| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 18:18:20 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
helmuth |
|
tails38 | Ou que ton conseiller effectue le virement.
|
berlo dubitatif | A la banque pop, j'ai payé le service la dernière fois que j'ai demandé de faire un virement par la fille au guichet. |
chaced |
ZIG ZAG |
|
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 12:46:17 ![]() ![]() |
lexis84 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
ZIG ZAG |
|
trophyman | J'ai eu de la chance, j'ai demandé a ma conseillère de faire le virement pour l'IS: gratuit et moins d'une heure. |
morb |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 30-11-2022 à 18:09:52 |
bob64 Insérez votre citation ici |
trophyman |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand t'as le fisc qui vient "te chercher" t'es au courant Edit : la première fois j'ai eu une déclaration de mise en demeure de présentation de justificatifs un truc comme ça, la deuxième de mémoire c'était un simple mail bidon. Les deux fois c'est sur des opérations chez Axa, pour info ils sont moins conciliants que CA sur ce type d'opérations et ont la dénonciation facile apparemment Message édité par Kronick91 le 30-11-2022 à 20:55:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Laska- |
Message édité par Laska- le 30-11-2022 à 20:33:47 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En effet on m'avait demandé des justificatifs, que je n'ai pas fourni parce que je considère que ma banque a pas à se mêler de ma vie privée plus qu'elle ne me fait déjà. Apparemment c'est pas une bonne idée. Suite à mes déboires j'avais lu et relu les textes de lois et ça va hyper loin, de mémoire pour tout ce qui dépasse 100 euros ils peuvent demander l'origine des fonds, c'est n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 30-11-2022 à 21:22:33 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
clark_foam |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tails38 |
|
morb |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 01-12-2022 à 09:16:28 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ZIG ZAG | 2eme virement fait ce matin |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zenway |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
de ce topic le biinjection le fait tourner en richesse trop pauvre en full charge. (partie injection direct) La bonne nouvelle c'est que les tests se font a faible charge sur la partie injection indirect, donc le voyant devrait pas faire chier. Ps : sur mon 1.8L le voyant c'est toujours allumé a faible moyenne charge, jamais pied au planché (pourtant avec une vigueur du moteur problématique sur le 136H) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-12-2022 à 10:43:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |