| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ZIG ZAG |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 17:20:08 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 | Vu le prix, c’est peut-être plus judicieux de rajouter 10/20€ et avoir un booster qui fait cette fonction ? |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Ecco Dolphin Spirit |
Perso c'est pour embarquer en VTT/moto, dans mes voitures j'ai déjà des gonfleurs 12v, donc non, pas ouf un booster Message édité par Ecco le 25-12-2022 à 15:18:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
paranoidandroid |
ZIG ZAG |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Est ce que t'étais déjà éligible hormis l'âge de la voiture ? |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 15:16:06 ![]() ![]() |
frodon44 |
berlo dubitatif | tu as essayé le simulateur de primes ?
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
frodon44 |
|
frodon44 |
|
trophyman |
|
ZIG ZAG | Aujourd'hui première grande distance avec le CHR (200km |
berlo dubitatif | verifis les niveaux et la pression des pneus, on ne sait jamais sur de telle distance |
trophyman |
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 27-12-2022 à 11:43:41 |
chaced |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | Fin de la carte grise gratuite pour les hybrides en 2023 dans les pays de la Loire. God damn it --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ZIG ZAG |
Eh bien j'ai apprécié, bien plus confort que la PIV. Par contre on sent moins la vitesse, j'espère que je vais garder mes points Le bureau est passé de justesse: Largeur: 79 cm Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 27-12-2022 à 20:07:02 |
le-cortex | Hello,
|
chaced |
mondeo sw ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-12-2022 à 16:55:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
finlay Dolce farniente... |
|
le-cortex |
|
|
Fouge |
Ford Mondeo SW Hybrid ou Suzuki Swace Hybrid.
|
chaced | megane 4 aussi en break par contre je ne sais pas si elle existe en hev, en phev c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-12-2022 à 18:21:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Uniquement en Plugin. Chez Renault la Austral est full hybrid, mais bon c'est un SUV et je sais pas ce que vaut le coffre. Message édité par Fouge le 28-12-2022 à 18:34:47 |
fred_div91 |
|
lsage Le sage des forums |
|
|
lexis84 | En break il vaut mieux l’optima. Pour le même prix en occasion y’a le phev, autant d’équipements qu’une vignale full options, un coffre beaucoup plus grand. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 29-12-2022 à 11:12:34 |
le-cortex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |