| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
On m'avait filé une Laguna II dCi 120 de 2001 (le moteur le moins fiable, l'année la moins fiable de la Renault la moins faible). Au final, elle a marché plus de 2 ans et 45000 km, j'ai fait refaire le train arrière 3 mois avant qu'elle fasse un joint de culasse (à 270 000 km).
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 01:26:25 ![]() ![]() |
lapattefolle | En bonus sur un monospace tu y vois rien (faut démonter la baie de pare brise et moteurs essuie glace pour vaguement y accéder) donc quand tu t'en aperçois c'est bien trop tard tu as du goudron sur toute la culasse. Message édité par lapattefolle le 29-05-2016 à 10:27:21 --------------- A/V |
sniperr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 30-05-2016 à 11:35:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Guigui |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
bobdumas |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 14:33:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 30-05-2016 à 14:37:33 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 14:36:27 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est StephaneF qui me l'a donné il y a moult temps --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas | Je pense que la Li-ion est en plus de la batterie d'origine Deux annonces, deux prix, deux vendeurs, pour la même P2 Message édité par bobdumas le 30-05-2016 à 16:13:19 |
neogeo78 |
lapattefolle | Ôtez-moi d'un doute, d'origine les P3 lounge solar sont bien forcément en 15 sans option possible ?
--------------- A/V |
Message édité par TheMiz le 30-05-2016 à 21:30:04 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
falaenthor Long Long Man |
C'était forcément du 15' avec les TOS (vu sur brochure de 2010), histoire de compenser le surpoids du TOS/consommation. C'est d'ailleurs pareil pour la P4. EDIT: Visiblement ce n'est pas vrai pour les P3 MC qui étaient disponibles en 17'+TOS Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-05-2016 à 08:46:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
stephaneF | C'est mieux en 15 pouces, ça consomme moins, c'est plus confortable, et les pneus coûtent moins cher. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
taz26 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les 17" ont tellement plus de gueule --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | et la tenue de route est meilleure quand tu attaque dans le rond point --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
krojules primesautier | Minor Change, en gros facelift, phase II quoi --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sniperr |
gzii court-circuit | Si j'ai le choix quand je prendrai la mienne, ça sera en 15" (conso, prix pneumatiques, poids etc.). Message cité 2 fois Message édité par gzii le 31-05-2016 à 09:41:49 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 31-05-2016 à 09:43:27 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lapattefolle | Merci pour vos retours, je ne savais pas que TOS+17 était disponible sur MC Perso la conso je m'en fous je fais 10000km par an, le prix des pneus aussi Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 31-05-2016 à 10:32:55 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 10:36:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 10:42:00 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1000, et perso vu les consommables de mes autres véhicules ils peuvent bien coûter cher les pneus de la prius ça reste un poste de dépense ridicule. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
bobdumas | Les 17 pouces agrandissent aussi le diamètre de braquage de 60cm. |
gzii court-circuit | Je dis ça pour les pneus mais j'ai toujours ceux d'origine sur la 107 à 87500 km.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 31-05-2016 à 14:35:51 |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 31-05-2016 à 15:11:46 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 31-05-2016 à 15:39:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |