| |||||
| Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
|---|---|
ddr555 | Reprise du message précédent :
ça peut descendre bien plus bas que ça |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 14:02:40 ![]() ![]() |
cvb |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
.
|
crazywolf |
|
ddr555 |
même à 70 sur l'a86 en zone de tunnel |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 14:49:43 ![]()
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 15:26:34 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
shinjo Steve MCGouwine |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Laurent_g |
|
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
blueteen |
|
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
blueteen |
Message édité par blueteen le 06-01-2004 à 22:47:50 |
blueteen |
Message édité par blueteen le 06-01-2004 à 22:47:18 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 09:04:27 ![]()
|
crazywolf |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | si tu es aveugle a ce point, grand bien te fasse.
|
cvb |
|
|
dje33 |
|
Tounet I love apples |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | vitesse inadaptée aux conditions, je te parles de radars fixes sur autoroutes 2x2 voies bien dégagées limitée a 110 pour le radar, et tu me réponds jeune conducteur a 130 dans un village --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Et surtout peu rentable pour les boîtes ... je dis ça je dis rien Message édité par lapinbilly le 07-01-2004 à 13:01:33 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |