| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 17:30:10 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
C'est comme sur RX 450h. C'est un train ravineaux (je ne sais pas si l'orthographe est bon)
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Y'a moyen déjà avec la P2.... La pedale de droite si t'appuie a fond ca accélère pas mal, même si tu sent pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-02-2016 à 20:59:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
zywiec | Je lurke de temps en temps le topic et je trouve que ça parle jamais de Yaris.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui et non, car si le mec à côté fait pareil il te colle une branlée avec un bête 5008 hdi 150. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lolilol.... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
vyse Yaissssseee | Je pense que les Hdi 150 ne représentent qu'un pourcentage minime des ventes. Tout se concentre sur les 90 et 110cv (j'espère qu'il n'y a pas de 90 sur le 5008 mais on sait jamais...) |
Athrun Zala |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | http://www.zeperfs.com/duel2621-3121.htm Je dis ça, mais celui du padre est sous les 8 secondes à l'exercice du 0-100 (reprog @180 ch 400 nm faut dire). Ben ça reste un putain de veau, c’est là où je voulais en venir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 11:27:32 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | 11.1 c'est pas si moche, d'autant que sur la route personne (ou presque) n'utilise sa boite de vitesse.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-02-2016 à 11:37:08 |
neogeo78 | Je sais pas si Opel va importer l'Ampera 2 en Europe (Chevrolet Volt 2), mais elle a l'air prometteuse en terme de perf
--------------- FeedBack |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par TheMiz le 19-02-2016 à 13:32:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-02-2016 à 13:10:18 |
alffir |
|
rfl |
|
neogeo78 | Essais de la Volt 2 en français (québecois --------------- FeedBack |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Essaye une bva8 sur m135i, aussi rapide que la dkg --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rfl |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-02-2016 à 16:59:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
rfl | Bah oui. |
alffir |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sniperr | La BVA8 des BM est effectivement très très rapide, comme la BVA8 d'une ISF d'ailleurs --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Message édité par TheMiz le 19-02-2016 à 21:09:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sniperr | Ca se trouve mais c'est tres rare
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
wade Mendiant de reconnaissance | Des RC-F j'en vois 5 à vendre dans le réseau en ce moment : http://lexuspreference-occasions.l [...] ehiclelist
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
olakeen | Vu hier sur une aire de l'A6 :
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-02-2016 à 09:42:06 |
wade Mendiant de reconnaissance | Elles arrivent |
rockleee | http://www.leboncoin.fr/voitures/917461820.htm?ca=12_s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |