| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Le scx aussi les 2 sont liés quoi qu'il arrive. A voir le chiffre final mais la 5 a un pare brise sacrément incliné en tout cas... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 20:20:02 ![]() ![]() |
Fouge | Eux annonce un Cx de 0.24 : https://www.automotivpress.fr/toyot [...] ble-style/
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
morb | Le cx peut augmenter de 12% si le moteur consomme moins que sur la p4 Pourquoi ne prendre qu'une seule donnée et pas le reste ? C'est pénible ces raisonnements sans apporter aucun autre argument |
tails38 | Disons que c’était l’argument technique /commercial de la prius. Je suis d’accord avec toi que ce n’est qu’un des points techniques de son efficience |
alffir | Apparemment Toyota n'a pas communiqué le Cx, donc on ne voit que des spéculations. Pas sûr que ça soit moins bon que la précédente, mais c'est peut-être juste moins flatteur maintenant que des électriques font mieux que les thermiques (je pense aux Mercedes EQS à 0,20, Ioniq 6 à 0,21 ou même une bête Tesla 3 à 0,23). Et je ne jugerai pas à l’œil ou sur une fiche technique, sur le papier la Prius 4 était ultra décevante, pourtant la consommation avait réellement baissé par rapport à la génération précédente. Ma seule déception, c'est d'avoir uniquement une version 2L rechargeable chez nous. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 16-12-2022 à 10:56:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici | Les entrées d'air aussi. Pas de calandre ouverte, ça aide. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 16-12-2022 à 19:23:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ObsydianKenobi peloton suicida | Essentiel essentiel… ça dépend des usages. A vitesse stabilisée oui, mais pour des usages urbains par exemple, c’est quand même moins critique. La conso c’est un tout. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 19:42:03 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jerries |
|
chaced |
Tu as installé une plaque de blindage ce coup ci ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jerries |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Not this shit again
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
je confirme, ma E consomme moins que ma C en étant plus lourde et plus puissante. Message édité par Gottorp le 18-12-2022 à 11:50:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alffir |
J'ai plus l'article sous la main, mais la Prius 4 rechargeable consomme toujours aussi peu, par contre il y a d'autres défauts (voiture plus longue mais moins de coffres, que 4 places, et surtout nettement plus chère) qui justifient de ne pas la prendre. Message édité par alffir le 18-12-2022 à 11:56:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ZIG ZAG |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chaced |
Une auris / ct c'est du 6L a 130 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Fouge |
L'hybride rechargeable, dans le pire des cas, ne consommera pas plus. Message édité par Fouge le 18-12-2022 à 18:28:02 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jerries | Merci à tous pour vos avis. Clairement je revise ma position. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Salut --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
cartemere | Les plaques de protection de Catalyseur, c'est les mêmes entre le chr 122 et 184 ch ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 19-12-2022 à 07:59:40 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
akanico Captain Slow |
Mais super moche. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message édité par alriad le 19-12-2022 à 08:17:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 19-12-2022 à 12:36:15 |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 19-12-2022 à 08:54:20 --------------- Le gras c'est la vie |
k-nar Laqué. |
Le prix des ioniq c'est du délire faut compter 17-20 k€ --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 19-12-2022 à 11:05:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Mais pourquoi tant de N ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |