Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  2325  2326  2327  2328  2329  2330
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°48201052
neogeo78
Posté le 02-01-2017 à 17:52:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hybride autonome
 
plus besoin de s'emmerder dans les bouchons  :o  
 
http://st.motortrend.com/uploads/s [...] B%2A%2C%2A  
 
http://www.motortrend.com/news/nex [...] oks-sleek/


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 17:52:23  profilanswer
 

n°48201078
neogeo78
Posté le 02-01-2017 à 17:54:14  profilanswer
 

TheMiz en sortant de réveillon  :o  
 
http://st.motortrend.com/uploads/sites/5/2016/09/Koenigsegg-CCX-crash-2.jpg?interpolation=lanczos-none&fit=around%7C660%3A438&crop=660%3A438%3B%2A%2C%2A


---------------
FeedBack
n°48201099
neogeo78
Posté le 02-01-2017 à 17:56:11  profilanswer
 

plus classe que Lexus, plus beau que Volvo  :o  
 
http://st.motortrend.com/uploads/sites/5/2016/12/Infiniti-QX50-concept-side-view.jpg?interpolation=lanczos-none&fit=around%7C660%3A439&crop=660%3A439%3B%2A%2C%2A
 
http://st.motortrend.com/uploads/sites/5/2016/12/Infiniti-QX50-concept-front-side-view.jpg?interpolation=lanczos-none&fit=around%7C660%3A438&crop=660%3A438%3B%2A%2C%2A
 


---------------
FeedBack
n°48201120
cartemere
Posté le 02-01-2017 à 17:57:00  profilanswer
 

j'attends de voir ce que ça donne en pratique
 
Infinity, je suis à chaque fois agréablement surpris de leurs "rendering"
Et je vomis à chaque fois que je vois une de leurs caisses en vrai...

n°48201362
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 02-01-2017 à 18:14:51  profilanswer
 

Ils auraient réduit la grille de calandre en hauteur, ou, à l’extrême, l’agrandir façon Lexus, je lui aurais trouvé une meilleur tête.
Mais la ligne est belle.
Par contre, c'est encore suv...


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°48201366
rfl
Posté le 02-01-2017 à 18:15:07  profilanswer
 


 
On sait pas encore si c'est plus beau que Volvo vu que la Volvo concurrente (XC60 II) n'est pas encore sortie.

n°48201504
B00lay Ier
Posté le 02-01-2017 à 18:27:31  profilanswer
 

4sch3 a écrit :

Ils auraient réduit la grille de calandre en hauteur, ou, à l’extrême, l’agrandir façon Lexus, je lui aurais trouvé une meilleur tête.
Mais la ligne est belle.
Par contre, c'est encore suv...


J'avoue, là ça fait un peu... "Pas content! Pas content!", y'a intérêt à lui donner quelques arguments :whistle:

 

Edit : le QX50 actuel est d'une laideur assez extraordinaire, d'ailleurs!


Message édité par B00lay Ier le 02-01-2017 à 18:29:48
n°48201562
FRACTAL
Posté le 02-01-2017 à 18:32:51  profilanswer
 

euh ça passe les normes choc piétons ce genre de trucs ?

n°48201600
B00lay Ier
Posté le 02-01-2017 à 18:35:43  profilanswer
 

La plaque en-dessous est là pour bien le guider en douceur :jap:

n°48201729
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 18:45:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 18:45:59
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 18:45:49  profilanswer
 

n°48202204
fight
Posté le 02-01-2017 à 19:27:18  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

euh ça passe les normes choc piétons ce genre de trucs ?


http://www.ccfa.fr/Choc-pieton
 
Les normes c'est un truc qui sert pas à grand chose, vu de loin ça fait "truc super bien défini qui protège à fond", mais en pratique c'est plus "il faut juste encaisser un choc pour ne pas casser la mécanique, par contre le piéton, de toute façon il sera foutu vu la vitesse" :o

n°48206963
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-01-2017 à 10:02:31  profilanswer
 

 

Une ccx :( qui est l'enfoiré qui en a cassé une  :fou: à ce rythme même si un jour j'ai de quoi m'en payer une ( faibles probabilités ) le prix aura triplé ( fortes probabilités )...


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48207249
bobdumas
Posté le 03-01-2017 à 10:26:17  profilanswer
 
n°48208204
spooooocky
Posté le 03-01-2017 à 11:29:35  profilanswer
 

Salut les jeunes
 
Qu'est-ce que donne la P3 à 130 sur autoroute ou en accélération au niveau insonorisation ?
 
