| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 15:25:44 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | IL faut juste préciser que t'as vu ça sur le site ze perfs Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-05-2016 à 15:45:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
krojules primesautier |
Un de mes voisins roule en ce moment en 330e, avant il y a 3 mois il avait une 335i coupé avec étriers couleur carrosserie (orange/bronze), la semaine dernière il était en M4. Je suppose qu'il travail chez béhème, je discuterais bien avec lui mais il m'a l'air assez froid comme type. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 26-05-2016 à 15:46:35 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 15:53:37 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-05-2016 à 16:08:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
yatta91 :o | Je faisais juste un rapport avec le style de base d'un propriétaire de Prius. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-05-2016 à 17:21:33 |
neogeo78 | Revue de presse
neogeo78 |
bobdumas | Tu veux une prius pour la maltraiter ? Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-05-2016 à 17:31:27 |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 26-05-2016 à 17:32:28 --------------- FeedBack |
bobdumas | Oui, je suis allé la voir: Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-05-2016 à 17:37:13 |
neogeo78 | les actions chez PSA sont en train de grimper avec des annonces fracassantes et la volonté d'investir le marché chinois
neogeo78 |
bobdumas | Ca faisait un genre kiu kiu kiu kiu kiu |
neogeo78 | tu vas l'acheter ?
bobdumas | J'ai touvé une vidéo avec ce bruit, ça a l'air donc normal ?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ccourroie accessoire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bobdumas | Merci |
alffir |
A l'inverse, avec moins de 11 sec pour atteindre les 100 km/h malgré 1400 kg, la Prius II crache bien ses 110 ch. Une IS250 de la génération précédente est plus performante qu'une IS300h (puissance inférieure, RPP identique), l’appellation "300" est abusée : La GS450h avait des performances proches de la GS460 : La GS450h peine un peu jusqu'à 120 km/h, mais une fois "la deuxième" enclenchée, on a bien les 345 ch : Message édité par alffir le 26-05-2016 à 19:20:20 |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ma p2 fait aussi un bruit chelou quand je démarre a froid le moteur thermique et je suis sur"p". Un peu moins que dans la vidéo --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas | Dans la vidéo, c'est à partir de 2'10. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
neogeo78 | on entend pas très bien quand même --------------- FeedBack |
neogeo78 | bon si tu dois acheter cette caisse, il faut s'assurer que ce soit pas la chaine, mais si c'est le cas ce serait plus un claquement et/ou cliquetis métallique
golumest | je sollicite l'avis de connaisseurs pour cette annonce :
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 26-05-2016 à 21:17:58 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai la même de la même couleur mais en version dynamique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |