| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 25-10-2017 à 12:53:48 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 12:53:01 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Le service Toy dans ma concession, on va faire court : c'est de la merde. On a déjà une Toy qui n'est plus entretenue chez eux parce que le SAV a fait des âneries, a dit que c'était notre faute, nous a engueulés (sisi !), et que Toy France derrière n'a pas fait grand chose. Donc là je vais devoir y retourner pour l'Auris mais c'est vraiment uniquement pour avoir le tampon dans le carnet. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Konovalov Amiral |
C'est le même niveau d'entretien et ça demande les mêmes compétences, mais à 15-20€ le litre d'huile en concession, on pourrait quand même s'attendre à un écart. Et un centre auto sort une vidange pour moins de 100 balles, et il a aussi un loyer, des charges, des salaires à payer. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Ca serais intéressant oui !
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 13:43:14 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Konovalov Amiral | Vous m'avez agacé avec vos vidanges à 200 balles, si je tombe à moins de 9L en ramenant la voiture ce sera un miracle. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
_synapse_ |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-10-2017 à 14:13:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pour le vélo dans le coffre, va falloir faire super attention à l'ouverture de coffre aussi sur la CT --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Message édité par TheMiz le 25-10-2017 à 14:16:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Konovalov Amiral |
Demain, brièvement. Un HFRien me récupère en fin de matinée, on fait viteuf un Lyon-by-night de jour vu que je connais pas, un petit restal typique --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | On parle en €uroBalles maintenant --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mouais.. très surfait le bouchon du tunnel sous Fourvière...
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Konovalov Amiral |
J'ai un cahier des charges et j'achète la voiture qui colle le mieux. Il se trouve que c'est une Toy. Ben je passe outre la concession de daube en espérant avoir à y mettre les pieds le moins possible.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
neogeo78 |
krojules primesautier | Et dans deux ans, tu auras assez économiser pour te payer une Boxster S --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 | l'avis HFR est important --------------- FeedBack |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | 3. et 4.
neogeo78 |
neogeo78 | for you TheMiz
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |