| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 17-11-2022 à 13:06:31 |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 13:05:06 ![]() ![]() |
chaced |
ZIG ZAG |
|
ZIG ZAG | Si je n'avais pas déjà réservé le mien, le tarif de malade pour ce CHR C'est louche, deuxième annonce avec un tarif imbattable: Message cité 2 fois Message édité par ZIG ZAG le 17-11-2022 à 13:29:10 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 14:30:47 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 |
dafunky | Le moteur de ma P+ il n'est peut être pas beau mais au bout de 9 ans il est toujours propre Message cité 4 fois Message édité par dafunky le 17-11-2022 à 15:00:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZIG ZAG | Début 2021 j'ai eu une PIV dynamic pack de 2016 pour 16300€, avec 100.000 km. C'est introuvable a ce prix maintenant. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'était en éco conduite. À l'inverse j'ai déjà fait des conso record en Prius ( 3.2l/100km ), et pas mal en elec ( 10kwh en TMS P100D ). Non, cette caisse c'est de la merde, et c'est pas en critiquant l'interface siège volant que tu pourras la défendre. Autant le ds7 hybride j'ai trouvé ça pas mal, autant le e2008 c'est un niveau de connerie rarement atteint, que ce soit en autonomie, en épures de suspension / géométrie châssis en appuis, en agrément gmp, vraiment une de mes pires expériences automobiles. Pour te dire j'ai démissionné car ils ont pas voulu me la changer, alors que je m'accomodais bien d'une vieille C3 II 1.6 HDi de merde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 17-11-2022 à 16:41:24 --------------- FeedBack |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je préfère les Peugeot sur ce point. Pas toujours aussi bien pensées, mais globalement plus accessibles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ce qui m'étonne, c'est que ça vous étonne. Vous rouliez en Trabant avant ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 17-11-2022 à 16:59:30 |
neogeo78 |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
dafunky |
bob64 Insérez votre citation ici | Sur la GS c'est assez facile. Prévu pour mètre un V8, les 2 cylindres de moins laissent de la place.
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 17-11-2022 à 20:35:22 |
finlay Dolce farniente... | Demain je change les amortisseurs de la Corolla TS de 2019 , 168000 km quand même |
lapattefolle |
lapattefolle | J'ai essayé la civic eHEV Contexte : voiture de fonction, mais ma boîte délègue volontiers la recherche du véhicule et ensuite le DG valide ou pas suivant son humeur Bref, la Civic j'ai trouvé ça bieng. J'ai eu une prius 3 dans le passé, j'ai trouvé que cette civic c'est pareil avec les défauts majeurs corrigés (insonorisation, comportement routier, puissance). Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-11-2022 à 22:17:29 |
lapattefolle | Et donc
Oui je suis fan du régul adaptatif et du maintien dans la voie, je me tape des 500 bornes tout seul dans chaque sens pour aller chez le client. Message édité par lapattefolle le 17-11-2022 à 22:56:15 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |