| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 11:47:16 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
ZIG ZAG | C'est 2.3 sur le CHR en 17''. Je mettrai 2.5 |
chienBlanc |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fred_div91 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je confirme, le week-end je suis ravi de troquer ma TMS contre mon vieux Kangoo ZE utilitaire avec son bruit de tôle quand tu fermes les portes, pour aller acheter le pain/shopping/whatelse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 14:01:42 ![]() ![]() |
neogeo78 | il est à noter que depuis la généralisation du système électronique ESP, les constructeurs sont "contraints" plus ou moins d'augmenter la largeur des pneus = plus de surface de contact au sol > plus d'efficacité quand l'ESP se déclenche
neogeo78 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
neogeo78 | sur une sportive légère les pneus sont pas très larges en général (Alpine A110, Lotus...), ça favorise l'agilité/vivacité --------------- FeedBack |
chienBlanc |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 18-11-2022 à 18:30:33 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
trophyman |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca pique ça pique... mouais. Vu les montes pneumatiques pratiquées depuis ces 15 dernières années, 140€ un pneu c'est plutôt dans les pas chers je dirais Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 18-11-2022 à 18:43:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
trophyman |
|
chienBlanc | La dimension des pneus de la P5, 195 / 50 R19 n'existe pas encore on dirait. Du moins je ne la trouve pas sur les sites en ligne. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fouge |
+1 Sur une Clio 4 RS (18" et 205 de large), à 140€ t'as des Dunlop SPORT MAXX RT 2 voire des Michelin PS4 lors des bons jours.
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
Yep Obligé de faire du sport ou de marcher un minimum pour les éviter tout du moins, métier un peu con pour ça... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais non, par contre j'ai regardé 400 euros par pneus pour mon train arrière, hors montage. J'ai même pas regardé en concession ça doit être un viol pur et simple.
Rien à voir avec le style, c'est une volonté de réduire la consommation tout en préservant la même surface en contact avec la route. Si tu augmentes la circonférence, tu augmentes ta surface en contact avec le sol => tu peux donc réduire la largeur de pneus, et donc les frottements d'air en roulant.
+1, du moment que c'est répandu comme monté, la taille importe assez peu, ce sera pas cher.
Bah la A3 peut passer encore plus fort que ton IS, et lui aussi se marre vu ton commentaire
Mieux vaut prendre un peu plus de RPM plutôt que faire des fortes charges à faibles RPM.
Ou pas rouler en P+ et ses sièges de merdes.
Oui et non, elle est plus fluide à froid ( et à chaud ) mais les propriétés à une température donnée dépend de chaque huile. Les coefficients de dilatation en fonction de la température des pièces moteur sont plus importantes presque dans ce cas-là. Et surtout, j'aimerais pas faire prendre autant de tours à mon moteur à froid, mais si c'est fait comme ça par le constructeur, il doit savoir ce qu'il fait. Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 19-11-2022 à 09:14:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tails38 |
|
ZIG ZAG | Je n'ai pas compris pourquoi cela augmente la surface avec le sol si la circonférence augmente? Message cité 3 fois Message édité par ZIG ZAG le 19-11-2022 à 09:17:41 |
Il y a des voitures dont le rupteur est décalé en fonction de la température d'eau, je pense notamment aux BMW M. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dessine une droite. Adjoints lui un petit cercle. Puis un plus grand, et un plus grand, et ainsi de suite. Le plus grand cercle aura plus de points de contact avec ta droite, au moins visuellement. Alors en mathématiques ce n'est pas vrai, mais avec la déformation des pneus c'est tout à fait vrai. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dafunky |
Tu roules plus vite à rotation moteur équivalente. Édit : burned et j'ai pas réagi à la même remarque donc hs Message édité par dafunky le 19-11-2022 à 09:20:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
trophyman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |