Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

n°1801556
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-01-2004 à 15:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

billyboy78 a écrit :

Y'a un autre truc qui me fait marrer, c'est les nouveaux justiciers de la route sur les nationales et autres, je m'explique...

Ca existait déjà depuis longtemps. Maintenant ils se sentent pousser plus d'ailes qu'avant, stoo ;)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 15:01:02  profilanswer

n°1801566
graffy
Al Pacino
Posté le 07-01-2004 à 15:02:18  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Y'a un autre truc qui me fait marrer, c'est les nouveaux justiciers de la route sur les nationales et autres, je m'explique...

L'autre jour je fais un trajet sur nationale et un peu de départementale, je reste un moment bloqué derrière un gars qui roule à 80 sur la nationale (rien à dire ca me gène pas, c'est son problème).

Puis vient un endroit ou je peux doubler (plus de ligne blanche) donc je commence à doubler et ce con tout d'abord accelère pendant que je double et ensuite après avoir lutté pour me rabattre devant lui , il me fait en plus des appels de phares, etc...

Déjà il en tient une bonne couche. Je continue  ma route et roulant plus vite que lui (100-110 maxi les conditions le permettant) il s'éloigne peu à peu de moi puisqu'il est de nouveau à 80 après m'avoir emmerdé pour rien.

Un peu plus loin arrive un village ou je ralentis VRAIMENT à 50km/h pour le traverser et qui est ce que je retrouve derrière moi à la sortie du village ??? et oui le même con qui roule à 80 dans le village...

Et rebellote, ca a du me faire ca pendant 20, 25 kms ou je m'eloignais sur la nationale et il me rattrapais dans les villages...

Alors qui est le plus dangereux ? celui qui roule à 100 sur une nationale par beau temps et vue dégagée et qui respecte bien le 50 dans les villages, ou le gros con qui accelère quand on le double pour mettre les autres en danger et qui roule à 80 dans les villages ?

Malheuresement, ce con ne sera jamais inquiété par les boites à sarko parce qu'elles ne se trouvent pas ou elles devraient être et pourtant il est de loin plus dangereux que quelqu'un qui roule à 150 sur autoroute (dans de bonnes conditions bien sur).

Tu roulais pas dans la Somme par hasard ?? (Dept 80)...

Graffy

n°1801581
templar
Posté le 07-01-2004 à 15:03:13  profilanswer

billyboy78 a écrit :

L'autre jour je fais un trajet sur nationale et un peu de départementale, je reste un moment bloqué derrière un gars qui roule à 80 sur la nationale (rien à dire ca me gène pas, c'est son problème).

Puis vient un endroit ou je peux doubler (plus de ligne blanche) donc je commence à doubler et ce con tout d'abord accelère pendant que je double et ensuite après avoir lutté pour me rabattre devant lui , il me fait en plus des appels de phares, etc...

Déjà il en tient une bonne couche. Je continue  ma route et roulant plus vite que lui (100-110 maxi les conditions le permettant) il s'éloigne peu à peu de moi puisqu'il est de nouveau à 80 après m'avoir emmerdé pour rien.

Un peu plus loin arrive un village ou je ralentis VRAIMENT à 50km/h pour le traverser et qui est ce que je retrouve derrière moi à la sortie du village ??? et oui le même con qui roule à 80 dans le village...

Et rebellote, ca a du me faire ca pendant 20, 25 kms ou je m'eloignais sur la nationale et il me rattrapais dans les villages...

Alors qui est le plus dangereux ? celui qui roule à 100 sur une nationale par beau temps et vue dégagée et qui respecte bien le 50 dans les villages, ou le gros con qui accelère quand on le double pour mettre les autres en danger et qui roule à 80 dans les villages ?

Malheuresement, ce con ne sera jamais inquiété par les boites à sarko parce qu'elles ne se trouvent pas ou elles devraient être et pourtant il est de loin plus dangereux que quelqu'un qui roule à 150 sur autoroute (dans de bonnes conditions bien sur).

:jap:

sur la nationale nancy paris, c'est tout simplement une catastrophe.
(ceci dit la, les radars se trouvent plutot dans les zones 50)

sinon toujours pas recu de contravention (cf precedent message) [:grand vampire]

n°1801587
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 15:04:16  answer

Graffy a écrit :

Graffy

Nan  :)

n°1801589
templar
Posté le 07-01-2004 à 15:04:20  profilanswer

Graffy a écrit :

Graffy

[:zaib3k]  

toutes les nationales sont ponctués de zones à 110 puis de traversée de village limité à 50 :D

Message édité par templar le 07-01-2004 à 15:04:31
n°1801624
graffy
Al Pacino
Posté le 07-01-2004 à 15:08:15  profilanswer

templar a écrit :

[:zaib3k]  

toutes les nationales sont ponctués de zones à 110 puis de traversée de village limité à 50 :D

:D merci.....je savais pas (nan j'déconne) !!!...non juste que quand en tant que commercial je parcourais ce dept....c'est très souvent ce que je remarquais...et donc analogue au post de billychose78 !!.

Graffy

n°1801811
crazywolf
Posté le 07-01-2004 à 15:31:19  profilanswer

[Troll On]

Pis quand un mec grille une priorité et emboutit une autre voiture les radars de sarko servent à rien

[Troll Off]

Juste pour montrer que ça n'a pas valeur de démonstration

n°1801836
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 15:34:23  answer

crazywolf a écrit :

[Troll On]

Pis quand un mec grille une priorité et emboutit une autre voiture les radars de sarko servent à rien

[Troll Off]

Juste pour montrer que ça n'a pas valeur de démonstration

J'ai jamais dis que c'étais une démonstration, c'est une constatation...

n°1801902
crazywolf
Posté le 07-01-2004 à 15:41:34  profilanswer

billyboy78 a écrit :

J'ai jamais dis que c'étais une démonstration, c'est une constatation...

Bah chai pas tu rentres en plein débat et tu dis ça si ça n'a rien a voir avec le débat pourquoi poster ici ?

n°1801908
Laurent_g
Posté le 07-01-2004 à 15:42:11  profilanswer

En tout cas, dans le Sud tout au moins, les gens n'ont pas changé leur comportement :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 15:42:11  profilanswer

n°1801941
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 15:45:57  answer

crazywolf a écrit :

Bah chai pas tu rentres en plein débat et tu dis ça si ça n'a rien a voir avec le débat pourquoi poster ici ?

Je ne rentre pas en plein débat j'ai déjà posté des messages auparavant, de plus cela suit l'idée de certains ici selon laquelle la vitesse est rarement le facteur "provoquant" dans l'accident...

Dans la situation que j'ai évoqué, c'est le comportement de la personne qui est dangereux (vitesse non adaptée en ville, agressivité et mise en danger d'autrui) et non le fait que je roulais à 100 ce qui pourtant si j'étais passé devant une boite à sarko aurait été jugé comme une infraction terriblement dangereuse et durement punie.

n°1801943
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-01-2004 à 15:46:07  profilanswer

Laurent_g a écrit :

En tout cas, dans le Sud tout au moins, les gens n'ont pas changé leur comportement :o

C'est clair vérifié en Septembre 2003 par une belle journée.

Moyenne des voitures en dessous de Lyon 160 facile, a tel point que j'ai été obligé d'augmenté mon 130 quand je doublais les camions pour pas créer de collision  :ouch: , meme à 150 les gars arrivait comme des balles!!!!

Au dessus de Lyon 130 pèpère et tout le mnde roulait main dans la main, bref a près avoir vécu 2 ans dans le 84 je peux vous garantir que ça roule au tacquet dans le sud  :kaola:  

(pas tout le monde heink  :jap: )

n°1801955
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 15:47:20  answer

Laurent_g a écrit :

Bah normal remarque quand on voit le "congrès" de radars qu'il y a en ile-de-france alors que je doute franchement que ce soit la région la plus accidentogène de france

n°1801967
crazywolf
Posté le 07-01-2004 à 15:48:42  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Je ne rentre pas en plein débat j'ai déjà posté des messages auparavant, de plus cela suit l'idée de certains ici selon laquelle la vitesse est rarement le facteur "provoquant" dans l'accident...

Dans la situation que j'ai évoqué, c'est le comportement de la personne qui est dangereux (vitesse non adaptée en ville, agressivité et mise en danger d'autrui) et non le fait que je roulais à 100 ce qui pourtant si j'étais passé devant une boite à sarko aurait été jugé comme une infraction terriblement dangereuse et durement punie.

Bah faut savoir si c'est dans le sens des autres que tu parles c'est une démonstration arrête de changer d'avis quand ça t'arrange

n°1801972
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-01-2004 à 15:49:09  profilanswer

Moi en tout cas ce qui me saoule le plus c'est tout ces cons qui mettent jamais leurs clignotants, c'est super dangereux!!!!!!!, et tellement facile a faire....

n°1801982
morgoth1
Posté le 07-01-2004 à 15:49:45  profilanswer

logman a écrit :

Moi en tout cas ce qui me saoule le plus c'est tout ces cons qui mettent jamais leurs clignotants, c'est super dangereux!!!!!!!, et tellement facile a faire....

Y a aussi ceux qui les mettent alors qu'ils sont déjà en train de tourner [:kikiv]...super utile.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1801996
crazywolf
Posté le 07-01-2004 à 15:51:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Y a aussi ceux qui les mettent alors qu'ils sont déjà en train de tourner [:kikiv]...super utile.

Ce sont les 2 trucs qui m'enervent le + moi aussi

n°1802028
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 15:54:47  answer

crazywolf a écrit :

Bah faut savoir si c'est dans le sens des autres que tu parles c'est une démonstration arrête de changer d'avis quand ça t'arrange

Je change pas d'avis, c'est une constatation... c'est toi qui me parle de démonstration depuis tout à l'heure...

n°1802031
graffy
Al Pacino
Posté le 07-01-2004 à 15:54:58  profilanswer

crazywolf a écrit :

+1

n°1802033
morgoth1
Posté le 07-01-2004 à 15:55:25  profilanswer

crazywolf a écrit :

M'enfin parfois c'est affolant ce que tu vois sur la route comme comportement dangereux...vivement des bagnoles de flics un peu partout pour voir ce genre de chose et avoir un impact sur les gens...

---------------
n°1802064
graffy
Al Pacino
Posté le 07-01-2004 à 15:58:07  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Les flics non plus d'ailleur....11h30 heure de l'apéro tu les vois tous avec le gyrophare rentrer au dépot !!

Graffy

n°1802069
ddr555
Posté le 07-01-2004 à 15:58:31  profilanswer

moi y'a aussi les mecs qui roulent au milieu sur l'autoroute :fou:

n°1802078
morgoth1
Posté le 07-01-2004 à 15:59:34  profilanswer

ddr555 a écrit :

Yep, toi t'arrive derrière t'es à ton 120-130 et t'as un boulet qui persiste à rester à 100 sur la voie du milieu....

---------------
n°1802119
graffy
Al Pacino
Posté le 07-01-2004 à 16:04:31  profilanswer

ddr555 a écrit :

Tiens ça me rapelle une fois une "pétasse" sur la 3ème file qui plafonnait à 110/120 !!...appel de phares, klaxon, rien n'y a fait sur 10 km d'Autoroute !!...en plus pas moyen de passer à droite ...trop de monde (et interdit, mais bon pour la circonstance) !!...je te dis pas comme à la sortie de l'autoroute je te l'ai insulter !!...elle et son mec à coté...
En fait j'avais ma fille malade dans la voiture et je l'emmenais aux urgences et cette conne me bloquait... !!!.

Graffy

n°1802136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2004 à 16:06:27  profilanswer

alberich a écrit :

l'Express de cette semaine, pic de mortalité routière 1972 avec 16545 morts, à cette époque il n'y avait pas de limitation générale sur les routes, on pouvait rouler à 200 km/h sur des nationales à deux voies  :D  

Pas comparable, pas les memes structures routieres, pas les memes vehicules etc etc etc....

d'autant plus que depuis le traffic a été multiplié par 4 au moins et le nombre de morts divisé par 2.... alors....

n°1802146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2004 à 16:07:42  profilanswer

Graffy a écrit :

z'on ka bridé les moteurs à 130 et ont en parles plus !!
font chié les radars....peu meme plus se taper une tite pointe sur autoroute désert maintenant !!...

Graffy

bein sur, ca va eviter les exces de vitesse en ville, les gens qui ne sachant pas adapter leur vitesse roulent a 110 dans le brouillard avec 30 metres de visibilité....

bref, du grand n'importe quoi :lol:

n°1802178
graffy
Al Pacino
Posté le 07-01-2004 à 16:11:56  profilanswer

elessar777 a écrit :

bein sur, ca va eviter les exces de vitesse en ville, les gens qui ne sachant pas adapter leur vitesse roulent a 110 dans le brouillard avec 30 metres de visibilité....

tiens...explique moi ça !??? :heink:  

Graffy

n°1802187
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2004 à 16:12:28  profilanswer

Graffy a écrit :

tiens...explique moi ça !??? :heink:  

Graffy

je viens de le faire  :whistle:

n°1802198
crazywolf
Posté le 07-01-2004 à 16:13:40  profilanswer

elessar777 a écrit :

T'as pas tout lu après on a parlé d'un système électronique à l'entrée des agglomérations pour limiter la vitesse, m'enfin de toute façon ce sera jamais mis en place

n°1802226
graffy
Al Pacino
Posté le 07-01-2004 à 16:16:06  profilanswer

elessar777 a écrit :

je viens de le faire  :whistle:  

ben....j'espère que tu ne conduit pas comme tu expliques alors.. :lol:  :lol:  

Graffy

n°1802296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2004 à 16:24:12  profilanswer

crazywolf a écrit :

T'as pas tout lu après on a parlé d'un système électronique à l'entrée des agglomérations pour limiter la vitesse, m'enfin de toute façon ce sera jamais mis en place

heureusement !  

ras le cul du flicage !

n°1802313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2004 à 16:25:36  profilanswer

Graffy a écrit :

ben....j'espère que tu ne conduit pas comme tu expliques alors.. :lol:  :lol:  

Graffy

et c'est lui qui dit ca.  :sarcastic:  

comment par essayer de comprendre ce que les gens disent au lieu de leur dire qu'ils s'expriment mal.... t'es un beau cliché dans le genre "c'est pas de ma faute, c'est forcement celle des autres....."

n°1802320
crazywolf
Posté le 07-01-2004 à 16:26:08  profilanswer

elessar777 a écrit :

heureusement !  

ras le cul du flicage !

:jap:

n°1802323
graffy
Al Pacino
Posté le 07-01-2004 à 16:26:15  profilanswer

crazywolf a écrit :

Tu peux meme en mettre sur RN sur Autoroute "en fonction de" mais comme tu dis ça ne sera jamais fait en tout cas pas pour tout de suite et cela ne dit pas que tu doives rouler a tout prix à 130 meme si cela est "valider" par le système électronique et de plus comme c'est un système "souple" car par programmation...tu pourrais meme limiter la vitesse à 30 kmh sur autoroute si brouillard épais est détecter ....pour répondre à ele777777 !!!...donc la vitesse réellement "en fonction de" ....exemple : accident, rallentissement, brouillard....etc...

Graffy

n°1802378
graffy
Al Pacino
Posté le 07-01-2004 à 16:30:31  profilanswer

elessar777 a écrit :

et c'est lui qui dit ca.  :sarcastic:  

comment par essayer de comprendre ce que les gens disent au lieu de leur dire qu'ils s'expriment mal.... t'es un beau cliché dans le genre "c'est pas de ma faute, c'est forcement celle des autres....."

Ben le cliché te répond qu'il en ras le cul lui aussi du flicage...et des cons sur la route, qu'il ne nie pas avoir commis des fautes au volant (sans provoquer d'accident graves),
et qu'il aimerait que l'argent de la "voiture" soit mieux employé pour la sécurité routière....maintenant si t'as la flème de devellopper quand tu réponds....viens pas te plaindre après !!.

Graffy

n°1802421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2004 à 16:33:25  profilanswer

Graffy a écrit :

Tu peux meme en mettre sur RN sur Autoroute "en fonction de" mais comme tu dis ça ne sera jamais fait en tout cas pas pour tout de suite et cela ne dit pas que tu doives rouler a tout prix à 130 meme si cela est "valider" par le système électronique et de plus comme c'est un système "souple" car par programmation...tu pourrais meme limiter la vitesse à 30 kmh sur autoroute si brouillard épais est détecter ....pour répondre à ele777777 !!!...donc la vitesse réellement "en fonction de" ....exemple : accident, rallentissement, brouillard....etc...Graffy

maarant, je fais ca naturellement sans avoir besoin qu'on y pense a ma place, et je refuse qu'on se subsititue a moi sous pretexte que des abrutis sont incapables de le faire.

n°1802426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2004 à 16:34:06  profilanswer

Graffy a écrit :

Ben le cliché te répond qu'il en ras le cul lui aussi du flicage...et des cons sur la route, qu'il ne nie pas avoir commis des fautes au volant (sans provoquer d'accident graves),
et qu'il aimerait que l'argent de la "voiture" soit mieux employé pour la sécurité routière....maintenant si t'as la flème de devellopper quand tu réponds....viens pas te plaindre après !!.

Graffy

ca n'est pas moi qui ait parlé d'un bridage a 130 des vehicules qui ne servirait strictement a rien....

n°1802479
graffy
Al Pacino
Posté le 07-01-2004 à 16:40:03  profilanswer

elessar777 a écrit :

maarant, je fais ca naturellement sans avoir besoin qu'on y pense a ma place, et je refuse qu'on se subsititue a moi sous pretexte que des abrutis sont incapables de le faire.

Oui tu es le conducteur parfait toa !!!...bref sans parler des grosses bourdes qu'heureusement tu sembles éviter de faire, donc tu as une conduite dites "civilisé"...il reste toujours les amoindris du bulbes sur nos routes et c'est pour eux que ces mesures s'adressent !!.
Mais tu sais en poussant plus loin le "truc" cela permettrait aussi de rouler largement à plus de 130 avec ce genre de système....ex : route sèches, traffic fluide,  vivibilité très bonne....etc...vitesse autorisé à 180 kmh !!!.....non ??..

Graffy

n°1802501
graffy
Al Pacino
Posté le 07-01-2004 à 16:42:00  profilanswer

elessar777 a écrit :

ca n'est pas moi qui ait parlé d'un bridage a 130 des vehicules qui ne servirait strictement a rien....

Là tu esquives ....

Graffy

n°1802744
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2004 à 17:01:31  profilanswer

Graffy a écrit :

Oui tu es le conducteur parfait toa !!!...bref sans parler des grosses bourdes qu'heureusement tu sembles éviter de faire, donc tu as une conduite dites "civilisé"...il reste toujours les amoindris du bulbes sur nos routes et c'est pour eux que ces mesures s'adressent !!.
Mais tu sais en poussant plus loin le "truc" cela permettrait aussi de rouler largement à plus de 130 avec ce genre de système....ex : route sèches, traffic fluide,  vivibilité très bonne....etc...vitesse autorisé à 180 kmh !!!.....non ??..

Graffy

ce que tu dis n'est pas forcément stupide mais c'est dit d'une telle facon que ca m'ote toute envie de poursuivre.

bonne fin de journée. :hello:

n°1803318
aladin4
Posté le 07-01-2004 à 17:59:32  profilanswer

Du calme voyons, ne nous emballons pas!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)