| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
le-cortex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 14:43:32 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
le-cortex |
|
lexis84 |
Grosse économie en assurance (voiture de même catégorie -60€/mois), Gain en entretien (jusqu’au pneu avec une taille moins sport (17’ les deux), en carburant malgré la hausse (100€ mois avec électricité contre 200/250€ mais c’était y’a deux ans donc encore pire aujourd’hui). Je recharge plus d’électricité qu’avec une hev, je consomme 6/6,5l à 130 batterie vide et j’ai environ 40/45kms d’autonomie en VE. Message édité par lexis84 le 29-12-2022 à 14:56:07 |
akanico Captain Slow |
Fouge |
Oui le PHEV est pertinent (si tu peux recharger, bien évidemment).
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
paracyber | Hello, Ça me semble être une bonne occaz. Mais on hésite avec cette occasion également : Des avis ? Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 29-12-2022 à 18:24:14 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ZIG ZAG |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 19:56:02 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Purée les prix, ça a encore grimpé !
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ZIG ZAG |
|
paracyber |
ZIG ZAG |
|
kham Le temps passe trop vite... | malin |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 30-12-2022 à 11:42:13 |
paracyber |
k-nar Laqué. | Ouais enfin le mec revend une Yaris pas une RS6 Y a plus de chances qu'il soit simplement honnête que le contraire Edit: d'ailleurs le mec qui m'avait vendu la P2 n'avait qu'une clé et m'a remboursé le coût de la 2eme sur facture. Et il n'est pas venu depuis Lyon me la piquer Message édité par k-nar le 30-12-2022 à 13:09:49 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kham Le temps passe trop vite... | Le surcoût n’est quasiment jamais amorti |
ZIG ZAG |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Hello Message cité 3 fois Message édité par fahrenheit68220 le 30-12-2022 à 16:34:46 |
kham Le temps passe trop vite... | le coupé 407 essence full (Féline ou Griffe ?) c'était tout de même le haut de gamme de ce que savait faire Peugeot...
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-12-2022 à 16:54:51 |
k-nar Laqué. |
akanico Captain Slow |
kham Le temps passe trop vite... | à part le gabarit de paquebot, et la conso du même paquebot c'était une super caisse. Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-12-2022 à 16:55:38 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message édité par fahrenheit68220 le 30-12-2022 à 17:21:01 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
kham Le temps passe trop vite... | J’avais la 407 SW en 2.2e Message édité par kham le 30-12-2022 à 17:24:06 |
trophyman | Si tu veux retrouver le même confort faudra taper dans de l'IS ou ES, au pire une Camry. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Oui sauf que l’esthétique des Lexus… Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 30-12-2022 à 17:39:14 |
cartemere |
|
Fouge |
C'est un coupé que tu cherches ? Certaines sont pourtant vraiment belles !
|
cartemere |
Perso je trouve que c'est très pédant et agressif, en mode j'me la pète, pour un truc qui au final se fait déposer par une 320d |
Shitan detailer :o |
lapattefolle |
J'ai testé aussi, j'en ai pensé globalement pareil
Les sièges avant fermes et l'arrière moelleux ça doit être un lubie Jap, c'était pareil dans ma P3 lounge et mon IS300 (et derrière dans les deux on est vraiment pas mal |
lapattefolle | Conversion éthanol de ta 407 et on en parle plus |
ZIG ZAG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |