| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
DP59 |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 18:51:01 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 20:01:27 ![]()
Y a quelqu'un qui ne roule pas avec du e85 dans sa prius ici !?! |
fight |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 20:45:06 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'hésite un peu à mettre de l'e85 tant qu'elle est garantie, si j'ai une panne je vois mal comment faire à part siphonner le réservoir --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rfl |
rami- - |
|
fight |
|
AbdrX | rho, mais il a une auris 2, pas une prius !
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 22:03:39 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Y'a pas matière à rire, d'une part l'e85 est un carburant très criticable sur le plan écologique et social, et d'autre part la littérature sur l'utilisation de l'ethanol sur des hybrides est très hétérogène. Alors oui c'est une option économique très tentante, mais pour l'instant je suis sur mon premier plein d'e10, qui me fera sans doute un peu plus d'un mois. Je ne comprend pas pourquoi les constructeurs ne proposent pas d'hybrides GPL, ça serait tellement plus cohérent... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alffir |
EDIT : J'avais pas lu la page 469. Personnellement je mets de l'E85 quand j'en trouve, mais je recherche pas absolument. Message édité par alffir le 30-05-2017 à 23:58:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 00:05:32 ![]()
|
DP59 |
en Belgique, j'ai vu une annonce pour une prius avec installation gpl en vente en ce moment. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je parle de GPL en standard, le coffre des hybrides est déjà bien assez petit --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le meilleur c'est le hybride diésel. Ça consomme moins et il a plus de couple --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
AbdrX | concernant le e85, prius et autres toyota hybride, ce que je lis ici ne parle QUE de la prius.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 08:57:47 ![]()
Si elle avait le même moteur, les avis serait transposable ! Oh wait Les auris ont le même moteur que la P3, donc si la prius l'accepte, les auris aussi. J'ai jamais su quelle base avait la yaris par contre mais aucune raison qu'elle ne réagisse pas comme les autres. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | de tout façon, la avec la pénurie, le seul carburant qui reste c'est le e85...
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 31-05-2017 à 09:08:49 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 09:24:51 ![]() En tout cas si ils nous sortent une Toy Camry en Hybrid j'achète direct |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | A peu près n'importe quel moteur essence accepte l'E85, comme un diesel accepte l'huile de friture. On peut trouver sur les forums des tas de gens qui alimentent leur française des 80's au E85 depuis 5 ans sans problèmes (ceux dont la voiture à flambé ne sont plus là pour en parler, surement Ils peuvent un peu plus s'en foutre, ce sont des voitures bonnes pour la casse... Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-05-2017 à 11:13:25 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
KirkPitaineK |
|
cordelius Disciplus Simplex | A peine livrée et il faut encore finir la voiture? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
neogeo78 |
cordelius Disciplus Simplex | Dommage que Toy ne fasse pas plus d'efforts pour l'insonorisation. Quitte à ramer autant le faire dans le silence --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
neogeo78 |
gzii court-circuit | Je préfère entendre le bruit des passages de roues et avoir aussi par là-même le bruit des pneus sur la route, c'est parfois une information utile. |
Threal |
|
DP59 |
PATAPOUF PATAPOUF, t'es au bois de Boulogne Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 31-05-2017 à 14:31:15 |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 31-05-2017 à 14:37:40 --------------- FeedBack |
KirkPitaineK |
|
neogeo78 |
k-nar Laqué. |
D'ailleurs y a des tutos pour yaris ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gzii court-circuit |
|
DP59 |
ouvre la fenêtre, c'est ce que je fais sur ma yaris mazout de 300 000 km et qui faudra bientôt penser à changer les tapis de sol et le sapin odorant Message édité par DP59 le 31-05-2017 à 17:27:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |