Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6565 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  2378  2379  2380  2381  2382  2383
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°51347737
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 25-10-2017 à 12:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

La dernière vidange sur mon ex-BMW c'était 223€, voiture de prêt incluse, lavage inclus, aspirateur inclus, café inclus, sur un 6 cylindres à injection directe qui embarque dans les 7L d'huile moteur.
Donc 200 balles pour une vidange et un filtre à huile sur un petit 4 pattes à la con chez un généraliste, c'est du gros foutage de gueule.  :)

Chez Toy, c'est aussi inclus ^^
Pas que ça crédibilise plus les tarifs pratiqué, mais juste pour dire que coté service (qui aide à faire passer la pillule), ça va.

Message cité 1 fois
Message édité par 4sch3 le 25-10-2017 à 12:53:48

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 12:53:01  profilanswer

n°51347759
krojules
primesautier
Posté le 25-10-2017 à 12:55:39  profilanswer

Konovalov a écrit :

La dernière vidange sur mon ex-BMW c'était 223€, voiture de prêt incluse, lavage inclus, aspirateur inclus, café inclus, sur un 6 cylindres à injection directe qui embarque dans les 7L d'huile moteur.  
Donc 200 balles pour une vidange et un filtre à huile sur un petit 4 pattes à la con chez un généraliste, c'est du gros foutage de gueule.  :)

C'est du foutage de gueule, mais c'est le prix, on dira que c'est dans la fourchette haute peut-être, et toi dans la fourchette basse (le prix des loyers ?).

Après le café, le coup d'aspiro/lavage l’accueil etc. c'est au bon vouloir du CC et peut-être aussi à la gueule du client.

Pour le reste, voir mon post plus haut, que tu bosses sur un "noble" L6 Allemand ou sur un moteur de tondeuse généraliste, c'est le même niveau d'entretien, rien de bien sorcier.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°51347841
Konovalov
Amiral
Posté le 25-10-2017 à 13:03:34  profilanswer

4sch3 a écrit :

Chez Toy, c'est aussi inclus ^^
Pas que ça crédibilise plus les tarifs pratiqué, mais juste pour dire que coté service (qui aide à faire passer la pillule), ça va.

Le service Toy dans ma concession, on va faire court : c'est de la merde. On a déjà une Toy qui n'est plus entretenue chez eux parce que le SAV a fait des âneries, a dit que c'était notre faute, nous a engueulés (sisi !), et que Toy France derrière n'a pas fait grand chose. Donc là je vais devoir y retourner pour l'Auris mais c'est vraiment uniquement pour avoir le tampon dans le carnet.  
Toyota, pour moi c'est la boite qui a de l'or entre les mains avec ses produits et qui foire des vente et perd des clients à cause de services commerciaux ou d’accueils SAV complètement à la ramasse.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°51347922
4sch3
Posté le 25-10-2017 à 13:11:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le service Toy dans ma concession, on va faire court : c'est de la merde. On a déjà une Toy qui n'est plus entretenue chez eux parce que le SAV a fait des âneries, a dit que c'était notre faute, nous a engueulés (sisi !), et que Toy France derrière n'a pas fait grand chose. Donc là je vais devoir y retourner pour l'Auris mais c'est vraiment uniquement pour avoir le tampon dans le carnet.  
Toyota, pour moi c'est la boite qui a de l'or entre les mains avec ses produits et qui foire des vente et perd des clients à cause de services commerciaux ou d’accueils SAV complètement à la ramasse.

J'étais en train d'écrire que c'était surprenant... en fait non.

Toyota délaisse depuis des années le marché Français, et par extension Européen.
Par étonnant qu'ils ne contrôles rien sur leurs concessions.

Il me semble qu'au Japon, le service va jusqu'à venir récupérer la voiture chez toi...

Bien dommage en tout cas ! Je doit avoir de la chance. Le 3 Toy que j'ai connu jusque là sont au petit soin.
Je verrais bien le jour où j'aurais un gros soucis avec la P3 (si ce jour arrive) comment ils se comportent.

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°51347927
Konovalov
Amiral
Posté le 25-10-2017 à 13:11:47  profilanswer

krojules a écrit :

C'est du foutage de gueule, mais c'est le prix, on dira que c'est dans la fourchette haute peut-être, et toi dans la fourchette basse (le prix des loyers ?).

Après le café, le coup d'aspiro/lavage l’accueil etc. c'est au bon vouloir du CC et peut-être aussi à la gueule du client.

Pour le reste, voir mon post plus haut, que tu bosses sur un "noble" L6 Allemand ou sur un moteur de tondeuse généraliste, c'est le même niveau d'entretien, rien de bien sorcier.

C'est le même niveau d'entretien et ça demande les mêmes compétences, mais à 15-20€ le litre d'huile en concession, on pourrait quand même s'attendre à un écart. Et un centre auto sort une vidange pour moins de 100 balles, et il a aussi un loyer, des charges, des salaires à payer.  
Après si vous trouvez normal de facturer 200 balles une vidange et un filtre à huile sur une compacte japonaise basique, ben okay. Vous avez un drapeau sur le topic "fesse-moi avec une pelle", aussi ?  :o  

---------------
n°51348022
krojules
primesautier
Posté le 25-10-2017 à 13:21:02  profilanswer

Encore une fois, jamais dit que c'était normale, c'est juste que ce sont les prix constatés.

T'habites peut-être dans une région où les baraques de 120 m² sont à 200k euros, j'en sais rien, ou si ça se trouve, le Directeur du CC BMW est membre de la france insoumise (j'ai un doute).

Si comme si tu me disais "zetes vraiment tous trop con et je comprends pas que vous trouviez ça normal de payer une séance de ciné à 12 euros"
Bah oui, sauf que c'est le prix.

Et comparer les centres autos aux concessionnaires, c'est comme de comparer LIDL à Auchan, ils vendent la même merde, les prix bas se retrouvent autre part, je ne te fais pas l'affront de t'expliquer où.

---------------
n°51348094
Tounet
I love apples
Posté le 25-10-2017 à 13:26:53  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est le même niveau d'entretien et ça demande les mêmes compétences, mais à 15-20€ le litre d'huile en concession, on pourrait quand même s'attendre à un écart. Et un centre auto sort une vidange pour moins de 100 balles, et il a aussi un loyer, des charges, des salaires à payer.  
Après si vous trouvez normal de facturer 200 balles une vidange et un filtre à huile sur une compacte japonaise basique, ben okay. Vous avez un drapeau sur le topic "fesse-moi avec une pelle", aussi ?  :o  

Ca depend énormément de la richesse de la region quand meme. Je suis sur Lyon, et quelque soit la concession, je t'assure que ce n'est pas ces tarifs pour l'entretien d'une voiture. :o
Les indépendants sont légèrement moins cher sur la main d'oeuvre, mais ca s’arrête la.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°51348202
Konovalov
Amiral
Posté le 25-10-2017 à 13:33:55  profilanswer

Possible que je bénéficie d'un tarif "bousie". M'enfin la même révision est  à 226€ chez BMW Bordeaux. On verra bien combien je paye pour l'Auris, mais si c'est plus de 150 balles je vais très simplement demander ce qui justifie un tel tarif. Ca vaudrait même le coup de leur demander un devis huile+filtre+20 minutes de MO en dehors de tout forfait pour voir sur quoi on tombe, tiens.  

---------------
n°51348308
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 25-10-2017 à 13:42:14  profilanswer

c'est pas nouveau que les entretiens simple, même à 150€ c'est trop cher. Il y a 10 ans, feu vert avait un forfait 39€ 15w40 + filtre à 20 boulles, sans café, sans la charmante hôtesse... et en 15min c’était torché

n°51348323
4sch3
Posté le 25-10-2017 à 13:43:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

Possible que je bénéficie d'un tarif "bousie". M'enfin la même révision est  à 226€ chez BMW Bordeaux. On verra bien combien je paye pour l'Auris, mais si c'est plus de 150 balles je vais très simplement demander ce qui justifie un tel tarif. Ca vaudrait même le coup de leur demander un devis huile+filtre+20 minutes de MO en dehors de tout forfait pour voir sur quoi on tombe, tiens.

Ca serais intéressant oui !

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 13:43:14  profilanswer

n°51348366
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2017 à 13:45:50  profilanswer

neogeo78 a écrit :

laisses moi deviner....ta femme n'a pas voulu que t'achètes une Lexus  [:didier frogba:4]

Non, elle avait le même avis que moi, CT200h beaucoup trop petite et IS300h, géniale mais coffre à malle c'est no way :o

Ceci dit, elle n'a jamais vu l'hôtesse de la concession   [:anathema]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51348397
_synapse_
Posté le 25-10-2017 à 13:47:50  profilanswer

C'est vraiment si petit que çà une CT200h dans l'habitacle (le coffre ok :o), je me suis jamais assis dedans, mais çà ne donne pas cette impression de visu  :??:  

Par rapport à une clio4 qui fait +/- les mêmes dimensions extérieures par exemple, il y à un gros différentiel ?

n°51348452
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2017 à 13:51:55  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est vraiment si petit que çà une CT200h dans l'habitacle (le coffre ok :o), je me suis jamais assis dedans, mais çà ne donne pas cette impression de visu  :??:  

Par rapport à une clio4 qui fait +/- les mêmes dimensions extérieures par exemple, il y à un gros différentiel ?

Le coffre minuscule et les places avant donnent un sentiment de "confinement" à cause de l'énorme console centrale. Sur une voiture plus grosse, ce genre de chose semble anodin, mais sur une compacte ça gêne un peu nous trouvons :jap:

Mais le vrai point décisif négatif, c'était le coffre l'absence de coffre :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51348457
chaced
Posté le 25-10-2017 à 13:52:30  profilanswer

_synapse_ a écrit :

L'habitacle RAS, c'est une compact, équivalent a une megane 3 (je n'ai pas vu de différence)

Le coffre est lol par contre :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°51348511
Konovalov
Amiral
Posté le 25-10-2017 à 13:55:51  profilanswer

Vous m'avez agacé avec vos vidanges à 200 balles, si je tombe à moins de 9L en ramenant la voiture ce sera un miracle.  [:khakha_orbital:3]

---------------
n°51348577
_synapse_
Posté le 25-10-2017 à 14:00:09  profilanswer

ixemul a écrit :

Le coffre minuscule et les places avant donnent un sentiment de "confinement" à cause de l'énorme console centrale. Sur une voiture plus grosse, ce genre de chose semble anodin, mais sur une compacte ça gêne un peu nous trouvons :jap:

Mais le vrai point décisif négatif, c'était le coffre l'absence de coffre :o

chaced a écrit :

L'habitacle RAS, c'est une compact, équivalent a une megane 3 (je n'ai pas vu de différence)

Le coffre est lol par contre :D

:D

Ok bon le coffre tout le monde est d'accord je pense :o Mais pour mon usage je m'en fiche un peu, au pire il servira 2* dans l'année pour les vacances et à deux (on peut rentrer un vélo dedans en abaissant les sièges arrières à votre avis ?), donc c'est ok, et le reste du temps je suppose qu'on arrive quand même à y coller les courses de la semaine :o

Pour l'habitacle le coté "confinement" faut tester, mais bon actuellement j'ai une giulietta, et la surface vitrée assez faible fait aussi un peu le même effet sans que celà ne me gène, à voir donc  :jap:  

n°51348753
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 25-10-2017 à 14:10:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:matnissa:1]  
En IDF les véhicules de prêt c'est chaud a cause des bouchons tu sais pas a 100% si tu les récupère le soir, ni leur etat (taule froissé)  
Chez Toy le café wi-fi aspirateur caffé c'est gratos aussi  
Et je ne suis pas sur que 7L d'huile 5w40 coutent plus que 3L d'huile 0w10
Et apres c'est de la legislation. Les hybrides ont une batterie haute tension => tous le personnel du garage doit suivre une habilitation HTBR ou je ne sais plus quoi, qui dure 2 jours la formation et se fait tous les 2 ans. Fô avoir le matos qui va bien et toussa. (je vais dire que du facom et wurth pas la clé a molette a l'ancienne) Du coup ça se rajoute sur le prix  

L'avantage chez toy c'est que t'es pas pris de haut. Chez bmw ils me prenait vraiment pour de la merde avec ma bmw merguez d'immigré qui a réussi sa vie  [:deep tool:2]
Aussi chez bmw, y'avait toujours une merde a bricoler qui rajoutais 300€ facile. Je me retrouvait avec des factures de 700-800€, bien que la viadange ne représentais que 200€ . Du jamais vu chez toytoy  
Tojours chez bmw il y a vait 50€ systematiquement pour "essai routier" .. genre le mec faisait du perif voir si ma voiture va bien  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 25-10-2017 à 14:13:48

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°51348776
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2017 à 14:11:13  profilanswer

Pour le vélo dans le coffre, va falloir faire super attention à l'ouverture de coffre aussi sur la CT :jap:

Pour l'intérieur, il faut essayer, c'est totalement subjectif ;)

---------------
n°51348839
Tounet
I love apples
Posté le 25-10-2017 à 14:14:13  profilanswer

Konovalov a écrit :

Vous m'avez agacé avec vos vidanges à 200 balles, si je tombe à moins de 9L en ramenant la voiture ce sera un miracle.  [:khakha_orbital:3]

T'es sur Lyon ? :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°51348873
TheMiz
Posté le 25-10-2017 à 14:16:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

1 balle = 1FrF  
200€ = 1311.92 FRF soit 13 patates ou 13 cent balles  
 :o

Message édité par TheMiz le 25-10-2017 à 14:16:48

---------------
n°51348900
Konovalov
Amiral
Posté le 25-10-2017 à 14:17:45  profilanswer

Tounet a écrit :

T'es sur Lyon ? :o

Demain, brièvement. Un HFRien me récupère en fin de matinée, on fait viteuf un Lyon-by-night de jour vu que je connais pas, un petit restal typique  [:etchebest]  et je récupère la voiture en début d'après-midi.  

---------------
n°51348907
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2017 à 14:17:56  profilanswer

On parle en €uroBalles maintenant  [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°51348934
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2017 à 14:19:15  profilanswer

Konovalov a écrit :

Demain, brièvement. Un HFRien me récupère en fin de matinée, on fait viteuf un Lyon-by-night de jour vu que je connais pas, un petit restal typique  [:etchebest]  et je récupère la voiture en début d'après-midi.  

Les fameux bouchons Lyonnais...

Spoiler :

... du tunnel sous Fourvière [:meriadeck]

---------------
n°51348964
4sch3
Posté le 25-10-2017 à 14:21:12  profilanswer

ixemul a écrit :

Les fameux bouchons Lyonnais...

Spoiler :

... du tunnel sous Fourvière [:meriadeck]

Mouais.. très surfait le bouchon du tunnel sous Fourvière...

Spoiler :

... Il démarre bien avant le tunnel ! :D

---------------
n°51349159
Tounet
I love apples
Posté le 25-10-2017 à 14:32:13  profilanswer

Surtout quand un chauffeur qui n'a pas le permis super lourd s'engage dans le tunnel en convoi exceptionnel avec une pelleteuse qui n'a pas la pelle repliée correctement... :o

---------------
n°51349229
neogeo78
Posté le 25-10-2017 à 14:35:33  profilanswer

un peu de respect oh pour le fleuron laideron Toy  :o  

Spoiler :

Toy Supra coming soon http://www.ina.fr/images_v2/200x150/PUB3774432029.jpeg

TheMiz a écrit :

[:matnissa:1]  
En IDF les véhicules de prêt c'est chaud a cause des bouchons tu sais pas a 100% si tu les récupère le soir, ni leur etat (taule froissé)  
Chez Toy le café wi-fi aspirateur caffé c'est gratos aussi  
Et je ne suis pas sur que 7L d'huile 5w40 coutent plus que 3L d'huile 0w10
Et apres c'est de la legislation. Les hybrides ont une batterie haute tension => tous le personnel du garage doit suivre une habilitation HTBR ou je ne sais plus quoi, qui dure 2 jours la formation et se fait tous les 2 ans. Fô avoir le matos qui va bien et toussa. (je vais dire que du facom et wurth pas la clé a molette a l'ancienne) Du coup ça se rajoute sur le prix  

L'avantage chez toy c'est que t'es pas pris de haut. Chez bmw ils me prenait vraiment pour de la merde avec ma bmw merguez d'immigré qui a réussi sa vie  [:deep tool:2]
Aussi chez bmw, y'avait toujours une merde a bricoler qui rajoutais 300€ facile. Je me retrouvait avec des factures de 700-800€, bien que la viadange ne représentais que 200€ . Du jamais vu chez toytoy  
Tojours chez bmw il y a vait 50€ systematiquement pour "essai routier" .. genre le mec faisait du perif voir si ma voiture va bien  :pfff:

pas faux, chez moi les CC ToyToy sont sympa, beaucoup plus que chez béhème ou VW

Kono il a un garage Toy de merde mais il rachète quand même une Toy  :o

---------------
FeedBack
n°51349324
Konovalov
Amiral
Posté le 25-10-2017 à 14:40:23  profilanswer

neogeo78 a écrit :

Kono il a un garage Toy de merde mais il rachète quand même une Toy  :o

J'ai un cahier des charges et j'achète la voiture qui colle le mieux. Il se trouve que c'est une Toy. Ben je passe outre la concession de daube en espérant avoir à y mettre les pieds le moins possible.
Et puis avec un peu de bol ils se sont améliorés, ça fait bien 5 ans que j'ai pas eu affaire à eux.  [:airforceone]  

---------------
n°51349394
TheMiz
Posté le 25-10-2017 à 14:44:07  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai un cahier des charges et j'achète la voiture qui colle le mieux. .. [:airforceone]  

Est que tu peux nous partager le suivi des exigences et la matrice de conformité du ton auris ?  :o  

---------------
n°51349403
krojules
primesautier
Posté le 25-10-2017 à 14:44:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai un cahier des charges et j'achète la voiture qui colle le mieux. Il se trouve que c'est une Toy. Ben je passe outre la concession de daube en espérant avoir à y mettre les pieds le moins possible.
Et puis avec un peu de bol ils se sont améliorés, ça fait bien 5 ans que j'ai pas eu affaire à eux.  [:airforceone]  

Comme pour nous tous, tu iras une fois par an te faire miser, tu lâcheras un coup 200 un coup 300 (150 et 200 pour toi  :o ).

C'est juste que dans le Showroom, pendant qu'il te font la vidange, tu poseras ton cul dans une Yaris ou une Avensis break au lieu du mini JCW et d'une G31.

---------------
n°51349436
Konovalov
Amiral
Posté le 25-10-2017 à 14:46:23  profilanswer

krojules a écrit :

Comme pour nous tous, tu iras une fois par an te faire miser, tu lâcheras un coup 200 un coup 300 (150 et 200 pour toi  :o ).
C'est juste que dans le Showroom, pendant qu'il te font la vidange, tu poseras ton cul dans une Yaris ou une Avensis break au lieu du mini JCW et d'une G31.

[:kolombin]

---------------
n°51349455
4sch3
Posté le 25-10-2017 à 14:47:22  profilanswer

Tounet a écrit :

Surtout quand un chauffeur qui n'a pas le permis super lourd s'engage dans le tunnel en convoi exceptionnel avec une pelleteuse qui n'a pas la pelle repliée correctement... :o

Ça sent le vécu ?

---------------
n°51349464
neogeo78
Posté le 25-10-2017 à 14:47:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

en espérant avoir à y mettre les pieds le moins possible.

normalement le strict minimum, tout au moins pendant la période de garantie

je connais beaucoup de monde en IDF qui font des révisions à la campagne quand ils sont en vacances (beaucoup moins cher pour le même service)

quelqu’un qui a une Subaru qui va chez Honda aussi, pas plus cher pour le même service, pièces strictement d'origine Made in Japan, y compris le kit distrib

l'argument de dire que avec mes factures Toy je vends plus cher est faux, j'ai toujours bien vendu mes caisses sans le moindre problème et la moindre facture constructeur

y'a pas de problème...que des solutions  :o

---------------
FeedBack
n°51349471
krojules
primesautier
Posté le 25-10-2017 à 14:48:26  profilanswer

Et dans deux ans, tu auras assez économiser pour te payer une Boxster S  :D

---------------
n°51349542
Konovalov
Amiral
Posté le 25-10-2017 à 14:51:48  profilanswer

La voiture a un an et elle a 2 ans de garantie, je me pose pas trop de question, ce sera entretien concession.  :jap:  
J'essaierai de poster demain pendant le road-trip pour le lulz.  :o

---------------
n°51349641
neogeo78
Posté le 25-10-2017 à 14:56:58  profilanswer

l'avis HFR est important  [:froghettosky62:3]  

pour le changement de mes pneus j'ai viré les enjoliveurs et les écrous antivol (chuis sympa avec les mécanos  :o ), j’aperçois que c'est des vrais attrape-merde les enjoliveurs, derrière les jantes sont tout dégeu

z'en pensez quoi:

1) moins moche ?
2) aussi moche ?
3) plus moche ?
4) je vais niquer mes jantes magné 500€/pièce ?

[:ojap]  

https://img4.hostingpics.net/pics/63551369P2.jpg

---------------
FeedBack
n°51349692
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2017 à 15:00:29  profilanswer

neogeo78 a écrit :

l'avis HFR est important  [:froghettosky62:3]  

pour le changement de mes pneus j'ai viré les enjoliveurs et les écrous antivol (chuis sympa avec les mécanos  :o ), j’aperçois que c'est des vrais attrape-merde les enjoliveurs, derrière les jantes sont tout dégeu

z'en pensez quoi:

1) moins moche ?
2) aussi moche ?
3) plus moche ?
4) je vais niquer mes jantes magné 500€/pièce ?

[:ojap]  

https://img4.hostingpics.net/pics/63551369P2.jpg

Les jantes, ça va ça choque pas, mais par contre ce qu'il y a au dessus  [:profil horrible]  

---------------
n°51349702
4sch3
Posté le 25-10-2017 à 15:01:15  profilanswer

3. et 4.

J'aime pas l'aspect de ces jantes sans l'enjoliveur :/

---------------
n°51349773
neogeo78
Posté le 25-10-2017 à 15:05:42  profilanswer

ixemul a écrit :

Les jantes, ça va ça choque pas, mais par contre ce qu'il y a au dessus  [:profil horrible]

maintenant que tu me le dis, sur la route les kékés en tAudi me regardent avec mépris, je peux laisser la caisse une semaine dans une cité elle bouge pas  :o  

4sch3 a écrit :

3. et 4.

J'aime pas l'aspect de ces jantes sans l'enjoliveur :/

je vais devoir mettre un coup de karcher sur les jantes avant de remettre les enjoliveurs  :jap:

---------------
FeedBack
n°51349906
neogeo78
Posté le 25-10-2017 à 15:12:46  profilanswer

for you TheMiz  :o  

Spoiler :

moins casse gueule que ta 2 roues  :o  
https://2.bp.blogspot.com/-SGNaukvx7ys/WfB9TMA6NdI/AAAAAAABpFg/au3yKxRx3GULh-coslqDeXN_L6fPyH2OACLcBGAs/s1600/2018_YAM_MXT850_EU_DNMG_ACT_001.jpg

http://www.carscoops.com/2017/10/y [...] -into.html

---------------
FeedBack
n°51350166
4sch3
Posté le 25-10-2017 à 15:29:52  profilanswer

n°51350206
TheMiz
Posté le 25-10-2017 à 15:32:30  profilanswer

neogeo78 a écrit :

for you TheMiz  :o  

C'est pas hybride  
Et depuis que j'ai la prius, le cuir et la boite auto et la clim j'ai de plus en plus mal avec la moto  
Cella dit j’espère pouvoir me passer (sans trop de pertes )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  2378  2379  2380  2381  2382  2383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)