| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 00:22:37 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Convaincant |
dougray |
|
thxusb |
--------------- |
thxusb |
Message cité 1 fois Message édité par thxusb le 21-05-2017 à 11:37:30 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dougray |
|
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est à peu près le même constat pour la p4 rechargeable sauf que le système hybride reste mieux pensé et plus facilement entretenable. Essaye de trouver un garage VW qui osera ouvrir le capot de la GTE en dehors d'une très grande ville... Passé 40k€ aucun intérêt de prendre une hybride rechargeable compacte. Il vaut mieux prendre une petite électrique en daily a 30k€ et louer une catégorie C ou D en diesel pour les vacances/weekend. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 14:23:46 ![]() ![]() |
fight | Voilà, bon petit barbecue, grand soleil j'en ai profité pour changer les bougies sur l'Auris. Message cité 1 fois Message édité par fight le 21-05-2017 à 17:39:26 |
rfl |
|
lapattefolle |
Un P3 plugin équipée c'était le même tarif !
--------------- A/V |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 21-05-2017 à 21:01:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
niku conomie conomie la team | il y en a une à vendre près de chez moi d'occasion c'est pour ca, je trouvais ca interessant... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Vu la taille du coffre, ca limite à un sac de sport par personne. Pas de golf, ni de plongée, ni de poussette, etc... Mais LOA obligatoire, je l'aurai jamais envisagé autrement surtout de la part de VW Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 21-05-2017 à 21:24:45 --------------- ------------ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 22:32:21 ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | aller vient ! on est bien ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ha mais je kiffe la conduite du vehicule. Je suis comvaincu. J'arrive ! Par contre pas encore de cab en hsd --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Guigui |
elle a raison. Je préfère très nettement ma 2005 à la "phase 2" de mon frangin pour du daily : bien plus confortable à tout point de vue. Par contre en montagne elle se comporte un peu moins bien en effet, mais bon pour la montagne je sors le Foz Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-05-2017 à 08:43:13 |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 09:12:31 ![]()
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 09:19:12 ![]() Bah oui, perso j'aurai eu les sous je serai parti sur une P3. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 09:26:00 ![]()
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 11:00:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2017 à 11:00:26 |
|
neogeo78 |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |