| |||||
| Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
|---|---|
aladin4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 17:59:32 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | L'idéal (m'enfin l'idéal de contrôle si vous voulez...) ce serait des panneaux de signalisations qui envoie un signal au GPS qui adapterait le limiteur de vitesse (alors toujours enclenché).
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
crazywolf |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
dje33 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 09:07:29 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
shade93 persona non grata | Si yen a ki veulent pousser des coups de gueules aller faire un tour ici : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
dje33 |
|
wave |
Message édité par wave le 09-01-2004 à 04:45:55 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'ai remarqué la même chose, à croire que les gens qui roulent à Lyon roulent différement de ceux qui roulent dans le reste de la France Message édité par Marc le 09-01-2004 à 04:57:15 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est un complot |
wave |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bref, y'a qu'au sud que ca n'a rien changé |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il manquait un truc mais pas un pas |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
graffy Al Pacino | "Les tests sont plus une course au brevet histoire de toucher des royalties si un des système était adopté dans un avenir lointain qu'autre chose. Pour l'instant, possesseur d'un système de navigation, je peut te dire que le GPS ça marche bien, mais seulement avec des cartes à jour. Et les cartes à jour, c'est plus de 200? par CD. Toujours pareil: comment s'assurer que c'est à jour, et qui paye? "
|
graffy Al Pacino |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ex-Floodeur La Source | mais qu'est ce que vous avez tous contre les lyonnais ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 09:01:41 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
la rosette de sibilla est encre très bonne --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Killall-9 +on&2foo... | Rien, ce doivent être les seuls à modifier leur comportement à cause des radars. De ce que j'ai pu constater cet hiver avec nes yeux a moi, rien n'a changé en:
|
Ex-Floodeur La Source | sinon à paris 5 radars en place dont 2 en marche des ce soir minuit --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jigawa |
|
vyse Yaissssseee | la chuis pas d'accord, le comportement des gens a BEAUCOUP changé depuis ces histoires de radar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |