| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 00:33:23 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pareil dans la 206cc, il suffit de pas avoir d'accident, problem solved Dans la 206 je suis petit mais je peux pas me tenir droit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vyse Yaissssseee |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | L’annuel etude de fiabilité bagnole by JD powers
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kida | Honda derrière Buick, GMC... et Chevrolet. --------------- .::| Feedback |::. |
bobdumas | J'imagine que c'est dû au problèmes d'airbags ? |
neogeo78 | up du Vendredi --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:58:59 ![]() ![]() |
kida | Puissance en retrait, plus longue que les précédentes de 10cm (en ville, la taille compte), prix en hausse et subjectivement laide... --------------- .::| Feedback |::. |
krojules primesautier |
Puissance: le RPP doit pas bouger des masses, ça reste une voiture peu dynamique et de toute manière mais va falloir s'y faire, une voiture qui consomme peu (pour de vrai) à des perfs de merdes. Plus longue: comme quasi toutes les voitures de ce segment (compact comme routière) et du coup t'as un coffre de 500 litres et ça c'est génial dans 4.60m. Prix: Bah comme tout le monde encore une fois malheureusement L'aspect: Si j'avais décidé de rouler dans une voiture qui me plait esthétiquement, je serais encore à pied, car je n'ai pas les moyens d'acheter une familiale que je trouve assez belle (Jaguar XF dans mon cas). Message cité 3 fois Message édité par krojules le 26-02-2016 à 12:50:01 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
alffir |
Pour la longueur, je suis d'accord, je préfère le compromis de la P3 (espace à l'arrière sympa, coffre suffisant avec le sous-coffre, longueur raisonnable). J'aurai préféré que la Prius ne suive pas la tendance, même si ça fait "redescendre" d'une catégorie la Prius : les compacts actuelles se rapprochent de la longueur de la P2. Pour le look, je trouve la P3 presque trop consensuelle, la P2 a lancé le look fortement identifiable mais c'est un peu pataud, la P1 n'était pas franchement une réussite ; du coup, je trouve le look de cette 4ième relativement bien. Pour le prix, j'ai pas comparé aux grosses compactes à équipement équivalent, de toute façon j'en achèterai pas une avant d'en trouver à 10000€. Mais c'est sûr que la marge de Toyota doit être confortable si le système HSD coute 2 fois moins cher que sur la P3. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 26-02-2016 à 16:42:09 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
neogeo78 | la vraie Prius c'est la P2 --------------- FeedBack |
C'est uniquement la tarif d'une xf qui te rebute ? Mais si t'as acheté ta prius + t'as passé le budget d'une xf récente d'occasion dans la prius. Après je sais pas quel est ton budget plaisir, perso j'ai préféré malettre plus dans le daily et arrêter de mettre autant dams le plaisir car au fi al celle que tu prends le plus c'est le daily ( m135i insipide mais plaisante à conduire ). La plaisir j'ai remplacé la m3 par une lotus elise s1 prépa, conso divisée par 3 voire 4 et assurance / entretien idem. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Ah ouais effectivement. C'est pas très cher une P+ en fait, tu l'as acheté avec cb de km ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier | 11-2013, 41 000 km.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dced | Et voilà, PII acheté |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Le 31 mars tu pistes avec aux ecuyers ? Ça serait marrant
Message édité par Kronick91 le 28-02-2016 à 15:10:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Enfin une antithèse pour la Prius
Message édité par TheMiz le 01-03-2016 à 21:55:07 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Si t'as pas la thune pour une bugatti, il y a des alternatives a 14 fois moins
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 01-03-2016 à 10:54:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C-HR
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere |
|
cartemere |
|
sniperr |
neogeo78 | La NSX a souffert de problèmes de mise au point à priori, ce qui explique que sa sortie a été maintes fois retardé. Ils auraient du faire une caisse full thermique autrement plus simple à fabriquer et beaucoup moins cher, un peu comme dans l'esprit de la Nissan GTR --------------- FeedBack |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y'a la nouvelle Koenigsegg, concurrente de la Bugatti Chiron, qui doit être hybride --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 03-03-2016 à 10:46:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 | j'aime bien, belle caisse et beau châssis --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 11:02:30 ![]()
J'hésite entre Kia et ABT, mais le vote n'est pas aisé, y a des nanas qui cachent les voitures Message édité par Profil supprimé le 03-03-2016 à 11:03:18 |
gzii court-circuit | J'aime bien dodge, elle semble plus naturelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |