| |||||
| Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
|---|---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 13:15:12 ![]() ![]() |
aladin4 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ddr555 | perso, j'ai pas vu de changement de comportement et je fais 6000 km par mois |
Tounet I love apples |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message édité par Elessar777 le 07-01-2004 à 13:33:11 |
aladin4 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 13:32:10 ![]() ![]() |
ddr555 |
100-110 sur nationale et 120 sur autoroute
|
ddr555 |
je ne passe pas devant des radars fixes
|
|
Tounet I love apples |
ddr555 |
j'ai pas dit que ça me posait prob, je dit simplement que je n'ai vu aucun changement. ils conduisaient déjà comme ça avant que les radars auto soient posés. ça doit juste avoir un effet autour du radar ( bonjour les bouchons |
Tounet I love apples |
aladin4 | "oui mais un egoiste con est moins dangereux puisqu'il roule moins vite"??? Ah ben non, justement!
|
ddr555 |
ça coute trop cher surtout
|
Tounet I love apples |
Message édité par Elessar777 le 07-01-2004 à 13:46:08 |
aladin4 | et il téléphonait en meme temps, non?
|
crazywolf |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 14:12:57 ![]()
|
ddr555 |
à cette époque la ceinture de sécurité n'était pas obligatoire |
graffy Al Pacino | z'on ka bridé les moteurs à 130 et ont en parles plus !!
|
ddr555 |
c'est irréalisable et ça ne résoudrait que les excès à + de 130 km/h. on pourra toujours rouler à 130 en ville ou dans un virage dangeureux sur nationale. bref même si c'était possible, ça réduirait de quelques % la mortalité sur route, et encore ... Message édité par ddr555 le 07-01-2004 à 14:21:28 |
crazywolf |
|
crazywolf |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 14:23:44 ![]()
|
ddr555 |
ça a quand même bien réduit le nombre de morts, et ça a demandé beaucoup de boulot ( ça continue encore aujourd'hui ) |
graffy Al Pacino |
|
crazywolf |
|
crazywolf |
|
graffy Al Pacino |
|
crazywolf |
|
Tounet I love apples |
graffy Al Pacino |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |