Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6524 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°45962082
neogeo78
Posté le 03-06-2016 à 09:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

krojules a écrit :

Volume/positionnement de l'urban cruiser plutôt ?

sniperr a écrit :

Bah c'est pas loin des juke captur et bien plus petit que kadjar / qashqai

l'habitabilité il faut s'attendre à un volume comme le crapaud Juke plutôt, pas vraiment un véhicule à vocation familiale

à l'intérieur c'est plus petit et moins pratique que le Niro

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 09:10:37  profilanswer

n°45964305
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-06-2016 à 12:07:29  profilanswer

sniperr a écrit :

Sinon y'a le CHR qui arrive avec la mécanique de la p4

Une idée du positionnement tarifaire ? Et de l'annonce officielle ?

n°45964721
sniperr
Posté le 03-06-2016 à 12:40:44  profilanswer

Annonce officielle c'est fait, positionnement tarifaire je pense que ce ne sera pas loin de la p4, mais ce n'est qu'une supposition de ma part,  
Mise au tarif bientôt :D

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°45970948
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 03-06-2016 à 22:19:12  profilanswer

[:drapal]  

Notre polo vient de nous faire sa petite révision hors de prix (2k€ cette fois) pour la dernière fois...

On cherche une remplaçante fiable avec une boite auto qui prendra la relève de notre DSG...
On va aller jeter un œil à la Yaris  [:killerspre]

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°45971086
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 03-06-2016 à 22:40:11  profilanswer

Bah écoute....
La plastique intérieure est moche, le design moche aussi...  

Toy n'a jamais fait du beau. Tout est laid chez eux (a part leur hôtesses et cadres commerciales)
Mais...
L'équivalent est complet.  
La fiabilité est top. La conso est tip top. Et globalement la technologie moteur est tip top mega bien.

Si tu veux hybride haut de gamme pour exigeants va voir une CT200h.

(apropos je roule en p2  [:clooney15] )

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 03-06-2016 à 22:44:27

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45971244
rfl
Posté le 03-06-2016 à 23:09:17  profilanswer

coolboarder a écrit :

[:drapal]  

Notre polo vient de nous faire sa petite révision hors de prix (2k€ cette fois) pour la dernière fois...

On cherche une remplaçante fiable avec une boite auto qui prendra la relève de notre DSG...
On va aller jeter un œil à la Yaris  [:killerspre]

2k€ sur une Polo ??? Ils ont fait quoi ?

n°45971347
sniperr
Posté le 03-06-2016 à 23:36:39  profilanswer

Sûrement vidange boîte, peut-être un injecteur ?

La yaris hsd est pas si moche, surtout en bicolore sur la collection :-)

---------------
n°45971842
TheMiz
Posté le 04-06-2016 à 06:23:25  profilanswer

Pour quelqu'un qui paye 2k€ pour une polo... Fo lui dire que c'est pas la beauté que il fo miser

---------------
n°45971927
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 04-06-2016 à 07:58:39  profilanswer

TheMiz a écrit :

Bah écoute....
La plastique intérieure est moche, le design moche aussi...  

Toy n'a jamais fait du beau. Tout est laid chez eux (a part leur hôtesses et cadres commerciales)
Mais...
L'équivalent est complet.  
La fiabilité est top. La conso est tip top. Et globalement la technologie moteur est tip top mega bien.

Si tu veux hybride haut de gamme pour exigeants va voir une CT200h.

(apropos je roule en p2  [:clooney15] )

Ca a le mérite d'être clair. Mais bon ma polo est pas un modèle de beauté non plus :D

rfl a écrit :

2k€ sur une Polo ??? Ils ont fait quoi ?

sniperr a écrit :

Sûrement vidange boîte, peut-être un injecteur ?

La yaris hsd est pas si moche, surtout en bicolore sur la collection :-)

Ha non, la vidange boite c'était à la révision ya 2 ans (60k km), j'en avais eu "que" pour 1k€...

Là ya l'arbre à cames qui se décale et qu'il faut réaligner ainsi qu'une pièce à changer, plus la courroie à changer, plus la chaine, plus la révision des 90k faite un peu en avance (la voiture a 83k km) car on voulait la vendre justement.

Et je vous parle pas du jour où je pouvais plus rouler au delà de 20 km/h, d'un seul coup en pleine ville quel que soit le niveau d'accélération.
"Ha oui ya un défaut sur le turbo, on fait un rappel caché. Normalement on vous l'aurait changé lors de votre prochain passage".

Et d'autres joyeusetés :D
(l'autoradio a lâché d'un coup aussi, ils me proposaient de le changer pour 917€ hors mains d’œuvre :lol:     Ca s'est réglé pour 80€ sur LBC :D)

hum hum. Bref. Disons que le mot "fiabilité" que vous employez souvent sur le topic trouve grâce à mes oreilles :D

---------------
n°45972260
abadon302
Posté le 04-06-2016 à 10:17:21  profilanswer

Polo v 1.2 tsi dsg?  

Un vidange de boite sur un polo recente !? 1000€ la revision ? Bon ok tu as les boules d'avoir un citron mais tu peux être honnete et donner les vrais chiffres et pas en rajouter des tonnes ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2016 à 10:17:21  profilanswer

n°45972344
sniperr
Posté le 04-06-2016 à 10:35:23  profilanswer

Y'avait surement d'autres choses à côté :/

---------------
n°45972722
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 04-06-2016 à 11:50:31  profilanswer

abadon302 a écrit :

Polo v 1.2 tsi dsg?  

Un vidange de boite sur un polo recente !? 1000€ la revision ? Bon ok tu as les boules d'avoir un citron mais tu peux être honnete et donner les vrais chiffres et pas en rajouter des tonnes ?

Tout d'abord merci pour cette réponse au ton fort sympathique ;)

Je n'ai pas donné tous les détails de chaque révision car ce n'est pas le sujet, et je ne voulais pas laisser entendre que que seule la vidange de boite (elle a bien eu lieu, désolé) a couté 1000€, ni que la révision seule (= entretien courant) a coûté ce prix. Il y a bien sûr eu des choses complémentaires à chaque fois pour faire gonfler la note.
Je pourrai te donner les détails si tu le souhaites, mais pour avoir une valeur honnête, les comptes s'élèvent à un peu plus de 5000€ (entretien/réparations seules) depuis novembre 2010 ;)

Retour à cette petite Yaris :D

---------------
n°45972726
gzii
court-circuit
Posté le 04-06-2016 à 11:50:48  profilanswer

La chaîne de distribution à changer ?!! :ouch:

n°45973072
Carmaniac
Posté le 04-06-2016 à 12:49:18  profilanswer

Bonjour à tous :)

On sort de chez Toyota ce matin pour essayer un véhicule hybride et nous sommes plutôt convaincu par le concept (conduite très agréable). Donc on se pose sérieusement la question d'un achat. :)
Il reste à définir le modèle.

- On va faire entre 10000 et 15000 par an avec
- Au quotidien je roule dans les bouchons
- On part en vacances 2 fois par an, et en général c'est minimum 5h de route (ça peut aller jusqu'a 12 quand on remonte voir la famille).
- On a un budget qui peut potentiellement aller jusqu'a 15KE, mais on aimerai vraiment rester raisonnables et trouver une belle affaire à 10KE (on pense aussi à un éventuel remplacement de notre voiture secondaire, qui a quelques soucis).
- Au niveau des modèles, une Auris II coutera rarement sous les 15KE. J'ai vu qu'une P2 se trouvait facile sous les 10K, et qu'une P3 pouvait se dénicher entre 10K et 12K. En gros je ne sais pas si je devrai prendre la moins chère possible (sachant que c'est fiable et que ça peut durer longtemps), ou mettre plus cher sur un modèle plus récent. Actuellement, le meilleur rapport qualité-confort-prix en occasions sur ces modèles c'est quoi? Le look on s'en fout, la bagnole sera garée dans la rue, et ce sera mon daily.  
- Des choses à vérifier lors d'un achat d'occasion plus ou moins kilométré? (faiblesses connues de certains modèles et cie...)

Merci pour vos avis. On a une vision très utilitaire pour un véhicule quotidien: on veut qu'il coute peu et qu'il soit fiable. Je pense que les HSD Toyota répondent à ces critères.

:jap:

---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
n°45973133
TheMiz
Posté le 04-06-2016 à 13:02:38  profilanswer

Pour moi, pour faire du bouchon et du Paname j'ai pris une p2

---------------
n°45973281
kida
Posté le 04-06-2016 à 13:29:56  profilanswer

TheMiz a écrit :

Pour faire 10000km par an. Si tu as une vision uniquement comptable, prend une p2 entre 7 & 10 k€, la 10e anniversary par exemple ; provisionne le reste pour un futur changement de batterie HT aucasoù.

---------------
.::| Feedback |::.
n°45973352
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-06-2016 à 13:44:07  profilanswer

Si tu prend une p3 le minimum c'est d'avoir une dynamic avec GPS car ça t'offre la caméra de recul et le Bluetooth audio ainsi que le gadget de Park auto

Sans ça l'intérieur est encore plus moche et en plus daté au niveau technologique.

n°45973749
TheMiz
Posté le 04-06-2016 à 15:08:25  profilanswer

kida a écrit :

Pour faire 10000km par an. Si tu as une vision uniquement comptable, prend une p2 entre 7 & 10 k€, la 10e anniversary par exemple ; provisionne le reste pour un futur changement de batterie HT aucasoù.

Je suis entre 15 000 km et 20 000 km par an frer  [:dileste2] .
Le choix radin malin économique est la p2.
Et la batterie coûte moins cher  [:dovakor loves you]
Arrêtez de pousser les braves gens à la consommation  :o

En fait depuis que moman n'a pas vu le poteau... Point de voiture chère

Message édité par TheMiz le 04-06-2016 à 15:11:59

---------------
n°45974260
wade
Posté le 04-06-2016 à 16:21:53  profilanswer

vyse a écrit :

Si tu prend une p3 le minimum c'est d'avoir une dynamic avec GPS car ça t'offre la caméra de recul et le Bluetooth audio ainsi que le gadget de Park auto  

Sans ça l'intérieur est encore plus moche et en plus daté au niveau technologique.

L'IPA c'est uniquement avec le GPS 7" :jap: Pas sur le GPS 6"

n°45974363
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-06-2016 à 16:36:58  profilanswer

Ah je savais pas qu'il y a avait 2 types de GPS, peut être sur les MC alors ? Car la mienne est de 2009 et il me semble qu'il n'existe qu'un type de GPS sur celles là non ?

n°45974386
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 04-06-2016 à 16:39:00  profilanswer

Nous avons pris possession de notre nouvelle Auris ce matin  :love:  4,4L /100 sans faire gaffe sur les 200km mixte de la ballade "découverte"  :whistle:  le pied !  
Ma femme est fan, on vient de convertir la belle famille.. Bref !  
Pour les intéressés ils déstockent toujours dans le Sud Ouest chez GCA, grosses remises suivant les véhicules (entre 3000 et 5000€ sur du neuf)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°45974839
wade
Posté le 04-06-2016 à 17:24:36  profilanswer

vyse a écrit :

Ah je savais pas qu'il y a avait 2 types de GPS, peut être sur les MC alors ? Car la mienne est de 2009 et il me semble qu'il n'existe qu'un type de GPS sur celles là non ?

Effectivement j'ai pas trouvé de photo de phase 1 avec le petit GPS, je suppose qu'il date donc de la MC :jap:
La différence principale c'est au niveau du lecteur CD, il est au dessus de l'écran sur le 6" et derrière sur le 7"
Et puis le 7" a forcément l'aide au stationnement (IPA) il me semble

n°45974870
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-06-2016 à 17:30:01  profilanswer

Ouais et le 7" permet de frimer lorsque tu insère un cd dans le lecteur  :sol:  

Jusqu'à ce que tu te rende compte qu'on est en 2016 et que les CD c'est has been depuis bien longtemps [:kolombin]

n°45975074
Carmaniac
Posté le 04-06-2016 à 18:18:26  profilanswer

TheMiz a écrit :

kida a écrit :

vyse a écrit :

Merci pour vos avis. Entre le 110cv de la P2 et le 136 de la P3, on sent une différence en mixte? Et sur autoroute? Si vous avez testé les 2 qu'en pensez vous?

---------------
n°45975130
cartemere
Posté le 04-06-2016 à 18:33:12  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ha non, la vidange boite c'était à la révision ya 2 ans (60k km), j'en avais eu "que" pour 1k€...

Là ya l'arbre à cames qui se décale et qu'il faut réaligner ainsi qu'une pièce à changer, plus la courroie à changer, plus la chaine, plus la révision des 90k faite un peu en avance (la voiture a 83k km) car on voulait la vendre justement.

Entretien + changement de chaine de distrib (pour les TSI qui sont touchés) + galet tendeur, c'est autour de 1K€
Entretien + vidange de boite, c'est autour de 500€

A mon avis tu t'es bien fait enfler sur les tarifs... :(

La vidange de DSG, c'est sur les DSG avec embrayage à bain d'huile... ça ne concerne donc pas le 1.2 TSI qui a toujours été associé à la DSG 7 à embrayage à sec.
Il y a bien eu un rappel avec changement de l'huile du système de pilotage, mais c'est pas facturé au client

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 04-06-2016 à 18:35:16
n°45975219
rami-
-
Posté le 04-06-2016 à 18:56:17  profilanswer

Carmaniac a écrit :

Bonjour à tous :)

On sort de chez Toyota ce matin pour essayer un véhicule hybride et nous sommes plutôt convaincu par le concept (conduite très agréable). Donc on se pose sérieusement la question d'un achat. :)
Il reste à définir le modèle.

.......

vyse a écrit :

Pareil, avec ce budget tu trouves une P3 bien équipée sans soucis. Je ne regrette pas mon achat et je vais faire le même type de parcours (ville + grands trajets rarement).

A/R Rennes/Saint Malo ajd à 110/120 et 5L/100 à l'ODB sans trop regarder, plutôt satisfait.

n°45975575
TheMiz
Posté le 04-06-2016 à 20:12:48  profilanswer

Carmaniac a écrit :

Merci pour vos avis. Entre le 110cv de la P2 et le 136 de la P3, on sent une différence en mixte? Et sur autoroute? Si vous avez testé les 2 qu'en pensez vous?

Moi j'ai testé 1 semaine de location la p3, avant de prendre la p2.
La p2 braque mieux (plus court) que la p3.
La différence d'accélération est petite. Coté conso bouchons c'est kikif
Et la p3 est meilleure sur autoroute.
A l' époque la différence p2/p3 a iso équipement et kilométrage était dans les 4k€. Ces 4k€ ne justifias pas a mon avis le delta p2/ p3.
Après je trouve que la p2 a était faite pour conquérir et la p3 pour que ça coute moins cher a produire.  D'ailleurs je trouve la p2 mieux finie que la p3

Message édité par TheMiz le 04-06-2016 à 20:20:08

---------------
n°45975681
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 04-06-2016 à 20:33:23  profilanswer

cartemere a écrit :

Entretien + changement de chaine de distrib (pour les TSI qui sont touchés) + galet tendeur, c'est autour de 1K€
Entretien + vidange de boite, c'est autour de 500€

A mon avis tu t'es bien fait enfler sur les tarifs... :(

La vidange de DSG, c'est sur les DSG avec embrayage à bain d'huile... ça ne concerne donc pas le 1.2 TSI qui a toujours été associé à la DSG 7 à embrayage à sec.
Il y a bien eu un rappel avec changement de l'huile du système de pilotage, mais c'est pas facturé au client

Je mets en spoiler pour pas saouler les gens dès mon arrivée sur le topic :D

Spoiler :

Oui sur l'entretien où il y a eu la boite, il a fallu (de mémoire)faire notamment une géométrie aussi car la voiture tirait sévère à droite.
Pourtant j'ai bien un 1.2 TSI avec la DSG7, j'ai du dire vidange par méconnaissance :jap:
Faudrait que je retrouve la facture exacte pour savoir l'opération qui a été faite :)

Mais c'est vrai que j'ai comparé avec un copain qui a aussi un VW à Toulouse, et lui a l'air de payer un peu moins cher, et surtout sa bagnole n'a jamais rien :)
Moi j'ai été marabouté et voila :D

En tous cas vos retours sont plutôt sympas  à lire. Je pense qu'on va programmer un essai de Yaris samedi prochain pour voir ça par nous même :)

---------------
n°45976841
jln2
Posté le 04-06-2016 à 23:03:20  profilanswer

coolboarder a écrit :

Et je vous parle pas du jour où je pouvais plus rouler au delà de 20 km/h, d'un seul coup en pleine ville quel que soit le niveau d'accélération.
"Ha oui ya un défaut sur le turbo, on fait un rappel caché. Normalement on vous l'aurait changé lors de votre prochain passage".

Et d'autres joyeusetés :D
(l'autoradio a lâché d'un coup aussi, ils me proposaient de le changer pour 917€ hors mains d’œuvre :lol:     Ca s'est réglé pour 80€ sur LBC :D)

hum hum. Bref. Disons que le mot "fiabilité" que vous employez souvent sur le topic trouve grâce à mes oreilles :D

Finalement, je ne suis pas tant à plaindre avec ma Fiesta de 2013 :lol:

n°45976923
sniperr
Posté le 04-06-2016 à 23:23:09  profilanswer

En région parisienne les tarifs sont un peu plus élevés qu'à Toulouse aussi (je ne sais pas ou tu es) et puis certaines concessions sont particulièrement chères !  

Sinon toutes les concessions de France font du destockage d'Auris (ou TS) en ce moment :jap:

---------------
n°45976995
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 04-06-2016 à 23:45:27  profilanswer

sniperr a écrit :

En région parisienne les tarifs sont un peu plus élevés qu'à Toulouse aussi (je ne sais pas ou tu es) et puis certaines concessions sont particulièrement chères !  

Sinon toutes les concessions de France font du destockage d'Auris (ou TS) en ce moment :jap:

Rennes :)

Ca tombe bien, la concession Toyota est à côté de celle de VW, je m'arrêterai en passant :D

---------------
n°45980131
Carmaniac
Posté le 05-06-2016 à 15:34:54  profilanswer

Lors de vos achats, vous avez privilégiés les particuliers, occasion chez Toyota ou alors occasion chez un pro (non Toyota) ?
Des avantages particuliers selon les  cas (garantie, geste sur les premiers entretiens...etc) ?

---------------
n°45981535
fight
Posté le 05-06-2016 à 18:12:40  profilanswer

mustang766 a écrit :

Nous avons pris possession de notre nouvelle Auris ce matin  :love:  4,4L /100 sans faire gaffe sur les 200km mixte de la ballade "découverte"  :whistle:  le pied !  
Ma femme est fan, on vient de convertir la belle famille.. Bref !  
Pour les intéressés ils déstockent toujours dans le Sud Ouest chez GCA, grosses remises suivant les véhicules (entre 3000 et 5000€ sur du neuf)

Bien de la chance, le mien ne fait rien du tout, et même sur les occasions il ne faut rien chercher sous les 18000 :/

Moi qui recherche de la place, le berlingo essence commence à sérieusement me faire de l'oeil, je suis aller voir c'est rustique à souhait mais pratique.
Reste à tester le puretech 110 (forcément il n'y en a pas de dispo à l'essai) et voir le financement, reprise etc.
Et surtout quand il pourrait en avoir un, comme par hasard pas de modèle correspondant à mes choix (radar av/ar + caméra et toi vitré) en stock :(

Il y a bien l'option barres de toit, coffre de toit et porte vélo mais je ne serais pas bien rassuré d'y stocké dans la cave qui a déjà été visitée une fois.

n°45981938
TheMiz
Posté le 05-06-2016 à 18:41:33  profilanswer

Carmaniac a écrit :

Lors de vos achats, vous avez privilégiés les particuliers, occasion chez Toyota ou alors occasion chez un pro (non Toyota) ?
Des avantages particuliers selon les  cas (garantie, geste sur les premiers entretiens...etc) ?

Ça dépendra de la thune que tu veux mettre dedans.
Je considère que toy c'est du costaud et donc il y a peu de risque de se faire piégé par un particulier. Donc pour des modèles de plus de 5-6 ans tu peux.  
Par contre pour des modèles récents les concessionnaires proposent des bonnes prix et garanties, bien mieux que les particuliers

---------------
n°45994619
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 06-06-2016 à 21:40:08  profilanswer

fight a écrit :

Bien de la chance, le mien ne fait rien du tout, et même sur les occasions il ne faut rien chercher sous les 18000 :/

Je ne me souviens plus de ce que tu cherches mais bizarre... On voit pleins de pub et ce n'est pas un secret en ce moment :

sniperr a écrit :

Tu n'as pas une autre concession pas loin ?

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 06-06-2016 à 21:40:24

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°45995237
dced
Posté le 06-06-2016 à 22:40:56  profilanswer

Carmaniac a écrit :

Des avantages particuliers selon les cas (garantie, geste sur les premiers entretiens...etc) ?

Je regardais en particulier et chez Toyota. Au final j'ai trouvé chez Toyota. Je trouvais que beaucoup de particuliers se touchaient sur les prix.

n°45995829
fight
Posté le 06-06-2016 à 23:57:04  profilanswer

mustang766 a écrit :

Tu n'as pas une autre concession pas loin ?

Ok vu sur le site Toy.
Mais le ticket d'entrée pour une TS est élevé.

La remise de Toy ramène l'hybride au prix d'un magnifique ludospace suréquipé ( :o ) sans remise :/

Et actuellement la remise chez les chevrons me permets de solder la prius.
Je suis fan de l'hybride mais sur mon trajet boulot le gain (hors E85) n'est pas mirobolant (13km voie rapide et 5km ville, mais beaucoup de ronds points) et le volume du coffre est faible.

Et je n'ai qu'un concessionnaire qui fait allemandes, japonaises, coréennes sur quasi toute la région...

Message édité par fight le 06-06-2016 à 23:58:13
n°45999987
neogeo78
Posté le 07-06-2016 à 13:40:58  profilanswer

un autre essai de la Kia Niro

http://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] diesel.php

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2016/06/06/XVMa2d7ebf8-2bc9-11e6-b27c-1fc81fd6903e.jpg

---------------
FeedBack
n°46000159
neogeo78
Posté le 07-06-2016 à 13:55:29  profilanswer

rien à voir avec des Prius  :o  

http://www.ebay.com/itm/Toyota-Cam [...] rmvSB=true

---------------
FeedBack
n°46000284
TheMiz
Posté le 07-06-2016 à 14:03:26  profilanswer

A part la Golf GTE Audi tron et BMW330e et panamera  tous les hybrides sont moches  :o  

---------------
n°46000321
rfl
Posté le 07-06-2016 à 14:06:11  profilanswer

TheMiz a écrit :

A part la Golf GTE Audi tron et BMW330e et panamera  tous les hybrides sont moches  :o  

V60 D6, XC90 T8, futures S90/V90 T8...
Dans un style autre : Outlander PHEV

Il y en a des sympa quand même.

Message édité par rfl le 07-06-2016 à 14:06:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)