| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
trophyman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 09:43:21 ![]() ![]() |
chienBlanc | J'évite de faire forcer le thermique à froid. Je le faisais aussi avec mes véhicules classiques. Ca préserve beaucoup l'usure du moteur. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et Renault a dit l'inverse. Qui croire ? Pourquoi on a pas des 225/45r20 du coup ?
Sur un cercle, sol parfaitement lisse, c'est la géométrie et la surface de pneus en contact avec le sol qui fera l'adhérence, et rien d'autre. Ensuite, si on inclut les imperfections de la route, des pneus à flancs épais et une épuré de suspension taillée pour bien épouser les défauts de la route sera plus efficace que la même voiture avec des pneus à flancs fins et un amortissement sec. Etc. Monsieur moteur intervient uniquement pour la motricité, si on peut accélérer plutôt, plus tard, et plus ou moins durant le virage. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-11-2022 à 13:31:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | *insérez ici la Xantia Activa* --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 14:02:52 ![]()
J'imagine que Toyota a adapté le moulin, et mis les revêtements anti-usure où il faut.
C'est même décalé de +30°C sur l'E46 M3 CSL par rapport à la M3 de base. Sensible le petit. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2022 à 14:22:26 |
chienBlanc | Ne pas oublier que chaque point d'un pneu subit en permanence de fortes accélérations / décélérations. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
trophyman |
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 16:16:24 ![]() ![]() |
chienBlanc |
fred_div91 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Sinon, prius 5, chez nous que le plug in @50k€ pas la version normale
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-11-2022 à 19:58:49 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fred_div91 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah. Article hyper probant en effet, entre avis des journalistes, celui d'un "responsable du style Citroën" - et quand on voit le résultat, on voit bien la qualifications du mec - et le gars de chez Michelin qui a "créé" une monté qui n'était pas encore sur le marché pour le Scénic, avec tout ce qu'il y a de téléphone arabe entre les besoins exprimés par des ingénieurs et metteurs au point liaisons au sol et le gars de chez Michelin qui fait la promo de... Michelin sur le salon.
Si tu crois que seule une Mégane 3 RS fait du survirage, soit tu mens et t'as jamais mis les pieds sur circuit, soit... Soit rien en fait. La prochain ne fois que je privatise un circuit viens nous montrer tes talents de pilotes et démontrer les énormités que tu prônes, je prendrais une traction poussive et tu me feras voir à quel point une propulsion c'est plus mieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 20:42:46 ![]()
J'envoie chier tous ceux qui veulent me filer du liquide à la place de mon paiement par CB. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2022 à 20:45:07 |
Fouge |
Ca a l'air louche, après des recherches : https://www.dna.fr/actualite/2019/1 [...] ns-service
|
duck69 |
|
chienBlanc |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Perso si je paye en CB c'est pour pas me faire chier avec du cash alors qu'ils le gardent --------------- BING BONG |
fred_div91 | Pas très sympas les mecs en hybrides Message édité par fred_div91 le 19-11-2022 à 22:38:41 |
ZIG ZAG | 50k€ la P5 ? |
duck69 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, peut-être, m'enfin même dans un canapé roulant à 2 millions d'€ c'est la sédentarité qui reste la première cause de problèmes de santé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZIG ZAG | La P5 hybride aurait été top! |
thoms89 |
Heureusement que les gens sont sympa.
6L c'est bien Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 20-11-2022 à 10:30:11 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dafunky |
Ya quoi comme bagnole hybride avec 5 vraies places <40k€ neuf ? Ou alors <20k€ en occaz pas trop kilometree. Vraie question hein. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Très peu. Essentiellement les gros monospaces avec fauteuils indépendants. Espèce en voie de disparition. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah c'est certain, mais les conditions de sédentarité jouent beaucoup sur l'accélération du phénomène.
Malheureusement c'est rare, bagnole hybride ou pas. Les voitures récentes et réellement spacieuses sont généralement cher. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
helmuth |
|
trophyman |
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 20-11-2022 à 11:46:35 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-11-2022 à 12:16:44 |
trophyman | Je me vois mal faire 100 bornes sur la place centrale, et la place pour les jambes? avec les aérateurs, bof bof.
|
ZIG ZAG |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-11-2022 à 12:21:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |