Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6648 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2155  2156  2157  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°67376371
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-12-2022 à 21:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est important dans le sens ou tu vas passer d'un pare brise certifié Mercedes (de qualité) à une merde qui va faire déconner tes caméras et exploser au premier choc avec une fiente de piaf :o

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 21:14:33  profilanswer

n°67376486
trophyman
Posté le 04-12-2022 à 21:22:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

cela me donne envie de passer la mienne à la cire aussi

bon, changement de parbrise, Carglass m'a demandé si ne plus avoir la signature "Mercedes Benz" sur le verre me genait. WTF ? Pour certain il semble que c'est important.

C'est des pare-prises plus fin que l'original, et a tu fais un devis chez Mercedes, tu risque d'avoir une surprise. A ton avis comment Carglass peut offrir des abonnements a Coyote, des balais d'essuie-glace,etc... C'est simple en surfacturant une prestation.

Si je dois changer mon pare-brise je vais chez Lexus, déjà pour la garantie Relax, et en plus Carglass achète ces pare-brises pour Lexus chez Lexus qui en profite pour prendre une commission. J'ai fais un devis chez Carglass  puis Lexus, verdict je paye moins cher chez Lexus.

n°67376488
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-12-2022 à 21:22:19  profilanswer

les caméras sont tjrs ok (j'ai "testé" l'urgence freinage en mode "bordel quelle conne" par le système). Après si une fiente pête le parebrise, vu qu'il est garanti, j'en aurais un propre :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67376526
tails38
Posté le 04-12-2022 à 21:25:41  profilanswer

La plupart des cadeaux de carglass ne leur coûte pas grand chose.
L’abonnement icoyote c’est de la pub pour coyote.
L’aspirateur norauto ça ne coute pas 30e par client à carglass etc …
C’est bien moins onéreux que ceux qui t’offre la franchise …
Mas effectivement carglass facture plus cher que la concurrence

n°67376550
Gottorp
Posté le 04-12-2022 à 21:27:32  profilanswer

par contre pour les pneus, depuis 20 ans je vais chez merco parce qu'au final ils se mettent tjrs au prix de centres auto et ils me niquent rien (et ils lavent et aspirent la voiture, j'ai pitié pour eux vu que le coffre est pour le chien)

---------------
n°67376554
duck69
Posté le 04-12-2022 à 21:28:04  profilanswer

trophyman a écrit :

C'est des pare-prises plus fin que l'original, et a tu fais un devis chez Mercedes, tu risque d'avoir une surprise. A ton avis comment Carglass peut offrir des abonnements a Coyote, des balais d'essuie-glace,etc... C'est simple en surfacturant une prestation.

Si je dois changer mon pare-brise je vais chez Lexus, déjà pour la garantie Relax, et en plus Carglass achète ces pare-brises pour Lexus chez Lexus qui en profite pour prendre une commission. J'ai fais un devis chez Carglass  puis Lexus, verdict je paye moins cher chez Lexus.

+1

carglass c'est à fuir , va directement chez ton concess , pièce d’origine et personne qui connais bien le montage/démontage.

n°67376576
fred_div91
Posté le 04-12-2022 à 21:29:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

par contre pour les pneus, depuis 20 ans je vais chez merco parce qu'au final ils se mettent tjrs au prix de centres auto et ils me niquent rien (et ils lavent et aspirent la voiture, j'ai pitié pour eux vu que le coffre est pour le chien)

Toyota nettoie aussi la voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 04-12-2022 à 21:36:35
n°67376585
chaced
Posté le 04-12-2022 à 21:30:09  profilanswer

Vous savez pourquoi carglass nous precise de taper carglass.fr ?
Car ça leur coute une fortune en adsense google pour toujours apparaître en premier.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°67376599
Gottorp
Posté le 04-12-2022 à 21:32:29  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Toyota nettoie aussi la voiture.

je dis pas le contraire, je dis que vu l'état de mon coffre avec le chien, ils me rendent nikel et que moi j'ai abandonné cet espace a Bestiole. Parfois j'ouvre le toit, les 4 vitres et roule sur l'autoroute pour dégager des poils

---------------
n°67376625
tails38
Posté le 04-12-2022 à 21:35:17  profilanswer

chaced a écrit :

Car ça leur coute une fortune en adsense google pour toujours apparaître en premier.

Oui et éviter que tu ailles ailleurs

mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 21:35:17  profilanswer

n°67376663
fred_div91
Posté le 04-12-2022 à 21:38:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

je dis pas le contraire, je dis que vu l'état de mon coffre avec le chien, ils me rendent nikel et que moi j'ai abandonné cet espace a Bestiole. Parfois j'ouvre le toit, les 4 vitres et roule sur l'autoroute pour dégager des poils

Ah oui, s'ils le font bien en plus  :o  
Les premiers propriétaires de ma p2 avaient un petit chien à poils courts.
Il le mettait dans le coffre. Ce cauchemar. J'ai jamais réussi à retirer tous les poils incrustés dans la moquette du coffre.

n°67376796
Gottorp
Posté le 04-12-2022 à 21:59:14  profilanswer

j'ai un gros chien a poils longs. Qui mue. Faudrait que je demande comment ils font :D

(ou alors c'est le bizutage : Haaaa la voiture de Gottorp, c'est pour toi, tu verras elle est nikel - ce qui est vrai, devant derrière y'a pas une poussière par contre le coffre y'a de quoi faire un pull, un bonnet et une paire de gants)

---------------
n°67376810
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-12-2022 à 22:00:57  profilanswer

Ca doit sentir bon là-dedans  [:christian_keyboard]

---------------
n°67376828
fred_div91
Posté le 04-12-2022 à 22:03:32  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Faut prendre ça : https://www.norauto.fr/p/desodorisa [...] 84361.html
Meilleur désodorisant du monde !

n°67376850
Gottorp
Posté le 04-12-2022 à 22:06:57  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

ben oui, mon chien est propre et ne sent pas. Vraiment.  

Le podhale c'est la vie !

---------------
n°67376904
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-12-2022 à 22:14:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben oui, mon chien est propre et ne sent pas. Vraiment.  

Le podhale c'est la vie !

T'as de la chance alors. Tous les chiens qui viennent chez moi en week-end me laissent une odeur quelques jours. Même des tous petits et propres.
Je conseillerais cette race aux amis/famille alors pour le prochain  :D  

---------------
n°67376907
finlay
Dolce farniente...
Posté le 04-12-2022 à 22:15:06  profilanswer

Mais vous avez de pas de caisse pour votre chien. Une caisse à chien pour mettre dans le coffre.
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/04/snapshot_16807019fe59ba5cc3f50.jpg
 Celle là on peut ouvrir au dessus.
Au moins c’est plus safe et on fout pas des pouls partout.
Ça c’était dans mon ancien 5008, j’ai gardé la même pour ma Corolla TS

n°67376927
Gottorp
Posté le 04-12-2022 à 22:19:03  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

je conseillerais cette race aux amis/famille alors pour le prochain  :D  

non faut pas ! c'est "un peu" particulier :D les protecteurs c'est pas le truc a conseiller "comme cela".

Dans le coffre elle considère que c'est "sa maison" donc tout ce qui approche en humain c'est mode défense. La bagnole peut poser plus de 2T elle bouge avec Bestiole qui s'excite derrière :D

Sans chien j'aurais bien tenté un E coupé Hybride mais c'est le truc introuvable (si cela existe d'ailleurs)

---------------
n°67376939
Gottorp
Posté le 04-12-2022 à 22:20:45  profilanswer

finlay a écrit :

Mais vous avez de pas de caisse pour votre chien. Une caisse à chien pour mettre dans le coffre.
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] cc3f50.jpg
 Celle là on peut ouvrir au dessus.
Au moins c’est plus safe et on fout pas des pouls partout.
Ça c’était dans mon ancien 5008, j’ai gardé la même pour ma Corolla TS

heuuu c'est pour quoi cela :D

J'ai 60 kg et 72 cm à l'épaule ici :D

d'où plus grand que mon ex C pour une E qu'elle ait plus de place

(oui le chien était le critère n°1 pour la voiture)

---------------
n°67376972
chienBlanc
Posté le 04-12-2022 à 22:26:24  profilanswer

duck69 a écrit :

+1

carglass c'est à fuir , va directement chez ton concess , pièce d’origine et personne qui connais bien le montage/démontage.

Pas forcément, j'ai fait changer mon parebrise en passant par TOYOTA, ils ont sous traité, et j'ai eu plein d'emmerdes. Grosses infiltrations d'eau, une an pour régler le PB !

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67376980
chienBlanc
Posté le 04-12-2022 à 22:27:26  profilanswer

chaced a écrit :

Parce qu'ils sont nuls en SEO !  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°67376989
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-12-2022 à 22:29:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

non faut pas ! c'est "un peu" particulier :D les protecteurs c'est pas le truc a conseiller "comme cela".

Dans le coffre elle considère que c'est "sa maison" donc tout ce qui approche en humain c'est mode défense. La bagnole peut poser plus de 2T elle bouge avec Bestiole qui s'excite derrière :D

Sans chien j'aurais bien tenté un E coupé Hybride mais c'est le truc introuvable (si cela existe d'ailleurs)

Ah oui c'est un ours en fait. Je voyais pas ça si massif. Gardez vos terriers et autres Jack finalement  [:aras qui rit]

---------------
n°67377006
akanico
Captain Slow
Posté le 04-12-2022 à 22:31:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

j'ai un gros chien a poils longs. Qui mue. Faudrait que je demande comment ils font :D

(ou alors c'est le bizutage : Haaaa la voiture de Gottorp, c'est pour toi, tu verras elle est nikel - ce qui est vrai, devant derrière y'a pas une poussière par contre le coffre y'a de quoi faire un pull, un bonnet et une paire de gants)

Ponceuse vibrante (sans disque) sur la moquette pour décoller poussières et poils et aspirateur en même temps.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°67377016
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-12-2022 à 22:34:56  profilanswer

Pas con ça. Je me sers d'une brosse à tissu quand je fais l'aspi. J'ai pas de clébard mais mes filles font du cheval. C'est bien l'horreur aussi les poils :/

---------------
n°67377022
fred_div91
Posté le 04-12-2022 à 22:36:29  profilanswer

akanico a écrit :

Ponceuse vibrante (sans disque) sur la moquette pour décoller poussières et poils et aspirateur en même temps.

Yep, on voit ça sur les vidéos de detailing.

n°67377032
akanico
Captain Slow
Posté le 04-12-2022 à 22:38:48  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Pas con ça. Je me sers d'une brosse à tissu quand je fais l'aspi. J'ai pas de clébard mais mes filles font du cheval. C'est bien l'horreur aussi les poils :/

Tu dois t'amuser pour rentrer le canasson dans le coffre.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°67377033
fred_div91
Posté le 04-12-2022 à 22:39:37  profilanswer

akanico a écrit :

Il le découpe avant  [:briseburnes:3]

n°67377035
Gottorp
Posté le 04-12-2022 à 22:41:05  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ah oui c'est un ours en fait. Je voyais pas ça si massif. Gardez vos terriers et autres Jack finalement  [:aras qui rit]

mais non ! c'est un petit caniche ! Un Asie Centrale je dis pas pas, mais ma petite libellule est un petit toutou  

akanico a écrit :

ha je note et je vais tester !

---------------
n°67377059
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-12-2022 à 22:47:09  profilanswer

akanico a écrit :

Taquin va  [:sebondus:1]  
Elles en ont sur les fringues et ça va partout  :fou:

---------------
n°67377112
ZIG ZAG
Posté le 04-12-2022 à 22:59:01  profilanswer

La dernière fois que j'ai fait changer le pare-brise chez Toy, ils m'ont niqué les montants intérieur. Ça leur a coûté 600 balles a changer.

n°67377126
chienBlanc
Posté le 04-12-2022 à 23:02:21  profilanswer

AH oui et en plus ils ont salopé mon intérieur blanc. J'ai des traces noires de posage de main sur les montants blancs du pare brise.

---------------
n°67378073
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 05-12-2022 à 09:24:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On s'en fout des meurtrières. Tant que ça ne gène pas pour la conduite, RAS.

Justement, ça gène la conduite dans pas mal de circonstances :o

J'ai jamais autant balancé d'avant en arrière et de gauche à droite que quand j'ai conduit un CHR et même une Yaris, tellement la visibilité est pourrie, à croire qu'ils le font exprès chez Toy. J'avais l'impression de conduire un utilitaire sans visibilité tellement je devais me tourner dans tous les sens pour être sûr de tout voir à certaines intersections  [:alph-one]

Message édité par Mariton le 05-12-2022 à 09:24:50
n°67378776
Om@r
Oh, indeed
Posté le 05-12-2022 à 10:41:46  profilanswer

re[:drapal]

Je viens de récupérer mon nouveau Rav4  :o

n°67379627
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-12-2022 à 12:08:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

bon, changement de parbrise, Carglass m'a demandé si ne plus avoir la signature "Mercedes Benz" sur le verre me genait. WTF ? Pour certain il semble que c'est important.

Ha tiens, j'ai aussi un éclat, par contre je comptais aller chez merco et pas chez carglass. Déjà par principe parce qu'ils nous cassent les couilles avec leur forcing, et puis avoir un pare-brise noname alors la bagnole n'a pas 6 mois, ça me ferait chier :o

Mais l'assurance ça l'emmerde :o :D chez carglass c'est plug'n'play pour eux, alors que si je vais chez mercedes faut faire de la paperasse. Donc je ferai de la paperasse  [:aline2003]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°67379673
k-nar
Laqué.
Posté le 05-12-2022 à 12:14:01  profilanswer

Bof c'est pas trop de paperasse j'ai fait changer mon parebrise chez Toy, juste à laisser un chèque qu'ils encaissent après remboursement de l'assurance (1 coup de téléphone à passer quoi).

Message édité par k-nar le 05-12-2022 à 12:16:03

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°67379677
helmuth
Posté le 05-12-2022 à 12:14:32  profilanswer

Om@r a écrit :

re[:drapal]

Je viens de récupérer mon nouveau Rav4  :o

Alors, heureux?  :o

n°67379745
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 05-12-2022 à 12:24:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ha tiens, j'ai aussi un éclat, par contre je comptais aller chez merco et pas chez carglass. Déjà par principe parce qu'ils nous cassent les couilles avec leur forcing, et puis avoir un pare-brise noname alors la bagnole n'a pas 6 mois, ça me ferait chier :o

Mais l'assurance ça l'emmerde :o :D chez carglass c'est plug'n'play pour eux, alors que si je vais chez mercedes faut faire de la paperasse. Donc je ferai de la paperasse  [:aline2003]

J'ai pas encore eu la (mal)chance de changer de pare-brise en France mais dans d'autres pays où je le faisais régulièrement pour une petite flotte, les pare-brises no-name sont vraiment de qualité bien inférieure et aller chez le constructeur, bien que ça fasse chier l'assurance pour des bonnes raisons, me semble une bonne option ;)

Effectivement, Carglass (et leurs confrères) a un bon business s'ils peuvent se permettre de nous offrir des cadeaux/promo tout le temps, c'est le Poltronesofa du pare-brise, si t'as pas eu de promo, c'est que t'es vraiment un pigeon [:ddr555]

Message édité par Mariton le 05-12-2022 à 12:25:25
n°67379754
Gottorp
Posté le 05-12-2022 à 12:26:43  profilanswer

là j'ai fais un plus vite, la fissure prenait 5mm par jour "au repos" et je l'ai vu bien grandir lors d'un trajet  

(bon avec mon bol je me reprend un truc d'ici 15 jrs :o)

---------------
n°67379769
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-12-2022 à 12:29:00  profilanswer

J'ai un pet qui réclame le changement de pare brise aussi. Chez Carglass ou je suis allé ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le changer : le constructeur refuse de leur fournir le soft qui permet la recalibration de la camera frontale. Concession obligatoire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67379787
Gottorp
Posté le 05-12-2022 à 12:32:50  profilanswer

chez Tesla cela doit être sympa alors vu les caméras partout :o

---------------
n°67380845
Om@r
Oh, indeed
Posté le 05-12-2022 à 14:32:37  profilanswer

helmuth a écrit :

Alors, heureux?  :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/112553

RAV4 V HSD 218ch Dynamic 2WD en Bleu prusse (c'est madame qui a choisi la couleur  :o )

Pour la place, ça convient parfaitement à ma p'tite famille de 4 et tout le bordel à trimballer

Très confortable, silencieux, bien équipé (c'est génial android car, dommage que seulement en filaire  :o )

Gain de conso assez bluffant en ville (vu le gabarit) vs mon ancienne 308 110 cv de 2017 (1L de moins) si on peut se fier à l'ODB.

La short list avant commande comportait le Rav4, le Kuga et le Tucson.

Tucon écarté bien que moins cher (NB : pendant l'essai, j'ai trouvé les aides à la conduite beaucoup trop sensibles à en devenir dangereuses, avec obligation de les désactiver à chaque démarrage)

J'aurai très bien pu prendre le Kuga qui était bien sympa aussi, mais apparemment ça intéressait pas le vendeur de la concession Ford de me vendre une voiture (il a répondu à ma dernière demande de devis 1 mois après la commande ferme chez Toyota  :o ), et  plus sérieusement j'ai pas de station E85 à proximité de mon domicile, et j'ai pu avoir une offre commerciale assez sympa (NB dans le contexte actuel  :o ) car l'épouse du directeur bosse dans ma COGIP  :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2155  2156  2157  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)