Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°38994529
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 28-07-2014 à 16:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

krojules a écrit :

Ça donne quoi le comportement routier d'une PIII comparé à une berline lambda genre Laguna ?

Tenue de route, amortissement, roulis etc.

Perso je ne connais pas Lagouna, j'ai eu que des bmw avant la prius   [:-odysseus-:4]  
Je dirais que il n'y a pas de  surprise de ce coté la .. Ca reste du jap, plutôt dur/confortable (les bmw c'est dur/sportif) la ou les fr sont réputé pour mou/confortable  
.. en fait j'en sait rien ..Je n'ai pas encore drifté en prius, malgré mes essais. (Tu ne peux pas débrancher le ESP et globalement c'est sain )

krojules a écrit :

J'aimerais aussi savoir si le moteur électrique est en action sur autoroute à 130-140 dans une forte cote ou il est "débrayé" et du coup on a que le thermique ?

en gros tout est la http://fr.wikipedia.org/wiki/Hybrid_Synergy_Drive

C'est assez complexe comme fonctionnement et assez space vis a vis d'une caisse a l'ancienne. Il n'y a jamais du débrayage de quoi que se soit  

En gros un moteur thermique s'il est trop chargé ou pas assez chargé il a un rendement de merde. Avec la partie électrique on comble cette lacune nu m thermique.  
Sur le HSD t'as un générateur (MG1) qui sert a adapter le régime du moteur thermique au régime de roues (c'est une sorte de CVT de ce coté la) . Lui en gro il chargé la batterie a peu prés tout le temps  
Et t'as un moteur électrique MG2 (qui fonctionne comme générateur aussi sur les freinages)  qui épaule le moteur thermique  

Sur une cote tu peux avoir 2 scénarios d'utilisation:  
- soit le moteur électrique épaule le thermique (si il y a assez de batterie ce qui arrive en 95% des cas)  
- soit le thermique galéré tout seul (ce qui arrive assez rarement, mais ça arrive)  

En aucun cas tu ne vas pas te retrouver a "ramer" .. c'est juste le bruit du moteur qui va changer.. En gros ça gueule comme un aspirateur  

Bref .. lis sur wiki, ça explique mieux que moi  
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] al.tif.jpg  

darksith666 a écrit :

(..) (j'ai un V6 essence en deuxième voiture)

Quoi ?

Si non je confirme pour la 535d. Plutôt  frustrante la manque d’allonge, et le sifflement des turbals on dirait un camion poubelle  :o  
La boite auto je ne l'ai pas trouvé top ...  
(tu sais l'histoire avec le renard et les raisins  :o )  

krojules a écrit :

C'est pas le 1.5 DCI de chez Renault dans la classe B ?

Dans la 160CDI
la 180CDI c'est un 2litres merco dégonflé  

the_big_poulet a écrit :

Et du coup tu prends quoi pour partir en vacances maintenant  :??:

il part pas en vacances tant qu'il n'y a pas la tesla ou le range extender  :o  :o  :o  
(je suis curieux de la conso sur range extender ... ça va être de l'ordre d'un 4x4 qui n'est pas suv)

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 28-07-2014 à 16:39:36

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 16:29:40  profilanswer

n°38995102
darksith66​6
Posté le 28-07-2014 à 17:08:28  profilanswer

[quotemsg=38994529,2520,1006833]

Quoi ?

C'est mon point de comparaison pour les "gros" moteur. Le v6 à du couple puis 4500 tours la puissance arrive.
Le 35d a tout en bas puis pffft plus rien, ca fait bizarre, par contre quand on accélère à 1500 tr on est collé au siège alors qu'on s'attend à ce que la boite rétrograde. Surprenant la première fois.

n°38996298
Aubade
Posté le 28-07-2014 à 18:46:43  profilanswer

Ayé, elle est chez moi.

Bien propre avec juste quelques griffures sur le cuir à l'intérieur et des micro impacts de gravier sur la face avant (difficile de cacher le moindre impact sur une voiture bleue nuit).

Retour depuis Caen (14) jusqu'à Totes (76) par Pont l'Eveque, Pont Audemer, le pont de Brotonne et la fin par des petites routes empruntées par les rallyes locaux (que je connais bien et qui proposent un parcours sinueux mais avec assez de visibilité pour jouer avec l'auto en fin de trajet).

1*) c'est plus silencieux que dans la Yaris
2*) l'auto est vraiment faite pour le 0-50 , elle se déplace alors tel un voilier.
3*) elle n'aime pas les cotes où tu ne veux pas accelerer comme un ane: monter progressivement en vitesse n'est pas ce qu'elle prefère (ou alors elle aime qu'on le fasse TRES TRES progressivement :o ). Mais je le savais, c'est juste la confirmation.
4*) quand on tape au fond de la pedale, ca lance vraiment tres bien ... mieux que ma 308 en tout cas.
5*) On suit sans aucun problème le flot de la circulation sans gener ceux de derriere, et sans se faire larguer par ceux de devant, de manière très sobre.

Bref, sur 137km, j'ai fait les 100 premiers dans le flot de circulation avec tantot des accelerations lentes en zone eco, parfois une petite incursion en power quand ca monte un peu. Des relances en zone Power plus franches pour m'insérer sur la voie rapide.
Donc sur ces 100 premiers kilomètres en SP95 (normal pas E10), l'ODB m'a indiqué un petit 4,1L (sans la clim, j'ouvrais juste les vitres en ville).

Puis la fin j'ai opté pour un rythme plus soutenu avec des accélérations systématiquement en kick down et des freinages appuyés quand la visibilité le permettait sur des routes de campagnes plus sinueuses.

Elle relance vraiment bien dans ces conditions même si le moteur prend alors son maximum de régime. Elle freine plutot pas mal pour une auto de ce type. Et elle est moins pataude que ce à quoi je m'attendais. Elle passe bien d'un appui sur l'autre même si on ressent un train avant assez lourd. Et elle est précise dans les appuis.
Pas une voiture de sport mais on pourrait la conduire très dynamiquement si ce n'était pas aussi contre nature.
Et 6L/100km environ sur l'odb en moyenne des 5 min à ce rythme ... pas si mal que ca compte tenu que je n'étais plus du tout en ecoconduite :o

Concernant les détails:
j'aime la vue tete haute avec le rappel du diagramme de puissance sous la vitesse.
j'aime les 2 prises 12v (dont une cachée dans le vide poche central)
j'aime les porte gobelets :o  
j'aime les commandes au volant pour toutes les fonctions usuelles
j'aime le fait d'avoir pu faire tout le trajet sans changer de rapport de boite :o (meme si j'ai pris la pedale d'embrayage fantome sur pas mal de feux rouge et de stop :whistle: )
j'aime le système sonore embarqué (c'est le JBL en option sur la mienne) avec sa bonne gestion du bluetooth (le GPS embarqué m'a paru pas mal avec ses rappels sur le hud mais n'est pas à jour au niveau carto)

je n'aime pas:
la vue arrière avec la coupure de la lunette arrière au milieu ... (coté pratique ca cache les phares des voitures qui suivent, coté pas pratique on ne voit pas grand chose)
je n'ai pas trouvé la commande de fermeture centralisée des portes et j'ai l'impression qu'elle ne le fait pas en automatique... je soigne aussi dans les quartiers sensibles de Rouen, je préfère quand c'est fermé quand je m'arrete aux stops et feux.
l'écran de droite du tableau de bord qui fait un peu gadget au niveau des données affichées en dehors du trip et de l'heure (vu qu'il y a un rappel de power meter sur le hud)

On verra pour la suite, mais j'ai encore des trucs amusants à essayer: la camera de recul, l'aide au parking, les feux de croisement à LED, les feux et essuies glaces auto.

Et avoir du recul sur la conso et l'agrément ... mais j'ai plutôt aimé ce retour.

OUI j'aurai préféré une Tesla dès aujourd'hui mais y'a pas encore la modele III. Du coup j'espère que la Prius fera l'intérim avec brio

n°38997525
darksith66​6
Posté le 28-07-2014 à 20:56:56  profilanswer

Pour la fermeture automatique des portes Toyota peut te l'activer en concession.  
Il peuvent aussi désactiver le bip de la caméra de recul.
Bravo pour ton acquisition, la Prius c'est que du bonheur

n°38998281
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 28-07-2014 à 21:44:51  profilanswer

hello tout le monde.

ma femme est une addict du diesel ( :sweat: ) et moi meme étant un addict de l'essence je suis entrain de la convaincre de regarder les hybrides, et du coup elle a un budget d'environ 7K et ya que la honda civic qui lui plais bien comme modele, des avis dessus?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°38998491
TheMiz
Posté le 28-07-2014 à 21:59:38  profilanswer

Feloches Aubade  [:xplosif]  

darksith666 a écrit :

Quoi ?
C'est mon point de comparaison pour les "gros" moteur. Le v6 à du couple puis 4500 tours la puissance arrive.
Le 35d a tout en bas puis pffft plus rien, ca fait bizarre, par contre quand on accélère à 1500 tr on est collé au siège alors qu'on s'attend à ce que la boite rétrograde. Surprenant la première fois.

1000 Excuses, je me suis mal exprimé  

Tu as quoi comme V6 ? je voulais dire...  :jap:  

Si non oui, je suis d'accord avec toi. Pour la 535d, j'ai trouvé al boite auto un peu naze (en mode sport ça te poussait a 4500tr, et je l'ai trouvé un peu lente ... de tout façon je n'ai pas la thune et l'utilité  pour un tell véhicule )

scalpatif a écrit :

ma femme est une addict du diesel

Bon signe, elle aime le couple  [:darthbob]

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 28-07-2014 à 22:02:15

---------------
n°38999655
stephaneF
Posté le 28-07-2014 à 23:20:02  profilanswer

krojules a écrit :

Ça donne quoi le comportement routier d'une PIII comparé à une berline lambda genre Laguna ?

Tenue de route, amortissement, roulis etc.

J'aimerais aussi savoir si le moteur électrique est en action sur autoroute à 130-140 dans une forte cote ou il est "débrayé" et du coup on a que le thermique ?

Il est en action si tu accélère.  

n°39000500
[toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2014 à 07:08:41  profilanswer

bobdumas a écrit :

Un tapis volant 1.8 8s  :sol:

T'as raison, depuis que je roule en renault, je m'aperçois que seul citroen savent faire des suspattes confortables et efficaces :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°39001045
sysedit_
-- :) --
Posté le 29-07-2014 à 09:22:18  profilanswer

darksith666 a écrit :

Pour la fermeture automatique des portes Toyota peut te l'activer en concession.

Hmm est-ce que quelqu'un a des infos sur les Auris pour ça ? on m'a toujours dit que c'était pas possible (et meme sur Prius d'ailleurs) ...

n°39001049
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 29-07-2014 à 09:22:38  profilanswer

TheMiz a écrit :

Bon signe, elle aime le couple  [:darthbob]

non elle aime surtout la pompe  :lol:  du coup l'argument hybride se tient

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 09:22:38  profilanswer

n°39001558
krojules
primesautier
Posté le 29-07-2014 à 10:11:44  profilanswer

TheMiz a écrit :

Perso je ne connais pas Lagouna, j'ai eu que des bmw avant la prius   [:-odysseus-:4]  
Je dirais que il n'y a pas de  surprise de ce coté la .. Ca reste du jap, plutôt dur/confortable (les bmw c'est dur/sportif) la ou les fr sont réputé pour mou/confortable  
.. en fait j'en sait rien ..Je n'ai pas encore drifté en prius, malgré mes essais. (Tu ne peux pas débrancher le ESP et globalement c'est sain )

Je voulais surtout savoir comment elle se comportait sur petite départementale, route de montagne etc.
Non pas que je cherche à vouloir attaquer avec mais j'entends souvent parler conso concernant la Prius mais rien (ou pas grand chose) sur la tenue de route, freinage amortissement etc.

TheMiz a écrit :

en gros tout est la http://fr.wikipedia.org/wiki/Hybrid_Synergy_Drive

C'est assez complexe comme fonctionnement et assez space vis a vis d'une caisse a l'ancienne. Il n'y a jamais du débrayage de quoi que se soit  

En gros un moteur thermique s'il est trop chargé ou pas assez chargé il a un rendement de merde. Avec la partie électrique on comble cette lacune nu m thermique.  
Sur le HSD t'as un générateur (MG1) qui sert a adapter le régime du moteur thermique au régime de roues (c'est une sorte de CVT de ce coté la) . Lui en gro il chargé la batterie a peu prés tout le temps  
Et t'as un moteur électrique MG2 (qui fonctionne comme générateur aussi sur les freinages)  qui épaule le moteur thermique  

Sur une cote tu peux avoir 2 scénarios d'utilisation:  
- soit le moteur électrique épaule le thermique (si il y a assez de batterie ce qui arrive en 95% des cas)  
- soit le thermique galéré tout seul (ce qui arrive assez rarement, mais ça arrive)  

En aucun cas tu ne vas pas te retrouver a "ramer" .. c'est juste le bruit du moteur qui va changer.. En gros ça gueule comme un aspirateur  

Bref .. lis sur wiki, ça explique mieux que moi  
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] al.tif.jpg

Très bien expliqué merci.

TheMiz a écrit :

Dans la 160CDI
la 180CDI c'est un 2litres merco dégonflé  

Je viens de regarder sur le site de Mercedes et les B 180CDI vendu en ce moment sont équipés du 1.5l diesel Renault (K4M) pour les versions 90 et 109 chevaux. D'ailleurs 90 chevaux dans une classe B ça doit être un peu limite.

Les B200CDI sont des 1.8l maison par contre.

n°39001746
TheMiz
Posté le 29-07-2014 à 10:25:14  profilanswer

krojules a écrit :

Je voulais surtout savoir comment elle se comportait sur petite départementale, route de montagne etc.
Non pas que je cherche à vouloir attaquer avec mais j'entends souvent parler conso concernant la Prius mais rien (ou pas grand chose) sur la tenue de route, freinage amortissement etc.

Neutre ...  
Excellente partout brillante nulle-part. C'est pour ça que personne n'en parle de tenue de route...  
Pour le freinage je le trouve excellent (bmw c'est assez médiocre coté freinage)  

krojules a écrit :

Je viens de regarder sur le site de Mercedes et les B 180CDI vendu en ce moment sont équipés du 1.5l diesel Renault (K4M) pour les versions 90 et 109 chevaux. D'ailleurs 90 chevaux dans une classe B ça doit être un peu limite.

:pfff:  tout se perds ..  
Un merco  avec moteur de logan .. on a tout vu  :kaola:

Message édité par TheMiz le 29-07-2014 à 10:28:15

---------------
n°39002087
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 10:49:11  answer

Je préfère rouler en Dacia avec moteur Renault
Au moins ça réhausse le véhicule et la marque :o

n°39002089
Aubade
Posté le 29-07-2014 à 10:49:22  profilanswer

darksith666 a écrit :

Ah mais c'est bon, j'ai trouvé le bouton de condamnation centralisée ... je le cherchais sur le tableau de bord mais j'ai lu la notice et il est avec la commande des vitres électriques.
Ca me va si je peux le faire moi même.

Pour le bip de la caméra de recul c'est clair que je vais voir pour désactiver çà.

n°39002311
TheMiz
Posté le 29-07-2014 à 11:01:30  profilanswer

:pfff:  
c'est renault qui a des moteurs de dacia ...  
renault qui était une fois français  
Perso je préfère rouler en Lexus  avec moteurs toytoy  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 29-07-2014 à 11:02:00

---------------
n°39002421
darksith66​6
Posté le 29-07-2014 à 11:06:31  profilanswer

TheMiz a écrit :

1000 Excuses, je me suis mal exprimé  

Tu as quoi comme V6 ? je voulais dire...  :jap:  

Rien d’exceptionnel un petit V6 2.7 (204ch) du michigan (chrysler) sur une Sebring  
Aux Etats Unis ce genre de motorisation est un peu l'équivalent du TDI 150 / 170 chez nous
Economique (pour un américan ^^), souple, suffisamment puissant pour doubler en toute sécurité

n°39002625
darksith66​6
Posté le 29-07-2014 à 11:14:40  profilanswer

krojules a écrit :

Quand mon père a acheté le B, c'était encore des moteurs mercedes.
D'ailleur la classe A en automatique c'est (ou c'était) le 2.0 mercedes
Par contre c'est un peu juste, la prius marche mieux.

n°39002972
[toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2014 à 11:30:53  profilanswer

krojules a écrit :

krojules a écrit :

Très bien expliqué merci.

krojules a écrit :

Mercedes ont signé aussi pour le 1.6 DCI 130 tout récemment ( moteur vraiment très réussi à chaine de distrib )

---------------
n°39003170
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 11:40:49  answer

TheMiz a écrit :

:pfff:  
c'est renault qui a des moteurs de dacia ...  
renault qui était une fois français  

En attendant tu fais partie de la basse classe comme moi qui roule en totoy HSD [:theorie des lavabos]  

Spoiler :

à la différence que la mienne est neuve et entretenue [:redrofl1]

n°39003258
TheMiz
Posté le 29-07-2014 à 11:45:08  profilanswer

j’économise pour une rolex  [:elessar53]  :o

Spoiler :

la mienne est vieille et entretenue

darksith666 a écrit :

un petit V6 2.7 (204ch) du michigan (chrysler) sur une Sebring  

:jap:
je m’attendais a un truc plus violent  :whistle:

[toine] a écrit :

Mercedes ont signé aussi pour le 1.6 DCI 130 tout récemment ( moteur vraiment très réussi à chaine de distrib )

autant acheter du renault .... :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 29-07-2014 à 11:48:56

---------------
n°39003620
kida
Posté le 29-07-2014 à 12:04:41  profilanswer

darksith666 a écrit :

Quand mon père a acheté le B, c'était encore des moteurs mercedes.
D'ailleur la classe A en automatique c'est (ou c'était) le 2.0 mercedes
Par contre c'est un peu juste, la prius marche mieux.

Testé B200CDI et A110CDI anciennes versions, les deux en boite auto. Le bruit du diesel est très présent dans l'habitacle et une conso de 7 à 8l. Je troque volontiers du couple et des chevaux contre du silence.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 29-07-2014 à 12:05:22

---------------
.::| Feedback |::.
n°39006135
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 14:46:11  answer

TheMiz a écrit :

Elle tient salement bien la côte, la CT200h. Rien en dessous de 15.000.

n°39006517
olakeen
Posté le 29-07-2014 à 15:09:16  profilanswer

En même temps c'est 2x plus cher qu'une Auris.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°39006618
Tounet
I love apples
Posté le 29-07-2014 à 15:15:07  profilanswer

avec le même groupe motopropulseur :)

La CT est vraiment une arnaque de mon point de vue :o
Il vaut mieux viser la IS :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°39006766
cartemere
Posté le 29-07-2014 à 15:24:03  profilanswer

sauf que la IS hybride, tu la touches pas à 15K€ :o

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°39006768
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 15:24:17  answer

Le ticket d'entrée n'est pas plus faible...

n°39006812
TheMiz
Posté le 29-07-2014 à 15:26:52  profilanswer

olakeen a écrit :

En même temps c'est 2x plus cher qu'une Auris.

http://www.zeperfs.com/duel3891-4538.htm

24k€ vs 29k€ ?

cartemere a écrit :

sauf que la IS hybride, tu la touches pas à 15K€ :o

Pour ce pognon la t'as un bon vieux RX, et avec ça tu choppe :o

Tounet a écrit :

avec le même groupe motopropulseur :)

La CT est vraiment une arnaque de mon point de vue :o
Il vaut mieux viser la IS :o

Oui t'as le même GMP  
Mais pas le même châssis, pas la même finissions, pas la même classe  :sarcastic:  
Tout dépends du système de valeur des mecs.on trouve a moins de 15k€
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 05857.html

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 29-07-2014 à 15:31:57

---------------
n°39006906
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 15:32:31  answer

Elle sort quand chez nous, la Mazda 3 HSD ?

Edith : Ah ben j'ai ma réponse, "Une diffusion en Europe est attendue dans la deuxième partie de 2014."
http://www.caradisiac.com/Premiere [...] -89848.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 15:35:51
n°39007022
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 15:37:24  answer

14.900€ hors frais, tu appelles ça moins de 15k :D

n°39007384
TheMiz
Posté le 29-07-2014 à 15:59:20  profilanswer

Ca a l'air interessant  
2litres 99cv
80cv l’électrique ...  
Olakeen ? t'as vu  ? ça risque de moins brailler que la auris  

t'as pas dis avec les frais ... :o  
souvent la cg est gratuite

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 29-07-2014 à 16:23:07

---------------
n°39007586
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 16:12:51  answer

TheMiz a écrit :

Ca a l'air interessant
2litres
80cv l’électrique ...

T'as même du rechargeable / range extender dans les cartons :

http://news.autojournal.fr/news/14 [...] de-Mazda-2

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 16:14:12
n°39007724
TheMiz
Posté le 29-07-2014 à 16:22:18  profilanswer

moi je préfère attendre la PAC
http://www.caradisiac.com/Pile-a-c [...] -96362.htm
http://www.caradisiac.com/Toyota-l [...] -95180.htm

Message édité par TheMiz le 29-07-2014 à 16:22:46

---------------
n°39007773
olakeen
Posté le 29-07-2014 à 16:24:41  profilanswer

TheMiz a écrit :

Ca a l'air interessant
2litres 99cv
80cv l’électrique ...

Essence de 99 ch et 142 Nm associé à un moteur électrique de 80 ch et 207 Nm de couple et à une transmission automatique à variation continue (boîte CVT).

J'en doute fortement. [:lorenzo:1]

Message édité par olakeen le 29-07-2014 à 16:24:54

---------------
n°39008055
TheMiz
Posté le 29-07-2014 à 16:42:51  profilanswer

la a2/p3 a aussi 142Nm issues d'un moteur de 1,8. Un moteur a 2litres qui sort du 142Nm va les sortir plus tôt dans les tours, du coup ça va gueuler moins ...  
En tout cas ... ca va te changer des 220Nm de la zoe :o :o :o
Si non on retrouve la même chose que le HSD de base coté électrique

Message édité par TheMiz le 29-07-2014 à 16:43:57

---------------
n°39008270
[toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2014 à 16:55:23  profilanswer

TheMiz a écrit :

autant acheter du renault .... :heink:

Je me suis pas gêné d'ailleurs :o .

---------------
n°39009007
TheMiz
Posté le 29-07-2014 à 17:49:50  profilanswer

[:malik68:2]  
la seule renault qui a la klass est zoe  :o
 [:mistral_ winner]  
le reste c'est de la bagnole a l'ancienne

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 29-07-2014 à 17:53:10

---------------
n°39010403
rfl
Posté le 29-07-2014 à 20:09:31  profilanswer

Bon alors, pourquoi personne ne cause du Mitsubishi Outlander PHEV ici ?

n°39011309
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 21:51:29  answer

Parce que le mitsu :
-peu de garage en France
-40 000€ le milieu de gamme PHEV
-50 000€ en haut de gamme
-puissance pas tip top
-ce n'est pas du Premium mais le prix par contre ...
-pas assez médiatisé
etccc

et que à côté de ça tu touches des RX400H/450H pour moins cher en occasion :d

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 21:52:20
n°39011374
rfl
Posté le 29-07-2014 à 21:58:10  profilanswer

Oui mais au niveau technique, c'est au top et adapté vraiment à toutes les utilisations possibles !

Il semble manquer de chevaux par contre. A tester !

n°39011615
olakeen
Posté le 29-07-2014 à 22:24:10  profilanswer

Le prix est bien trop élevé.

Les gens ne l’achètent pas parce que c'est un Outlander, ils l’achètent parce que c'est un Hybride rechargeable.

Ils claquent 15 000€ de plus pour consommer moins et viennent dire ensuite : oLoLoL ca ne consomme que 2L/100 c'est super économique.

Message édité par olakeen le 29-07-2014 à 22:24:30

---------------
n°39011675
rfl
Posté le 29-07-2014 à 22:31:31  profilanswer

Le prix n'est pas "trop" élevé. C'est l'hybride rechargeable 4x4 vraie 5 places la moins chère. Et à peine plus chère qu'une Prius "+".

Quand tu as supprimé le mot "gazoil" de ton vocabulaire, ce n'est pas déconnant.

Et dans 1 an, des modèles haut de gamme (à 53 k€ neufs) d'1 an 1/2 et 2-30000 kms seront sur le marché de l'occasion à 30 k€ environ je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)