Merci !


---------------
Made in Marseille
n°48208370
neogeo78
Posté le 03-01-2017 à 11:40:13  profilanswer
 


 
priced at $1,250,000   [:cisco1:1]


---------------
FeedBack
n°48208445
wade
Tester c'est douter
Posté le 03-01-2017 à 11:44:00  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes

 

Qu'est-ce que donne la P3 à 130 sur autoroute ou en accélération au niveau insonorisation ?

 

Merci !


Bof/Bof, pas son terrain de jeu. Après c'est très subjectif, tout dépend de ce a quoi tu es habitué. Par rapport à mon ancienne C4 ça se vaut en terme d'insonorisation et ça accélère mieux que le HDI 90 (encore heureux).


Message édité par wade le 03-01-2017 à 11:45:09
n°48208507
spooooocky
Posté le 03-01-2017 à 11:47:57  profilanswer
 

Je ne suis pas satisfait de la performance de ma CIVC de 2009 en la matière. Je me rends compte que sur de longs trajets c'est vraiment désagréable !


---------------
Made in Marseille
n°48208822
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 03-01-2017 à 12:08:06  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes
 
Qu'est-ce que donne la P3 à 130 sur autoroute ou en accélération au niveau insonorisation ?
 
Merci !


Proprio de P3, je fait ~4000 km par mois, beaucoup de national et de campagne, mais aussi beaucoup d'autoroute. Environ 1 Paris-Lyon-Lyon-Paris par mois.
Franchement, c'est probablement pas la meilleurs insonorisation qui existe dans le segment. Mais ça le fait pour moi.
Niveau accélération c'est sain : Je distance la plupart des compactes et familiales en accélération (reprise à 90km/h pour dépasser par exemple, après avoir attendu derrière un camion.)
Seul les kéké en germaniques me colles en accélération.
A la barrière de péage aussi, c'est super sain : je dépasse globalement tout le monde, du coup je ne suis pas gêner pour m'insérer dans le trafic.


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°48208947
Fouge
Posté le 03-01-2017 à 12:17:27  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Une ccx :( qui est l'enfoiré qui en a cassé une  :fou: à ce rythme même si un jour j'ai de quoi m'en payer une ( faibles probabilités ) le prix aura triplé ( fortes probabilités )...

En parlant de Koenigsegg, y'en a qui ont pu tester la Regera ? Que vaut le Koenigsegg Direct Drive ?
http://reho.st/referentiel.nouvelobs.com/file/13789155.jpg
 
En full électrique 50km d'autonomie (de quoi aller au boulot pour la majorité d'entre nous), bonus de 1000€ et niveau accélération, c'est similaire à la Prius II : 10.9s [:figti]

n°48209503
toupouri
Posté le 03-01-2017 à 13:10:40  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

plus classe que Lexus, plus beau que Volvo  :o


Bof :o
 
Il est très inspiré de pas mal de SUV dont le RX. Je le trouve banal et plutôt raté. A part la ligne tarabiscotée au niveau de la custode, pas grand chose d'intéressant niveau style.

n°48211936
neogeo78
Posté le 03-01-2017 à 15:57:36  profilanswer
 

Marché auto français : électriques, hybrides rechargeables et essences en forte hausse
 

Citation :

Le diesel est en baisse sur un marché en hausse, et en regardant le détail par mois, on constate que cette baisse n'a fait que s'accentuer. 2017 s'annonce donc mal pour le diesel, mais excellente pour les moteurs essence, avec une progression absolument fantastique de 19,4 %
 
La déception ensuite, dans la baisse de 9,1 % des ventes d'hybrides (50 956 contre 56 030). Nous l'avions prévu, mais il reste que c'est triste. La hausse de 32,9 % des hybrides rechargeables (7428 contre 5589) pourrait par contre être réjouissante, mais à la condition que ces autos soient scrupuleusement branchées toutes les nuits
 
Par marque maintenant, on saluera la hausse de 17 % de Hyundai, avec 28 043 ventes en 2016, soit mieux que Seat ou Skoda, avant d'être ébahi par les résultats de Dacia. La marque roumaine était quasi inconnue il y a 10 ans, mais elle a totalisé 110 529 ventes l'année dernière. Dacia représente désormais 5,48 % du marché français. Alors que certains disaient que le low-cost ne marcherait pas en Europe de l'Ouest, il explose avec une courbe de croissance qui ne semble pas prête de s'atténuer. Avec Volkswagen en baisse, on peut envisager que Dacia prenne sa place, et devienne la 4ème marque en France, derrière Renault, Peugeot et Citroën.


 
à quand l'hybride du peuple Made by Dacia ?
 
Toy devrait faire des hybrides plug-in ? quand on regarde de près la P4 plug-in on peut pas dire que ce soit une réussite: plus long, plus cher, coffre plus petit, 1 place en moins....


---------------
FeedBack
n°48213663
B00lay Ier
Posté le 03-01-2017 à 18:01:15  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Bof :o
 
Il est très inspiré de pas mal de SUV dont le RX. Je le trouve banal et plutôt raté. A part la ligne tarabiscotée au niveau de la custode, pas grand chose d'intéressant niveau style.


Même designer que la Laguna I ou que la RCZ? :o

n°48214209
alffir
Posté le 03-01-2017 à 18:57:41  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

Marché auto français : électriques, hybrides rechargeables et essences en forte hausse
 

Citation :

Le diesel est en baisse sur un marché en hausse, et en regardant le détail par mois, on constate que cette baisse n'a fait que s'accentuer. 2017 s'annonce donc mal pour le diesel, mais excellente pour les moteurs essence, avec une progression absolument fantastique de 19,4 %
 
La déception ensuite, dans la baisse de 9,1 % des ventes d'hybrides (50 956 contre 56 030). Nous l'avions prévu, mais il reste que c'est triste. La hausse de 32,9 % des hybrides rechargeables (7428 contre 5589) pourrait par contre être réjouissante, mais à la condition que ces autos soient scrupuleusement branchées toutes les nuits
 
Par marque maintenant, on saluera la hausse de 17 % de Hyundai, avec 28 043 ventes en 2016, soit mieux que Seat ou Skoda, avant d'être ébahi par les résultats de Dacia. La marque roumaine était quasi inconnue il y a 10 ans, mais elle a totalisé 110 529 ventes l'année dernière. Dacia représente désormais 5,48 % du marché français. Alors que certains disaient que le low-cost ne marcherait pas en Europe de l'Ouest, il explose avec une courbe de croissance qui ne semble pas prête de s'atténuer. Avec Volkswagen en baisse, on peut envisager que Dacia prenne sa place, et devienne la 4ème marque en France, derrière Renault, Peugeot et Citroën.


 
à quand l'hybride du peuple Made by Dacia ?
 
Toy devrait faire des hybrides plug-in ? quand on regarde de près la P4 plug-in on peut pas dire que ce soit une réussite: plus long, plus cher, coffre plus petit, 1 place en moins....


http://www.caradisiac.com/renault- [...] 110489.htm
Le projet est suivi par Gérard Detourbet, papa de la Logan et de la Kwid, ça donne confiance dans la viabilité du projet.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°48215702
sysedit_
-- :) --
Posté le 03-01-2017 à 21:05:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
quelqu'un aurait une référence pour un support de téléphone de grille d'aération pour Auris TS (2014) ?
Le modèle apacher que j'avais dans l'ancienne bagnole ne marche pas très bien: les "pattes" sont courtes et avec le poids le téléphone oriente les ailettes vers le bas - donc l'air souffle vers le bas, et le téléphone repose sur le touch screen.
 
Je recherche donc un autre support de grille (ou autre), histoire de pouvoir changer de chanson sur spotify sans se prendre une prune.
 
Merci :jap:


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°48215846
rfl
Posté le 03-01-2017 à 21:19:33  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :

Bonsoir,
 
quelqu'un aurait une référence pour un support de téléphone de grille d'aération pour Auris TS (2014) ?
Le modèle apacher que j'avais dans l'ancienne bagnole ne marche pas très bien: les "pattes" sont courtes et avec le poids le téléphone oriente les ailettes vers le bas - donc l'air souffle vers le bas, et le téléphone repose sur le touch screen.
 
Je recherche donc un autre support de grille (ou autre), histoire de pouvoir changer de chanson sur spotify sans se prendre une prune.
 
Merci :jap:


 
Ca https://www.kenu.com/products/airframe ?

n°48215909
neogeo78
Posté le 03-01-2017 à 21:27:25  profilanswer
 

alffir a écrit :

Le projet est suivi par Gérard Detourbet, papa de la Logan et de la Kwid, ça donne confiance dans la viabilité du projet.


c'est la fameuse Nissan Note groupe électrogène, le fruit du projet Ecolab ?
 

sysedit_ a écrit :

Bonsoir,
 
quelqu'un aurait une référence pour un support de téléphone de grille d'aération pour Auris TS (2014) ?
Le modèle apacher que j'avais dans l'ancienne bagnole ne marche pas très bien: les "pattes" sont courtes et avec le poids le téléphone oriente les ailettes vers le bas - donc l'air souffle vers le bas, et le téléphone repose sur le touch screen.
 
Je recherche donc un autre support de grille (ou autre), histoire de pouvoir changer de chanson sur spotify sans se prendre une prune.
 
Merci :jap:


 
j'utilise celui-ci sur ma P2, c'est vraiment le mieux que j'ai trouvé, très pratique à portée de main tout près du volant, je m'en sers énormément pour le GPS et Torque
 
j'ignore à quoi ressemble ton tel et ta grille d'aération mais je peux faire des photos détaillées si tu veux
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/417Fm1OxmNL.jpg
 


---------------
FeedBack
n°48216019
alffir
Posté le 03-01-2017 à 21:40:07  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

c'est la fameuse Nissan Note groupe électrogène, le fruit du projet Ecolab ?


Je ne vois pas la Note comme issue de l'Ecolab : c'est une simple hybride "série" (ou groupe-électrogène) recyclant la partie électrique des Leaf, alors que l'Ecolab avait une conception original avec une boite 3 rapports assez originale.
 
Je vois plus ce nouveau projet partir sur une solution à l'Ecolab, avec l'hybridation qui permet de "réinventer" et simplifier la boite de vitesse (sans utiliser de train épicycloïdal).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°48216138
neogeo78
Posté le 03-01-2017 à 21:52:00  profilanswer
 

je suis sur qu'on peut faire une hybride du peuple ne dépassant pas 20.000€, fiable, pas cher, économique en tous points de vue
 
un peu comme la Baleno mais il manque une CVT (peut-être sur la Swift ?)
 
certains vont me dire oui mais ça va pas avancer, il faut sacrifier l'insonorisation....etc... la Prius n'est guère mieux  [:frag_facile]  
 
quand on voit la claque que ça a pris le prix du carburant, pourtant ils ont promis l'essence moins cher mais en réalité tous les carburants augmentent (le gasoil plus vite que l'essence)
 
le Diesel est banni c'est bien beau, mais il serait temps de faire des électriques/hybrides du peuple, car en attendant le mazout consomme toujours moins qu'un essence


---------------
FeedBack
n°48216410
alffir
Posté le 03-01-2017 à 22:22:55  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

je suis sur qu'on peut faire une hybride du peuple ne dépassant pas 20.000€, fiable, pas cher, économique en tous points de vue
 
un peu comme la Baleno mais il manque une CVT (peut-être sur la Swift ?)
 
certains vont me dire oui mais ça va pas avancer, il faut sacrifier l'insonorisation....etc... la Prius n'est guère mieux  [:frag_facile]  
 
quand on voit la claque que ça a pris le prix du carburant, pourtant ils ont promis l'essence moins cher mais en réalité tous les carburants augmentent (le gasoil plus vite que l'essence)
 
le Diesel est banni c'est bien beau, mais il serait temps de faire des électriques/hybrides du peuple, car en attendant le mazout consomme toujours moins qu'un essence


Combien vaut la Prius Eco ? Toyota n'a pas décliné ses HSD dans des petites finitions, mais le groupe propulseur de la P4 est censé être bien moins cher à produire que celui des 3, ça permettrait de faire une Auris "Eco" accessible.
 
Les Baleno hybrides sont sympas, mais la micro hybridation permet de gagner quoi par rapport à la version non hybride ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°48217907
sysedit_
-- :) --
Posté le 04-01-2017 à 08:45:07  profilanswer
 


 
Celui-ci ressemble pas mal au mien (en moins cheap).
 

neogeo78 a écrit :


j'utilise celui-ci sur ma P2, c'est vraiment le mieux que j'ai trouvé, très pratique à portée de main tout près du volant, je m'en sers énormément pour le GPS et Torque
j'ignore à quoi ressemble ton tel et ta grille d'aération mais je peux faire des photos détaillées si tu veux
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/417Fm1OxmNL.jpg


 
J'ai un iPhone 6s, et la grille c'est :
 
http://static.blog.leparisien.fr/media/10/894633535.JPG
(on admire au passage le design Toyota, mention spéciale pour l'horloge avec son bouton 00 pour remettre les minutes à zéro).
Il n'y a qu'une ailette horizontale, elle n'a que très peu de résistance et a pas mal d'amplitude (comme l'aération es placée en hauteur, faut bien pouvoir souffler vers le bas).
Quand j'utilise mon support, j'ai du coup le bas du téléphone qui tombe sur les warnings ou qui recouvre 2-3 cm de l'écran.
 


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°48218247
neogeo78
Posté le 04-01-2017 à 09:34:13  profilanswer
 

alffir a écrit :


Combien vaut la Prius Eco ? Toyota n'a pas décliné ses HSD dans des petites finitions, mais le groupe propulseur de la P4 est censé être bien moins cher à produire que celui des 3, ça permettrait de faire une Auris "Eco" accessible.
 
Les Baleno hybrides sont sympas, mais la micro hybridation permet de gagner quoi par rapport à la version non hybride ?


 
de mémoire 27.000$, une Auris Eco à 20.000€ possible ?
 
le gain n'est pas énorme, la conso moyenne est ~5L/100 (une Prius n'est pas beaucoup mieux)
 
mais si on prend dans la globalité, je suis pas certain de dire qu'une Prius est vraiment plus écolo qu'une Baleno ou une Dacia (prix d'achat, fabrication, recyclage, consommation, le poids...)
 

sysedit_ a écrit :

J'ai un iPhone 6s, et la grille c'est :


 
ça n'ira pas, la grille est trop plate, le tel va dépasser en bas
 


---------------
FeedBack
n°48218480
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-01-2017 à 09:58:09  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


c'est la fameuse Nissan Note groupe électrogène, le fruit du projet Ecolab ?

 


 
neogeo78 a écrit :

 

j'utilise celui-ci sur ma P2, c'est vraiment le mieux que j'ai trouvé, très pratique à portée de main tout près du volant, je m'en sers énormément pour le GPS et Torque

 

j'ignore à quoi ressemble ton tel et ta grille d'aération mais je peux faire des photos détaillées si tu veux
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/417Fm1OxmNL.jpg

 


 


Ma copine l'avait, de la daube. J'ai acheté des rock et ça tient nickel, bon sur la grille à la con de la prius faut rajouter deux bandes de Charenton pour que ça tienne, elle a un format bâtard. Ça tient dans toutes mes autres caisses en revanche.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48218641
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-01-2017 à 10:13:47  profilanswer
 

il m'en faut un pour ma yaris aussi

n°48221878
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 14:17:26  answer
 

Moi sur la P3 j'ai ça pour tenir le smartphone (lien) depuis quelques mois et aucun soucis


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 14:17:45
n°48222222
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-01-2017 à 14:37:44  profilanswer
 

Support silicone câble de charge
https://banggood.app.link/xuSvaOi7Ez

 

j'ai son petit frère sur le tdb de la Prius, c'est parfait.

n°48224975
toupouri
Posté le 04-01-2017 à 17:16:01  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :

Même designer que la Laguna I ou que la RCZ? :o


Entre autres :o
Par rapport à d'autres designers japonais, c'est sûr qu'il reste soft.

neogeo78 a écrit :

je suis sur qu'on peut faire une hybride du peuple ne dépassant pas 20.000€, fiable, pas cher, économique en tous points de vue


Ce serait bien d'avoir une Yaris HSD moins chère et une Aygo HSD. Mais vu que Toyota est une marque chère et l'HSD une technologie chère... La Aygo est déjà trop chère dans sa version essence la plus dépouillée (10 600 € pour une 3P sans options)...

n°48225245
alffir
Posté le 04-01-2017 à 17:36:40  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Ce serait bien d'avoir une Yaris HSD moins chère et une Aygo HSD. Mais vu que Toyota est une marque chère et l'HSD une technologie chère... La Aygo est déjà trop chère dans sa version essence la plus dépouillée (10 600 € pour une 3P sans options)...


Toyota dit qu'ils ont réduit le surcout dû à l'hybride de 50% à chaque génération, et à coté de ça, les thermiques se complexifient* : je me demande si un CHR HSD revient beaucoup plus cher qu'un 1,2 Turbo, et je suis sûr qu'ils margent plus sur l'hybride. Mais la part de l'hybride est énorme chez Toyota, et je pense que le HSD pourrait devenir une motorisation de base.
 
Ils ont commencé sur un modèle spécifique plein de gadgets (jantes magnésium...), l'on ensuite décliné dans une compacte standard puis sur une citadine, ça s'est déjà bien étendu vers le bas.
 
Pour une Aygo HSD, il y a de nombreux freins :
_ le surcout risque d'être relativement élevé
_ le gain sera plus faible sur une voiture légère
_ le 3 cylindres thermique est déjà frugal tout seul
_ un 3 cylindres hybride risquerait de causer des vibrations inconfortables


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°48225347
neogeo78
Posté le 04-01-2017 à 17:44:23  profilanswer
 

ils vont vendre le HSD à la concurrence (la Mondéo était sous licence), mais la question c'est qui va acheter ? à part Subaru qui est sous contrôle
 
là ça devient intéressant, on peut espérer autre chose qu'une Prius pour ne plus mouliner en cote
 
imaginez pour le prix d'une Prius vous avez "autre chose" qu'une Prius ? la conso ? OSEF 7L au lieu de 5L me va parfaitement si j'ai autre chose
 
pour les mini-citadines comme la Aygo je trouve que l’intérêt est faible comme dit Alffir
 


---------------
FeedBack
n°48225610
alffir
Posté le 04-01-2017 à 18:07:18  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

ils vont vendre le HSD à la concurrence (la Mondéo était sous licence), mais la question c'est qui va acheter ? à part Subaru qui est sous contrôle
 
là ça devient intéressant, on peut espérer autre chose qu'une Prius pour ne plus mouliner en cote
 
imaginez pour le prix d'une Prius vous avez "autre chose" qu'une Prius ? la conso ? OSEF 7L au lieu de 5L me va parfaitement si j'ai autre chose
 
pour les mini-citadines comme la Aygo je trouve que l’intérêt est faible comme dit Alffir
 


Tu as pris une Prius pour quoi si c'est pas la consommation ? Tu parles de quelles Prius, des 2 à 5k€, des 3 à 10k€ ou des 4 neuves à 30k€ ? C'est pas le même public.
 
 
Des voitures au prix des Prius et qui peuvent consommer 40% de plus, c'est pas ça qui manque.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°48225830
B00lay Ier
Posté le 04-01-2017 à 18:29:56  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Entre autres :o
Par rapport à d'autres designers japonais, c'est sûr qu'il reste soft.


C'était surtout relatif au détail esthétique industriellement con, sans intérêt pratique et... pas forcément "beau".

 

Note au passage que des designers FR ont été responsables de voitures Japonaises, y compris au moins une Mazda (qui n'a guère de racine en France), mais qui s'attache à la "patte" d'un designer précis (personne), honnêtement?

 

C'est pas comme Pininfarina qui était un studio de design et qui a décliné un certain esprit sur énormément de voitures pas forcément si ressemblantes que ça...

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 04-01-2017 à 18:30:40
n°48226128
neogeo78
Posté le 04-01-2017 à 19:01:05  profilanswer
 

alffir a écrit :

Tu as pris une Prius pour quoi si c'est pas la consommation ? Tu parles de quelles Prius, des 2 à 5k€, des 3 à 10k€ ou des 4 neuves à 30k€ ? C'est pas le même public.


perso la Prius c'était "pour voir", je sais pertinemment que après ma Xsara et Xsara Picasso mazout je peux plus trouver de mazouts aussi fiables, autrement j'aurais acheté une 308 et un C4 Picasso
 
une fois que j'ai essayé la Prius j'ai adhéré pour la boite auto et surtout le mode électrique dans les bouchons et en ville
 
pour la conso c'est pas déterminant, je roule peu entre 10.000 et 12.000km par an
 
y'a des points qui m'agacent comme le moulinage en cote, la sensation de manque de puissance permanente, l'insonorisation quand on fait de l'autoroute (ce point est moins gênant pour moi, je prends plus l'avion maintenant), le mode électrique qui n'est pas autonome en terme de puissance...désolé mais pour moi une Prius est loin d'être aboutie
 
quand je parle "autre chose" c'est bien sur le prix d'une Prius neuve, d'occaz n'est pas un repère de comparaison fiable, on trouve de tout à tous les prix
 
 

alffir a écrit :

Des voitures au prix des Prius et qui peuvent consommer 40% de plus, c'est pas ça qui manque.


 
eh oui mais si seulement Lexus n'était pas aussi bling-bling, ce qu'il me faut c'est une P+ avec le 2.5, ou le RAV4 mais qui ressemble à un break, je suis pas exigeant quand même non ?  :o  
 


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  2325  2326  2327  2328  2329  2330

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR