parce que son pauvre moteur 1,4l me suffit largement pour me faire choper

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 19:33:03  profilanswer

n°1987636
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 05-02-2004 à 09:48:06  profilanswer

billyboy78 a écrit :

La mienne qui a 4 ans, je sens que je vais la garder au moins 15 ans parce que son pauvre moteur 1,4l me suffit largement pour me faire choper

On va tous finir par se retrouver en AX diesel ou en scooter avec leurs conneries. :(

Message édité par kroll33 le 05-02-2004 à 09:49:04

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°1987641
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-02-2004 à 09:51:43  profilanswer

kroll33 a écrit :

On va tous finir par se retrouver en AX diesel ou en scooter avec leurs conneries. :(

Tu peux toujours rouler à 80 au lieu de 50 avec une ax...

...vélo powaaa !

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1987724
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-02-2004 à 10:12:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu peux toujours rouler à 80 au lieu de 50 avec une ax...

...vélo powaaa !

:sarcastic:

n°1987726
morgoth1
Posté le 05-02-2004 à 10:12:25  profilanswer

Oui c'est vrai, avec un vélo on peut dépasser 30 à l'heure :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1987828
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-02-2004 à 10:35:06  profilanswer

J'hallucine quand j'entends des posts du genre : "Quel vernis utiliser ? Comment l'appliquer ? Est-ce que ça marche ? C'est détectable ?"... Enfin bref, comment masquer efficacement sont numéro d'immatriculation.

Et ne pas dépasser la limite pour ne pas se faire choper (et accessoirement, ne pas refiler du fric à l'Etat), vous y avez pensé ?

n°1987838
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-02-2004 à 10:36:50  profilanswer

Garfield74 a écrit :

J'hallucine quand j'entends des posts du genre : "Quel vernis utiliser ? Comment l'appliquer ? Est-ce que ça marche ? C'est détectable ?"... Enfin bref, comment masquer efficacement sont numéro d'immatriculation.

Et ne pas dépasser la limite pour ne pas se faire choper (et accessoirement, ne pas refiler du fric à l'Etat), vous y avez pensé ?

oui ...
pas possible en moto sur autoroute :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1987841
ddr555
Posté le 05-02-2004 à 10:37:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

largement :D

n°1987847
morgoth1
Posté le 05-02-2004 à 10:38:08  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Non mais tu te rend compte à quel point c'est Sarkozien ce que tu dis ? :pfff:

---------------
n°1987849
morgoth1
Posté le 05-02-2004 à 10:38:24  profilanswer

Je suis un criminel en puissance :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 10:38:24  profilanswer

n°1987858
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-02-2004 à 10:39:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non mais tu te rend compte à quel point c'est Sarkozien ce que tu dis ? :pfff:

J'ai écrit ça pour me faire des amis moards :D

Tu crois que ça va marcher ? [:cupra]

n°1987860
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-02-2004 à 10:39:45  profilanswer

ca a l'air réussi en tout cas [:ddr555]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1987862
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2004 à 10:39:52  answer

morgoth1 a écrit :

tof des mollets  :o

n°1987874
morgoth1
Posté le 05-02-2004 à 10:41:30  profilanswer

n°1987887
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2004 à 10:43:15  answer

n°1987898
ddr555
Posté le 05-02-2004 à 10:45:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

oui, tu mérites la mort par pendaison  [:rawhead rex]

n°1987905
olivierau
Posté le 05-02-2004 à 10:46:25  profilanswer

Garfield74 a écrit :

oui comme ne pas piquer du fric dans les caisses et venir faire sa vierge effarouchée honnette......

n°1987913
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-02-2004 à 10:47:59  profilanswer

olivierau a écrit :

oui comme ne pas piquer du fric dans les caisses et venir faire sa vierge effarouchée honnette......

"Il l'a fait, j'le fais aussi" [:bien]

n°1988003
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-02-2004 à 11:09:07  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Mmm, tout dépends comment on voit la chose.

Si c'est masquer son numéro pour conduire comme un bourricot, c'est pas terrible...

Si c'est masquer son numéro pour pas se faire bouffer 135? pour 1 km/h au dessus de la limite parce qu'on a oublié d'enclancher le régulateur, c'est plutôt compréhensible.

Je met un point d'honneur à respecter les limitations en ville, mais un jour j'ai oublié le régulateur, je suivait le mec devant qui m'avait pas l'air d'aller vite. Et devine quoi? Il allait trop vite, on s'est fait chopper tous les deux. Tous les 4 en fait vu qu'on se suivait tous. +6 km/h, +2 retenus, ça m'a couté 15?, c'était en Allemagne. Une inattention, 15 boules, ça fait chier. Mais bon, en ville c'est mérité. Et en plus, pour 15 ? une distraction, on assume.

Maintenant, 135? pour une distraction du même accabit sur une 2x2 ou 2x3 voies rectiligne, dégagée, sans obstacles, je suis pas d'accord. D'une part j'ai pas le sentiment que de rouler à 95 sur une voie qui 3 mois auparavant était limitée à 110 et ne faisait pas le moindre blessé soit une connerie qui mette la vie d'autrui en danger, d'autre part me prendre 135? dans les dents pour quelque chose de parfaitement involontaire et sans risques ni pour moi ni pour autrui est quelque chose que je ne suis par prêt à accepter.  

Donc j'ai bien l'intention de prendre mes dispositions pour que ça n'arrive pas, comprendre suivre la limitation, et me prémunir pour le jour où je serais distrait.

n°1988032
morgoth1
Posté le 05-02-2004 à 11:15:12  profilanswer

killall-9 a écrit :

Donc j'ai bien l'intention de prendre mes dispositions pour que ça n'arrive pas, comprendre suivre la limitation, et me prémunir pour le jour où je serais distrait.

Ca va donc :

1/Effectivement pallier tes distractions occasionnelles involontaires ou non, comme ça nous arrive à tous
2/Ca va promulguer un système que les abrutis de la route vont user, abuser et sur-abuser
3/Ca va donc faire penser aux hautes autorités qu'une partie des français se foute de leur gueule et ils vont aller vers encore plus de lois "à la con" et de méthodes "à la con".
4/D'où une escalade (avis perso : "à la con" ) dans ce jeu du chat et de la souris.

Dans la mesure où le système de repression actuel existe d'une part pour soutirer un max de pognon au français, mais aussi d'autre part parce qu'en majorité les limitations de vitesse la majorité des gens se torchent avec (ce qui permet aux hautes autorités de légitimer la première partie), c'est presque chercher le bâton pour se faire battre je trouve :/

M'enfin tu connais les risques, donc t'assumes, c'est déjà ça ;)

---------------
n°1988234
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-02-2004 à 11:39:08  profilanswer

Je suis d'accord pour la distraction occasionnelle. D'ailleurs, à mon avis, un système sympa serait :
- premier dépassemement occasionnel (moins de 10 km/h au-dessus de la limite, on va dire) => avertissement uniquement.
- si deuxième dépassement dans les (disons) 30 jours => prune, car dans ce cas, tu as des chances d'être quelqu'un qui dépasse volontairement les limites.

Mais bon, en ce moment, c'est zéro chance :sweat:

n°1988253
morgoth1
Posté le 05-02-2004 à 11:40:37  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Je suis d'accord pour la distraction occasionnelle. D'ailleurs, à mon avis, un système sympa serait :
- premier dépassemement occasionnel (moins de 10 km/h au-dessus de la limite, on va dire) => avertissement uniquement.
- si deuxième dépassement dans les (disons) 30 jours => prune, car dans ce cas, tu as des chances d'être quelqu'un qui dépasse volontairement les limites.

Mais bon, en ce moment, c'est zéro chance :sweat:

J'aime pas trop ce système de jours :/

Moi je verrais plutôt  un système ou entre +6 et +10 Km/h c'est 15-20?. On sanctionne tout doucement la distraction passagère.

Et à partir de +11, ca devient exponentiel [:itm]

---------------
n°1988365
olivierau
Posté le 05-02-2004 à 11:54:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca va donc :

1/Effectivement pallier tes distractions occasionnelles involontaires ou non, comme ça nous arrive à tous
2/Ca va promulguer un système que les abrutis de la route vont user, abuser et sur-abuser
3/Ca va donc faire penser aux hautes autorités qu'une partie des français se foute de leur gueule et ils vont aller vers encore plus de lois "à la con" et de méthodes "à la con".
4/D'où une escalade (avis perso : "à la con" ) dans ce jeu du chat et de la souris.

Dans la mesure où le système de repression actuel existe d'une part pour soutirer un max de pognon au français, mais aussi d'autre part parce qu'en majorité les limitations de vitesse la majorité des gens se torchent avec (ce qui permet aux hautes autorités de légitimer la première partie), c'est presque chercher le bâton pour se faire battre je trouve :/

M'enfin tu connais les risques, donc t'assumes, c'est déjà ça ;)

tu crois pas que ca marche plutot dans l'autre sens :fou:

n°1988387
morgoth1
Posté le 05-02-2004 à 11:56:02  profilanswer

olivierau a écrit :

tu crois pas que ca marche plutot dans l'autre sens :fou:  

Aussi oui :jap:

---------------
n°1988405
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-02-2004 à 11:58:14  profilanswer

Garfield74 a écrit :

t'es fin pret pour faire boy scout  :jap:

n°1988444
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-02-2004 à 12:03:20  profilanswer

elessar777 a écrit :

t'es fin pret pour faire boy scout  :jap:  

Mouais.... je m'attendais à ce genre de remarques :sleep:

n°1988470
olivierau
Posté le 05-02-2004 à 12:08:07  profilanswer

olivierau a écrit :

je vois pas comment on peut faire confiance a nos elus tete baissé pour note "sécurité" aors que dans l'autre sens c'est " ou j'ai piqué dans les caisses , mais je ne suis pas coupable mais je suis honnete"

je ne depasse pas les limitations en ville ; ca me fais chier de rouler a 130 (avant je roulais entre 150 et 160  sur autoroute) mais avec toutes ces conneries je sens que ca va finir mal

(ils veulent encore dérembourser des medicaments , supprimer les contrats de qualification (plus de salaires a payer ) et les transformer en formations faites par les industriels sans diplome a la fin

n°1988475
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-02-2004 à 12:08:25  profilanswer

Pour protester -> votez !

n°1988479
olivierau
Posté le 05-02-2004 à 12:09:01  profilanswer

Garfield74 a écrit :

gauche ou droite ca magouille tout antant

n°1988480
morgoth1
Posté le 05-02-2004 à 12:09:07  profilanswer

Garfield74 a écrit :

PLUS MILLE !

---------------
n°1988485
morgoth1
Posté le 05-02-2004 à 12:09:18  profilanswer

olivierau a écrit :

gauche ou droite ca magouille tout antant

Ben vote blanc alors :D

---------------
n°1988504
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-02-2004 à 12:12:30  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Mouais.... je m'attendais à ce genre de remarques :sleep:

ben voila, t'es pas decu au moins :lol: :lol:

quand on tend une telle perche faut pas s'etonner de voir quelqu'un la saisir :lol:

n°1988505
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-02-2004 à 12:12:48  profilanswer

Garfield74 a écrit :

:jap: :)

n°1988578
olivierau
Posté le 05-02-2004 à 12:27:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben vote blanc alors :D

c'est pas comptabilisé.....

n°1988583
morgoth1
Posté le 05-02-2004 à 12:28:39  profilanswer

olivierau a écrit :

c'est pas comptabilisé.....

Ca montre que le vote t'interesse mais pas les partis ;)

---------------
n°1988623
olivierau
Posté le 05-02-2004 à 12:34:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca montre que le vote t'interesse mais pas les partis ;)

le pire c'est que la politique j'aime bien ca (j'aimes bien voir un debat entre deux gars a la tv)mais en ce moment on depasse les bornes difficicelemnt avalables pour le citoyen de la france d'en bas

tu roules  a 135 135 ? d'ammende et sarko te prends pour un criminel

des mecs qui insulte sarko samedi , il ont déja ete jugés hier et on pris 2 mois de prison ferme

on pique dans la caisse , tout le monde le sais , et tous les politiques osent dire que c'est un gars honnetes que la peine est trop lourde (une loi qu'ils ont voté eux meme) qu'il faut changer la loi

le pompon c'est quand meme quand chirac sors que la france a besoin de lui que c'est un homme honnette

on se fout vraiment de notre gueule

n°1988636
morgoth1
Posté le 05-02-2004 à 12:38:26  profilanswer

olivierau a écrit :

le pire c'est que la politique j'aime bien ca (j'aimes bien voir un debat entre deux gars a la tv)mais en ce moment on depasse les bornes difficicelemnt avalables pour le citoyen de la france d'en bas

Vi, c'est dommage :/

olivierau a écrit :

tu roules  a 135 135 ? d'ammende et sarko te prends pour un criminel

Pareil : la répression à tout crin, on voit direct les limites :/

olivierau a écrit :

des mecs qui insulte sarko samedi , il ont déja ete jugés hier et on pris 2 mois de prison ferme

Je précise en passant (source le canard enchaîné) que le type qui a insulté sarko était un SDF et a écopé d'un mois ferme, et  
(non deux ;)). Là franchement, c'est bcp trop limite :/

olivierau a écrit :

on pique dans la caisse , tout le monde le sais , et tous les politiques osent dire que c'est un gars honnetes que la peine est trop lourde (une loi qu'ils ont voté eux meme) qu'il faut changer la loi

J'abonde, c'est honteux.

olivierau a écrit :

le pompon c'est quand meme quand chirac sors que la france a besoin de lui que c'est un homme honnette

Pareil, j'abonde, c'est honteux.

olivierau a écrit :

on se fout vraiment de notre gueule

Signale le ! Vote !

---------------
n°1988643
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-02-2004 à 12:39:38  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben voila, t'es pas decu au moins :lol: :lol:

quand on tend une telle perche faut pas s'etonner de voir quelqu'un la saisir :lol:

Oui c'est clair que je ne suis pas déçu des réactions des rebelzzz.

Maintenant, mon but n'est pas de me fritter avec les gens. Moi je dis que pour ne pas se faire chopper, y'a qu'à pas faire le con. Si tu penses qu'avec ça, je suis un boy scout, libre à toi :sleep:

n°1988648
morgoth1
Posté le 05-02-2004 à 12:40:41  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Oui c'est clair que je ne suis pas déçu des réactions des rebelzzz.

Maintenant, mon but n'est pas de me fritter avec les gens. Moi je dis que pour ne pas se faire chopper, y'a qu'à pas faire le con. Si tu penses qu'avec ça, je suis un boy scout, libre à toi :sleep:

et pour faire changer les choses faut voter :jap:

---------------
n°1988655
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 05-02-2004 à 12:42:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai failli doubler une camionette de gendarmerie une fois alors que j'etais à 70km/h dans une bonne descente en ville, mais des voitures sont arrivées en contresens alors j'ai du freiner et rester derrière... :/ [:boidleau]

n°1988657
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-02-2004 à 12:42:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

et pour faire changer les choses faut voter :jap:

Toutafé !!! [:super chinois]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)