| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 10:00:01 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Laska- |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Quels sont les 3-4 modèles hybrid qui sortent du lot en ce moment selon vous ? Trajet principalement ville, quelques options sympas, budget aux alentours 30K. Pour le moment j'ai noté la nouvelle Clio (que je trouve très belle) ou la nouvelle Toyota Yaris Cross Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 20-08-2026 à 16:57:04 --------------- 2 + 2 = 5 |
ClioWilliams |
Non, du moins, pas pendant quelques secondes, surtout si le circuit de carburant n'est pas désamorcé. Message édité par ClioWilliams le 20-08-2026 à 17:04:47 |
burba67 |
Ce n'est peut-être pas la meilleure en termes d'habitabilité, de finition, de style ou encore de techno embarquée mais sur les critères importants à mes yeux, je la trouve sans concurrence. Je trouve le surcoût de la version Cross un peu difficile à digérer. J'imagine que les constructeurs chinois ont des propositions alléchantes mais je n'ai pas suffisamment confiance côté fiabilité, dispo des pièces, survie des marques sur le long terme etc... |
mxpx ---- | drap ici.
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 17:38:53 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ObsydianKenobi peloton suicida |
micka-slb92 |
|
Athrun Zala |
|
Fouge | Y'en a-t-il un qui est compatible ? En injection directe, y'a très peu de choix de boitiers. |
Keke boum boum Imbécile heureux | La connerie, c'est plutôt de vouloir acheter cet étron.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf que ces problèmes n'empêchent pas de rouler --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le plus gros problème de la C5 c'est son look de merde il ne faut pas l'oublier. --------------- RIP YOKO |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le multipla a tout ça. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et rien à voir avec l'égo, que ce soit une voiture ou un canapé, c'est plus agréable d'avoir des jolis choses au quotidien sous les yeux que des trucs cheums --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vanité, rien que ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juxv6 |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 01-09-2026 à 16:49:53 |
ObsydianKenobi peloton suicida | La beauté n'est pas vaine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hansaplast Hello. | On est d'accord, ya le topic bévue du tout voiture pour la suite de cette conversation |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ta femme est d'accord. --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | Tu roules à combien pour etre à 6.5 l 110 ? Elle est donnée pour 7.5 à 8 l sur autoroute. --------------- RIP YOKO |
MoNgOoS3 Gnah |
Je pense sur une moyenne a 120km/h sur la totalité du trajet: Beauvais - Marne la vallée (110km) avec la plupart du trajet a 130 sur l'autoroute et 90 sur une petite portion de la francilienne. Il m'a sorti 6.5L. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |