| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
Message édité par rfl le 07-06-2016 à 14:06:32 |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 14:06:11 ![]() ![]() |
krojules primesautier | La 918 est pas dégeu non plus. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | erreur Message édité par TheMiz le 07-06-2016 à 14:48:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
kida | Laisser les fenêtres ouvertes ? qui irait voler une prius ? Message cité 1 fois Message édité par kida le 07-06-2016 à 17:00:42 --------------- .::| Feedback |::. |
sniperr |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
taz26 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 18:43:58 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-06-2016 à 19:19:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fight |
TheMizz tu devrais être heureux d'avoir une Prius avec le moteur pré-chauffé |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sniperr |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ouais j'ai une voiture sur deux qui va devenir illégale --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Avant on m'emmerdait pas pour ça ( le barouf de la ligne grn et le rabaissement/ semi slick passaient avant Sinon je suis étonné que Paul Bismuth vienne pas dire que l'article est faux car la leaf est la meilleure electrique du monde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 09:09:09 ![]() Les vitres teintées à l'avant est une vraie plaie, on ne voit pas en arrivant sur le véhicule si le conducteur nous a vu ou pas.
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 09:09:22 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tkt quand je fais un doigt je baisse la vitre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 09:13:24 ![]() T'es trop un bonhomme mec |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Jsuis un fifou en plus j'ai mis des dès au rétro strafoulah je suis un voyou !
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier | Les marches arrières peuvent parfois être un peu hasardeuses quand il y a peu d'éclairage.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 09:25:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 09:25:56 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gzii court-circuit | Les lunettes arrières teintées c'est une plaie aussi, ça bouche la vue, comme si on a un utilitaire ou une camionette devant.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | J'ai trouvé 2 produits qui me plaisent bien Message édité par TheMiz le 08-06-2016 à 10:41:30 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 10:44:18 ![]() Avec le premier, on verra pas ton regard à un cédez le passage |
neogeo78 | oublie le 2e, t'es qu'un pd2povr qui roule en Prius --------------- FeedBack |
Guigui |
Message édité par Guigui le 08-06-2016 à 11:09:21 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Et les utilitaires / camions ? Parce que ça représente 1/3 des véhicules à 4 roues que je croise dans Paris. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gzii court-circuit | Pour avoir pas mal roulé en auto et surtout à moto, si on ne voit pas les yeux, méfiance.
Message édité par gzii le 08-06-2016 à 13:07:13 |
gzii court-circuit | D'ailleurs beaucoup de conducteurs expérimentés laissent bien leurs roues droites quand ils laissent passer.
Message édité par gzii le 08-06-2016 à 13:06:42 |
lapattefolle | P3 lounge solar réservée Pour info je suis passé à mon CT avec le n° de série, dans les équivalences tolérées au CT pour le 15 d'origine son soft a sorti (entre autres, la liste est longue je peux la donner si intéressés) : Donc la monte d'origine des P3 17 (215 45 17) est effectivement recalée au CT sur une lounge 15, ce qui semble franchement chelou mais passons. Je suis preneur de la largeur des jantes d'origine P3 en 17, il y a des chances que ce soit du 7'' mais je voudrais confirmer. Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 08-06-2016 à 13:13:28 --------------- A/V |
tails38 |
|
lapattefolle | Si c'est du 7 ou du 6.5 je resterai avec les jantes de P3, monter du 205 sur cette largeur de jante c'est parfaitement dans les clous. --------------- A/V |
|
lapattefolle | Je dirai quand ce sera fait samedi --------------- A/V |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |