Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  2319  2320  2321  2322  2323  2324
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°48193318
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-01-2017 à 21:10:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

neogeo78 a écrit :


EE sur la carte grise ?


Oui.
Prius 3, oct 2009

mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 21:10:44  profilanswer
 

n°48193718
skyr-angel
Posté le 01-01-2017 à 22:11:15  profilanswer
 

Messieurs bonsoir.

 

Je regarde les hybrid dernièrement, et je me tâte.

 

Yaris ? Auris ? GS 450 H ? RX 400 H ?

 

Ce sont des gabarits certes bien différents, mais je les ai classés par ordre de préférence.

 

Je connais le système HSD Toy puisque ma mère à une Yaris dernier modèle en h et j'aime bien.

 

J'ai une base "pauvre" de 8K ce qui réduit le champ des recherches.

 

Par ex j'ai vu celui ci :

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1065537595.htm?ca=18_s

 

Je n'aime pas le gris mais au pire voila.

 

J'aimerais bien vos différents avis, merci. :jap: :)

 

Et aussi aborder la question de l'E85.

 

Sinon la mort dans l'âme une Prius mais la j'ai vraiment du mal niveau design... Mais au pire... Prius 2 je pense que je dois pouvoir trouver de belles occaz dans mon tarif.


Message édité par skyr-angel le 01-01-2017 à 22:14:46

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°48193795
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 01-01-2017 à 22:24:05  profilanswer
 

Ma copine à eu une yaris hsd de même pas 20k km pour ce budget.  
Go regarder autre chose c'est aussi ridicule que les wesh en a3

n°48193797
Alffir
Posté le 01-01-2017 à 22:24:16  profilanswer
 

Vouloir un HSD ok, mais entre une Yaris et une GS450h, ça n'a rien à voir : Gabarit, confort, performances, consommation...  
 
Le RX400h est pas mal pour qui veut un SUV luxueux, pas cher, confortable et à la consommation maîtrisée en ville. Mais sur autoroute, tu auras un V6 essence et un SCx moyen, ça bouffera ses 12 litres.
 
La Yaris c'est sympa en ville mais je trouve que ça ronfle un peu trop sur route-autoroute comparé à ma Prius 3. J'en ferais pas autre chose qu'une 2ième voiture.
 
Une Auris est cool, pas trop gros en ville et assez confortable pour faire de la route.
 
La GS450h, je n'ai jamais essayé.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°48193867
skyr-angel
Posté le 01-01-2017 à 22:36:55  profilanswer
 

stripsky a écrit :

Ma copine à eu une yaris hsd de même pas 20k km pour ce budget.  
Go regarder autre chose c'est aussi ridicule que les wesh en a3


 
Je vois pas le rapport la...
 

Alffir a écrit :

Vouloir un HSD ok, mais entre une Yaris et une GS450h, ça n'a rien à voir : Gabarit, confort, performances, consommation...  
 
Le RX400h est pas mal pour qui veut un SUV luxueux, pas cher, confortable et à la consommation maîtrisée en ville. Mais sur autoroute, tu auras un V6 essence et un SCx moyen, ça bouffera ses 12 litres.
 
La Yaris c'est sympa en ville mais je trouve que ça ronfle un peu trop sur route-autoroute comparé à ma Prius 3. J'en ferais pas autre chose qu'une 2ième voiture.
 
Une Auris est cool, pas trop gros en ville et assez confortable pour faire de la route.
 
La GS450h, je n'ai jamais essayé.


 
:jap:
 
Je ne fais pas d'autoroute, peu de ville, surtout de la nationale.
 
Oui, après pour avoir conduit celle de la mother sur quelques distances, ce n'est pas non plus la mort je trouve.
 
Oui je l'aime bien, ça pourrait être un choix.
 
:jap:
 
Et la Prius ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°48193905
neogeo78
Posté le 01-01-2017 à 22:43:32  profilanswer
 


le thermique s'enclenche moins, moins rugueux et moins creux
 
c'est surtout dans les long cotes sur l'autoroute qu tu verras la différence, sur des petits parcours en ville ou sur du plat tout le monde va te dire "aucune différence"

WATT1000 a écrit :

Oui.
Prius 3, oct 2009


 
ça explique pourquoi t'as eu la 1
 
EE correspond à une hybride rechargeable, ça remonte à une époque ou les hybrides étaient EE, mais depuis ils ont rajouté EH pour les non rechargeables
 
quand j'ai acheté la mienne elle était en ES, j'ai du me battre à la préfecture pour qu'ils me corrigent en EH, pourtant une Prius full thermique ça n'existe pas il me semble  :o  
 


---------------
FeedBack
n°48193920
neogeo78
Posté le 01-01-2017 à 22:46:09  profilanswer
 


 
mon avis n'est peut-être pas objectif, je suis du genre rationnel et le bling-bling m'intéresse pas
 
si t'as un budget serré, y'a pas mieux en rapport qualité/prix qu'une Prius 2 ou 3  :jap:  
 


---------------
FeedBack
n°48193931
skyr-angel
Posté le 01-01-2017 à 22:47:48  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

mon avis n'est peut-être pas objectif, je suis du genre rationnel et le bling-bling m'intéresse pas
 
si t'as un budget serré, y'a pas mieux en rapport qualité/prix qu'une Prius 2 ou 3  :jap:


 
Clairement dans le choix raisonné, y a pas autre chose quoi. Alors quoi, une Prius 2 belle occaz ou une 3 ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°48193943
neogeo78
Posté le 01-01-2017 à 22:50:26  profilanswer
 

skyr-angel a écrit :

Clairement dans le choix raisonné, y a pas autre chose quoi. Alors quoi, une Prius 2 belle occaz ou une 3 ?


 
entre une P2 2008-2009 à 7000€ moins de bornes et une P3 à 9000€ à 180.000km, tu prends quoi ?
 
la P3 est plus belle, la P2 est une pure Prius mais un peu moins puissante
 


---------------
FeedBack
n°48194131
skyr-angel
Posté le 01-01-2017 à 23:15:21  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

entre une P2 2008-2009 à 7000€ moins de bornes et une P3 à 9000€ à 180.000km, tu prends quoi ?
 
la P3 est plus belle, la P2 est une pure Prius mais un peu moins puissante


 
Choix cornélien. Ou pas. :D
 
:jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 23:15:21  profilanswer
 

n°48194391
Alffir
Posté le 02-01-2017 à 00:01:21  profilanswer
 

skyr-angel a écrit :

 

:jap:

 

Je ne fais pas d'autoroute, peu de ville, surtout de la nationale.

 

Oui, après pour avoir conduit celle de la mother sur quelques distances, ce n'est pas non plus la mort je trouve.

 

Oui je l'aime bien, ça pourrait être un choix.

 

:jap:

 

Et la Prius ?


Tu as quoi comme caisse ? Tu as bien aimé quelle voiture que tu as eu/conduit ? Tu fais combien de bornes par an ?

 

J'ai une P3 de 2009, bien équipée (toit ouvrant, GPS, HDD...), je trouve que c'est un excellent gabarit (grosse compacte / petite berline), les performances sont tout à fait correctes et le budget est raisonnable (consommation, entretien, assurance, décote...).

Message cité 2 fois
Message édité par Alffir le 02-01-2017 à 00:12:47

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°48194439
skyr-angel
Posté le 02-01-2017 à 00:17:34  profilanswer
 

Alffir a écrit :

Tu as quoi comme caisse ?
 
Tu as bien aimé quelle voiture que tu as eu/conduit ?
 
Tu fais combien de bornes par an ?
 
J'ai une P3 de 2009, bien équipée (toit ouvrant, GPS, HDD...), je trouve que c'est un excellent gabarit (grosse compacte / petite berline), les performances sont tout à fait correctes et le budget est raisonnable (consommation, entretien, assurance, décote...).


 
Une Toyota mr-s linea sport meteor grey.
 
Que j'ai aimé, pas grand chose, la mr, l'HSD, sorti de la...
 
Sur la dernière année j'en ai fait 25K. Je tourne dans les 20K minimum.
 
:jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°48194854
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 04:38:29  answer
 

Alffir a écrit :


Tu as quoi comme caisse ? Tu as bien aimé quelle voiture que tu as eu/conduit ? Tu fais combien de bornes par an ?

 

J'ai une P3 de 2009, bien équipée (toit ouvrant, GPS, HDD...), je trouve que c'est un excellent gabarit (grosse compacte / petite berline), les performances sont tout à fait correctes et le budget est raisonnable (consommation, entretien, assurance, décote...).


Et perso je la trouve jolie la P3.

n°48194892
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 02-01-2017 à 06:49:50  profilanswer
 

Je trouve absolument ridicule de vouloir rouler à tout prix en hybride avec ce budget et de se taper des caisses de 180k km voire des suv pachydermes de 250k km rincés et prêts à partir en Afrique v
Regarde la moindre megane essence avec ton budget tu auras 2 à 3 fois moins de km.

n°48195006
neogeo78
Posté le 02-01-2017 à 08:20:19  profilanswer
 

stripsky a écrit :

Je trouve absolument ridicule de vouloir rouler à tout prix en hybride avec ce budget et de se taper des caisses de 180k km voire des suv pachydermes de 250k km rincés et prêts à partir en Afrique v
Regarde la moindre megane essence avec ton budget tu auras 2 à 3 fois moins de km.


 
c'est là tout le problème, une hybride par définition est une voiture censée être écolo, elle doit être économique et pas cher, à l'image d'une Dacia
 
perso je suis pas prêt à investir 12.000€ dans une RX400h qui a 250.000km, comme tu dis ça revient à ressembler à un wesh dans une tAudi A3 mazout rincée qui crache comme une locomotive à charbon à la moindre accélération


---------------
FeedBack
n°48195219
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-01-2017 à 09:24:28  profilanswer
 

Je pense que lorsqu'on achète une occasion, il faut toujours se poser la question de savoir si on aurait pu s'acheter la bagnole neuve (si c'était envisageable, ou même pas en rêve)
 
Un RX450h, c'est à partir de 65 000 euros, faut compter donc 70 000 mini avec les options. Ca veut dire que l'assurance et l'entretien sera basé sur ces 70 000 euros et pas sur les 11 000 qui vendent du rêve en occasion.
 
Après, 250 000km pour un moulin ou une voiture, c'est pas grand chose. J'ai eu des saxo 1.5D de 400 000km et elles n'avaient pas de soucis particulier, que ce soit électrique ou mécanique. Tant que le mec est soigneux et que l'intérieur ne ressemble pas à une porcherie, pourquoi pas, surtout si les bornes ont été avalées sur autoroute, ce qui compte encore moins dans le total kilométrique, car c'est pas les lignes droites à 130 qui vont user quoi que ce soit :D
 
Le soucis supplémentaires de ces hybrides lexus, c'est que tu va pas amener ton rx chez speedy non plus, va falloir passer chez le concess, et lui aussi va te voir arriver de loin en pensant à la liasse de billet qu'il va te ponctionner pour la moindre intervention :/

n°48195292
neogeo78
Posté le 02-01-2017 à 09:37:17  profilanswer
 

vyse a écrit :

Après, 250 000km pour un moulin ou une voiture, c'est pas grand chose. J'ai eu des saxo 1.5D de 400 000km et elles n'avaient pas de soucis particulier, que ce soit électrique ou mécanique. Tant que le mec est soigneux et que l'intérieur ne ressemble pas à une porcherie, pourquoi pas, surtout si les bornes ont été avalées sur autoroute, ce qui compte encore moins dans le total kilométrique, car c'est pas les lignes droites à 130 qui vont user quoi que ce soit :D


 
à 250.000km il faut bien réfléchir, la revente sera très difficile, même si on sait que sur les gros moulins c'est rien à ce kilométrage
 
quand on achète une poubelle à moins de 5000€ à 250.000km c'est pas la même chose quand il faut sortir 12.000€
 

vyse a écrit :

Je pense que lorsqu'on achète une occasion, il faut toujours se poser la question de savoir si on aurait pu s'acheter la bagnole neuve (si c'était envisageable, ou même pas en rêve)
 
Un RX450h, c'est à partir de 65 000 euros, faut compter donc 70 000 mini avec les options. Ca veut dire que l'assurance et l'entretien sera basé sur ces 70 000 euros et pas sur les 11 000 qui vendent du rêve en occasion.
 
Le soucis supplémentaires de ces hybrides lexus, c'est que tu va pas amener ton rx chez speedy non plus, va falloir passer chez le concess, et lui aussi va te voir arriver de loin en pensant à la liasse de billet qu'il va te ponctionner pour la moindre intervention :/


 
faut pas péter plus haut que son cul quoi  :D  
 
 


---------------
FeedBack
n°48195357
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-01-2017 à 09:48:53  profilanswer
 

vyse a écrit :

Je pense que lorsqu'on achète une occasion, il faut toujours se poser la question de savoir si on aurait pu s'acheter la bagnole neuve (si c'était envisageable, ou même pas en rêve)
 
Un RX450h, c'est à partir de 65 000 euros, faut compter donc 70 000 mini avec les options. Ca veut dire que l'assurance et l'entretien sera basé sur ces 70 000 euros et pas sur les 11 000 qui vendent du rêve en occasion.
 
Après, 250 000km pour un moulin ou une voiture, c'est pas grand chose. J'ai eu des saxo 1.5D de 400 000km et elles n'avaient pas de soucis particulier, que ce soit électrique ou mécanique. Tant que le mec est soigneux et que l'intérieur ne ressemble pas à une porcherie, pourquoi pas, surtout si les bornes ont été avalées sur autoroute, ce qui compte encore moins dans le total kilométrique, car c'est pas les lignes droites à 130 qui vont user quoi que ce soit :D
 
Le soucis supplémentaires de ces hybrides lexus, c'est que tu va pas amener ton rx chez speedy non plus, va falloir passer chez le concess, et lui aussi va te voir arriver de loin en pensant à la liasse de billet qu'il va te ponctionner pour la moindre intervention :/


Mouais :o
Une RX8 ça coûtait combien en neuf ? :D
 
L'assurance baisse avec l'âge, heureusement. Une voiture qui vaut 11K€ sur le marché sera assurée sur cette base.

n°48195763
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 02-01-2017 à 10:38:00  profilanswer
 

wade a écrit :


Mouais :o
Une RX8 ça coûtait combien en neuf ? :D

 

L'assurance baisse avec l'âge, heureusement. Une voiture qui vaut 11K€ sur le marché sera assurée sur cette base.

 

A partir de 35k. Soit le prix dune CT200h.

Message cité 2 fois
Message édité par teraoctet le 02-01-2017 à 10:39:43

---------------
------------
n°48196048
krojules
primesautier
Posté le 02-01-2017 à 11:00:32  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


 
A partir de 35k. Soit le prix dune CT200h.


 
La CT200H est "à partir" de 29K.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°48196427
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 02-01-2017 à 11:36:29  profilanswer
 

https://i.imgur.com/DSGyG5X.gif
Lexus hybride peinture en led  :love:


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48196799
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-01-2017 à 12:11:50  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


 
A partir de 35k. Soit le prix dune CT200h.


Je voulais simplement souligner que lier le coût d'entretien et le coût d'achat était un non-sens :jap:

n°48196841
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-01-2017 à 12:15:57  profilanswer
 

C'est quoi le propos ? Que la rx8 coûtait pas cher à l'achat mais une blinde en entretien ?

n°48196848
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 12:16:30  answer
 

wade a écrit :


Je voulais simplement souligner que lier le coût d'entretien et le coût d'achat était un non-sens :jap:


 
si tu prends par exemple une WW phateon V12, qui ne coute aujourd'hui que 10K, c'est pas cher pour un V12, sauf que la moindre merde c'est 3500€ à sortir  [:tinostar]

n°48196859
B00lay Ier
Posté le 02-01-2017 à 12:17:50  profilanswer
 


Et c'est même pas un V12 mais un machin tout space empruntant à la fois au V6 et au Boxer6 :o

n°48196894
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-01-2017 à 12:21:06  profilanswer
 

vyse a écrit :

C'est quoi le propos ? Que la rx8 coûtait pas cher à l'achat mais une blinde en entretien ?


:jap:

B00lay Ier a écrit :


Et c'est même pas un V12 mais un machin tout space empruntant à la fois au V6 et au Boxer6 :o


Pas besoin de chercher trop loin, ce sont 2 VR6 en V

n°48196911
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 12:22:19  answer
 

Oui en plus c'est un truc dégueulasse à base de deux V6 collés à la loctite et double courroie de distrib et tout le bordel  [:tinostar]

n°48196932
B00lay Ier
Posté le 02-01-2017 à 12:25:06  profilanswer
 

wade a écrit :

Pas besoin de chercher trop loin, ce sont 2 VR6 en V


Pour moi c'est plutôt 2 V6 assemblés comme un Boxer sans les foutre à plat (1 manneton pour 2 cylindres opposés)... le VR6 c'est pas un moteur :whistle:  :o

n°48197646
neogeo78
Posté le 02-01-2017 à 13:44:57  profilanswer
 


 [:cmshadow]  
 
un VR5 n'est pas dégueulasse comme moulin   [:o_doc]  
 
http://1.bp.blogspot.com/-6Puo5-irhyk/VltWKfO1-nI/AAAAAAAACjo/6oiGmarTM80/s1600/vr5.JPG
 


---------------
FeedBack
n°48198188
B00lay Ier
Posté le 02-01-2017 à 14:22:26  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

un VR5 n'est pas dégueulasse comme moulin   [:o_doc]  
 
http://1.bp.blogspot.com/-6Puo5-ir [...] 00/vr5.JPG


Niveau encombrement c'est assez exceptionnel, mais niveau vibrations et fiabilité, c'est pas la panacée... y'a guère que le W8 qui pourrait être sympa à condition de rester dans l'architecture F/R à moteur longitudinal sous un capot court (autant dire que ça n'a jamais été fait).

n°48198306
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-01-2017 à 14:28:52  profilanswer
 

On ne peut parler d'une auto du groupe VAG sur un topic massivement envahi par des voitures fiables ( hsd ayayaye ). Stop parler de la pire archi moteur du siècle dernier svp ( sur le papier c'est top, je sais. Dans les faits... ).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48198323
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 02-01-2017 à 14:29:56  profilanswer
 

bon, les mecs, mangez votre hsd anemiques, les topaks de vrais bagnoles n'est pas la  :o  
allez hop, que on parle deplaçoir  :o  
j'ai demaré par -10°C. J'ai niké tous les gros diezels  :sol: j’étais en moitié e85 et l'autre moitié sp95 (a la louche)  
Seul hic, l'ecran LCD de ma p2 n’étais pas très a l'aise  
 
Sinon le nombre de classe v en suisse  :heink: C'est le nouveau deplaçoir de riche  :ouch:


Message édité par TheMiz le 02-01-2017 à 14:30:54

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48200318
FRACTAL
Posté le 02-01-2017 à 16:48:54  profilanswer
 

tiens j'ai testé en passager (de vtc) une lexus nx300h
 
le mec me dit 'vous risquez pas de monter dedans souvent vu la conso"  
 
a priori 7L/100 environ de ses dires (full ville hein)
finition super sympa (cuir sur les contreportes ça change des skodas moisies)

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 02-01-2017 à 16:49:18
n°48200347
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 02-01-2017 à 16:51:11  profilanswer
 

c'est correct pour un SUV essence boit oto, mais ça fait 1-2l de plus que les prius


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48200548
silga
Posté le 02-01-2017 à 17:05:49  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

tiens j'ai testé en passager (de vtc) une lexus nx300h
 
le mec me dit 'vous risquez pas de monter dedans souvent vu la conso"  
 
a priori 7L/100 environ de ses dires (full ville hein)
finition super sympa (cuir sur les contreportes ça change des skodas moisies)


Je confirme :D
En ville j'ai ca à peu près, et sur autoroute autour des 10l. Je fais à peine 500km avec un plein  [:j_d_:1]  
Bon après, sur des petits trajets de ville, je sais pas à quel point le truc de conso est fiable ?

n°48200610
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 02-01-2017 à 17:11:40  profilanswer
 

vaut mieux une q3 tdi  :sarcastic:  :o  
mon collegue me dit que ça consomme 5.1


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48200659
neogeo78
Posté le 02-01-2017 à 17:15:27  profilanswer
 

et oui un TDI ça nique tout en conso, hybride compris, même les poumons  :o  
 
pas fan du look nx300h :/ trop haut perché et trop étroit, à la limite je préfère un RAV4
 


---------------
FeedBack
n°48200681
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 02-01-2017 à 17:18:11  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

c'est correct pour un SUV essence boit oto, mais ça fait 1-2l de plus que les prius


 
Les chiffres d'après toy :  
 
nx à 5,0l/100km
p4 à 3,3l/100km
Auris hsd TS : 4,0l/100km (nouvelles normes, sinon 3,7 précédemment)
 
Sur l'auris TS HSD, je fais (données réelles, pas à l'ordinateur de bord fantaisiste) entre 4,7l l'été et 5,2l l'hiver et sur autoroute c'est 6,2l.
On peut donc facilement ajouter 25/30% aux données constructeur pour avoir quelque chose de réaliste.


---------------
------------
n°48200695
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 02-01-2017 à 17:19:17  profilanswer
 

Bourgeois bourrin (rav4) vs métrosexuel (nx 300h)  
Choisis ton camp  :o  
 


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48201022
Fl@p
Posté le 02-01-2017 à 17:49:25  profilanswer
 

Bonjour,
Çà ne parle pas beaucoup de la KIA Optima 2.0 en version hybride. L'un d'entre vous l'a t-il déjà testé?

n°48201052
neogeo78
Posté le 02-01-2017 à 17:52:23  profilanswer
 

hybride autonome
 
plus besoin de s'emmerder dans les bouchons  :o  
 
http://st.motortrend.com/uploads/sites/5/2016/12/Ford-Fusion-Hybrid-Autonomous-Development-Vehicle.jpg?interpolation=lanczos-none&fit=around%7C660%3A438&crop=660%3A438%3B%2A%2C%2A
 
http://www.motortrend.com/news/nex [...] oks-sleek/


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  2319  2320  2321  2322  2323  2324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR