| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message édité par TheMiz le 15-01-2019 à 15:33:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 15:27:51 ![]() ![]() |
zenway | La prise directe du CR-V se fait à partir de 130km/h et visiblement, d’après les essais, sur autoroute la conso s’envole |
chaced |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En rx @ 150 gps c'est 11, 12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chaced |
Shitan detailer :o | Dernier trajet a 5.8L sur l'odb de mon HSD Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 15-01-2019 à 16:32:03 --------------- Ci git une signature. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Non en e10. Il est bien plus gros la rx que la niro --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 21:01:27 ![]() ![]() |
philsw | les dernieres Toy HSD ( P4 , CHR et surtout rav4 depuis 2016) ont des ordi de bord qui annoncent des consommations plutot juste ( carrement juste sur RAv4 ). Message cité 2 fois Message édité par philsw le 16-01-2019 à 09:58:11 |
chaced |
slarlz |
|
chaced |
chris_95 | Sur mon RX450, 131 chrono (oui, enfin, Waze) pour 135 cptr, et 8,7l calculé pour 9,1 ODB (non non, pas l'inverse !) ! Qui dit mieux ? Message édité par chris_95 le 16-01-2019 à 14:27:23 |
chaced |
kida | Révision de la JAZZ H ; 72000 km, pas de révision depuis deux ans... mais suite à l'acquisition de la P3, elle n'a roulé que 12000 km durant cette période.
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | STOUEN COUZIN --------------- .::| Feedback |::. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced |
kida |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Et que dire d''état qui te pique 20% de tva Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 17-01-2019 à 16:18:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kida | Fatah93 > t'es déjà allé à Gisors ? Au début j'entretenais la jazz la bas, c'était pas cher de mémoire. --------------- .::| Feedback |::. |
Spiderkat |
C'est surtout ça. Et ils chargent à l'heure, non pas en fonction du nombre de secondes que ça a pris pour faire telle ou telle chose. Et à ça vous ajoutez vos |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-01-2019 à 17:06:04 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kida |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
tails38 | Il y a aussi les filtres à air.
|
jln2 |
|
marco02 | vidange de la boite à 40 000 |
berlo dubitatif |
On avait presque le même accueil chez Toy. Oui, ça fait cher quand même.
61000km la notre, on a la boite à faire à 70000km, et il y en avait eu une à 37000km (à la vente).
|
marco02 |
|
fatah |
chaced | généralement les vieilles bva la vidange c'était vers 40000km, de nos jour, avec le progrès de l'huile, c'est 90000km généralement, (préco du constructeur des boites, pas du vendeur de voiture qui dit que c'est a vie de la boite bien sur)
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |