| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par vyse le 19-12-2017 à 17:38:31 |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 17:37:38 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Je ne sais pas quoi penser de cette annonce, bon plan ou ennui à l'horizon ? --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Fouge |
Ca va surtout être la pénurie, avec hausse des prix à la clé. Et c'est en espérant qu'il n'y aura pas de retour en arrière concernant ce carburant :
|
rfl |
|
B00lay Ier |
|
bobdumas |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 20:18:50 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
bobdumas | L'indice d'octane est plus élevé, alors on peut sortir plus de puissance sans auto-allumages. |
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 19-12-2017 à 21:07:22 |
hka-ta |
|
kikou2419 |
C'est de la merde du coup ? Je pensais que la loi avait été prise en concertation avec les pros... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
chaced | Le retour d'honda ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | bon bah, dans le hybride non recheargeable je pense pas que on a 36 choix ... a part un système HSD qui accessoirement ne donne pas de playsir de conduite Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-12-2017 à 11:21:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kida |
chaced |
Perso j'ai beaucoup de plaisir au volant de mon hsd, rien que le fait que le chassis soit monstrueusement efficace Pour le reste, c'est sur c'est très linaire, ne fait pas de bruit, donc c'est spécial, ça change de mon diesel vibrant et ultra bruyant et qui moulinait comme un con a 130 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 20-12-2017 à 11:40:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DP59 |
C'est clair, pas mal de gens choisissent leurs voitures en fonction de la taille du garage. Mon voisin faisait dormir dehors une jaguar xf à cause de ça |
Konovalov Amiral |
C'est clair, quand tu dis "CT200h" sur le parking du Nurburgring, tout le monde tremble. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Konovalov Amiral |
Eh ben ça fera au moins une fois où t'auras réussi à être devant, vu les perfs globales de la brouette c'est toujours ça de pris --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chaced |
Tu n'as jamais essayé une megane 3 La focus 3 est confortable par contre, elle est toute mole, rien a voir avec l’excellente focus 2 et son chassis ultra agile en tout cas (focus 2 que je trouvais largement meilleure que la 3, il n'y a pas photo) Message édité par chaced le 20-12-2017 à 14:07:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-12-2017 à 14:09:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
J'aimais bien la r21 turbo a vrai dire, bon après il faut passer les 3 secondes de turbo lag et l'absence de turbo sous 2800tpm, mais le reste quel pied Sinon j'avais un cube rouge sur mon tdi
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-12-2017 à 14:11:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 14:22:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
neogeo78 | un beau morceau de ferraille dans le CrossClimate tout neuf d'un mois
kida |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 20-12-2017 à 15:47:17 |
neogeo78 |
KirkPitaineK | C'est du 17" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |