| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 08:17:46 ![]() ![]() |
toupouri |
Konovalov Amiral |
Peut-être que j'ai pas lu le bon chiffre, il y a tellement de menus...
Je bouchonne les grosse béhémes.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 08:29:52 ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Konovalov Amiral |
Soit j'essaie de rester en dessous du milieu de la zone éco pour ne pas lancer le thermique, soit juste sous le power, soit bien dans le power.
Soit juste sous le power mais je dépasse difficilement le 80 (soit un gros 70 réel Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 27-10-2017 à 09:05:46 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tamiya Monde de merde |
|
AbdrX |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 09:30:34 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AbdrX |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 27-10-2017 à 10:09:05 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
neogeo78 |
AbdrX |
1/ je dois prendre au choix : a) une route plutôt fréquentée (les quais vers la défense) b) passer sous la défense et surtout Message édité par AbdrX le 27-10-2017 à 10:35:50 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pas mal du tout l'Audi A4 pour un 2.0 turbo |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 11:06:38 ![]()
|
neogeo78 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Le chapitre "performance", est j'imagine toujours décevant dans ce journal ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
neogeo78 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AbdrX |
yes, voila il y a juste le point 2 ou j'ai du mal a monter aussi fort mais avec la circulation autour de Paname, les mecs sont prêts à te péter la tronche si tu ne démarres pas assez vite cet été, j'avais reussi à descendre la conso a 4,6/4,7L à l'aller et 4,2/4,3L au retour, j'ai jamais réussi à refaire cela une fois les gens revenus. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 27-10-2017 à 11:34:17 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Y'a même des chances que ce coef soit à l'avantage des constructeurs... Une vaste blague. Encore en fois on constate l'incapacité des politiques à imposer des règles. Je suis en train de chercher un article source qui en parle. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 27-10-2017 à 11:56:50 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rami- - |
Ah mais je l'attend toujours cet insonorisant ! J'ai commandé le cache justement pour cette pièce. Message édité par rami- le 27-10-2017 à 12:20:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |