| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 22-01-2019 à 12:12:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 12:05:13 ![]() ![]() |
chaced |
razorei |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Alors je suis en retard ... rassure moi, on ne fais pas le logiciel en fr ? Si ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 17:03:13 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Spiderkat |
Tu veux dire là où vivent les weshs, ou encore là où les gens ont du mal avec la langue française. |
4SpiK qtπ |
http://www.academie-francaise.fr/catherine-b-france |
nounounounou |
gaffe le rechargeable ne te permet pas toujours d'etre tout le temps en EV, (c'est vraiment variable suivant les modeles) Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 22-01-2019 à 21:46:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 22-01-2019 à 21:52:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce n'est plus vrai du tout depuis 2010 pour plein de modèles ce que tu racontes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ecco Dolphin Spirit | Oui c'est moins rétro les dernières Seat, m'enfin ce n'est pas la même donne quand même... Golf/Leon, y'a un léger gouffre Pas trouvé de e-leon ou de e-octavia au catalogue non plus Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-01-2019 à 22:43:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c2800 | Ecco qui raconte ses énormes conneries Oklm et qui arrive encore à se justifier. |
Tiens sors moi les références des pièces différentes du châssis entre une golf 7 gti clubsport et une Leon Cupra 5f #under8. Ah un indice, la Leon sort 35 ch de plus Encore une fois, tu sors des poncifs d'une autre époque, tu peux pas être plus loin de la vérité. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 22-01-2019 à 23:28:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
PlayTime |
Surtout que maintenant, c'est même parfois seat qui inaugure les nouvelles plate forme comme avec la sortie de l'ibiza qui a devancé la polo. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Je parle de finitions et de qualité d'assemblage, de détails et d'équipements, de toute la gamme. Et j'ai pas encore trouvé de concurrente à la Golf R sur aucun des tableaux Et faut ouvrir les yeux, il n'existe même pas de berline de classe D chez Seat... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-01-2019 à 07:17:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bah elle existe chez Skoda, et elle est même mieux pensée que la Passat. Qualité d'assemblage et finitions, c'est un peu ce qui permet de vendre plus cher VW et Audi, comme l'équipement supplémentaire ( en options, qui sont pas prises sur 99% des Audi et VW ce qui en fait juste des Seat et Skoda plus cher ). Une concurrence à la golf R ? La Seat Leon Cupra fait déjà le taff. Tu la veux en 4rm aussi ? Pas de problèmes, elle existe aussi ( en break, certes; mais quel intérêt les 4rm, ça tue tout dynamisme sur la golf R ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 08:31:46 ![]() Dites, on s'en fout, non? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 23-01-2019 à 13:40:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 16:04:36 ![]() T'es Bulgare TheMiz? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |