| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
La corolla 2.0 est bi injection et elle a un fap --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 13:30:37 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pour ceux qui ont un chr ou équivalent avec leur caméra arrière mal placée.. si on met un coffre sur attelage, ça bloque la vision camera ou ça passe?
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 03-12-2022 à 14:09:56 |
Brigitte-Bedo |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chienBlanc | C'est n'importe quoi ces prix. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 15:26:21 ![]() ![]() |
Fouge |
Tu sais si le mode stratifié est utilisé ? Le FAP permettrait de l'utiliser tout en restant dans la norme et ainsi gagner du CO2. Mais par contre, pourquoi utiliser également un mode indirect |
chaced |
On parle des 48k de la nouvelle prius ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic | Si ça Intéresse ici, je suis allé chiffrer une corolla TS 140H Design (milieu de gamme). 35k€ (lol) - 3500€ de "remise" + 429 de frais = 32k€ Dispo août. A ce prix c'est en blanc ambulance, sans options. On m'a indiqué que les prefs songent à la fin de la gratuité carte grise pour les véhicules hybrides. Logique vu l'évolution du marché, mais c'est relou. J'ai essayé une 122h, ça se traîne un peu quand même, à vide. Chargé ça doit galérer. Et les bruits de roulement remontent pas mal. Sinon c'est agréable de retrouver un véhicule qui vire à plat. Bref, j'aime bien, mais 32k pour une coro avec le 1.8, ça pique --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
berlo dubitatif |
eh ben, c'est quand même fou ce que ça donne la pénurie. Je pourrais revendre le notre plus cher avec 18 mois et 20000km de plus (acheté 16000€), mais y'a pas de Jazz 4 |
k-nar Laqué. |
Ben vendre et acheter dans un marché haussier c'est toujours de la merde, malheureusement c'est parti pour durer un moment --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nebucad_nezzard don't panic |
Ya moyen que ce soit les falken montés d'origine, mais je n'ai pas de point de comparaison. Je suis devenu très sensible au bruit. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2022 à 16:34:54 ![]() Si c'est le Ziex ZE310, je le trouve silencieux. |
ZIG ZAG |
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 03-12-2022 à 16:49:31 |
berlo dubitatif |
ZIG ZAG |
Message cité 4 fois Message édité par ZIG ZAG le 03-12-2022 à 16:58:46 |
helmuth |
ZIG ZAG |
Fouge |
45k€, uniquement en plug-in et avec une puissance de 223CV (150CV avec le 2L thermique, le reste en électrique), donc pas du tout comparable avec la Prius 4.
|
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 03-12-2022 à 17:07:32 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
berlo dubitatif |
|
berlo dubitatif |
Oui, ils font plus sobres en blanc, j'aime bien aussi.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ZIG ZAG |
|
ZIG ZAG |
|
ZIG ZAG |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 03-12-2022 à 18:29:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |