| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 09:10:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sniperr | Annonce officielle c'est fait, positionnement tarifaire je pense que ce ne sera pas loin de la p4, mais ce n'est qu'une supposition de ma part, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bah écoute....
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 03-06-2016 à 22:44:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
sniperr | Sûrement vidange boîte, peut-être un injecteur ?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 10:17:21 ![]() ![]() |
sniperr |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gzii court-circuit |
Carmaniac | Bonjour à tous --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pour moi, pour faire du bouchon et du Paname j'ai pris une p2 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 04-06-2016 à 15:11:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
vyse Yaissssseee | Ah je savais pas qu'il y a avait 2 types de GPS, peut être sur les MC alors ? Car la mienne est de 2009 et il me semble qu'il n'existe qu'un type de GPS sur celles là non ? |
|
vyse Yaissssseee | Ouais et le 7" permet de frimer lorsque tu insère un cd dans le lecteur |
Carmaniac |
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
cartemere |
La vidange de DSG, c'est sur les DSG avec embrayage à bain d'huile... ça ne concerne donc pas le 1.2 TSI qui a toujours été associé à la DSG 7 à embrayage à sec. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 04-06-2016 à 18:35:16 |
rami- - |
|
Moi j'ai testé 1 semaine de location la p3, avant de prendre la p2.
Message édité par TheMiz le 04-06-2016 à 20:20:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
coolboarder Allons-y ! |
jln2 |
|
sniperr | En région parisienne les tarifs sont un peu plus élevés qu'à Toulouse aussi (je ne sais pas ou tu es) et puis certaines concessions sont particulièrement chères ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
coolboarder Allons-y ! |
Carmaniac | Lors de vos achats, vous avez privilégiés les particuliers, occasion chez Toyota ou alors occasion chez un pro (non Toyota) ?
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
fight |
|
Ça dépendra de la thune que tu veux mettre dedans.
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Je ne me souviens plus de ce que tu cherches mais bizarre... On voit pleins de pub et ce n'est pas un secret en ce moment :
Tu n'as pas une autre concession pas loin ? Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 06-06-2016 à 21:40:24 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dced |
|
fight |
La remise de Toy ramène l'hybride au prix d'un magnifique ludospace suréquipé ( Et actuellement la remise chez les chevrons me permets de solder la prius. Et je n'ai qu'un concessionnaire qui fait allemandes, japonaises, coréennes sur quasi toute la région... Message édité par fight le 06-06-2016 à 23:58:13 |
neogeo78 | un autre essai de la Kia Niro
--------------- FeedBack |
neogeo78 | rien à voir avec des Prius --------------- FeedBack |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
Message édité par rfl le 07-06-2016 à 14:06:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |