| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Oui je suis fan du régul adaptatif et du maintien dans la voie, je me tape des 500 bornes tout seul dans chaque sens pour aller chez le client. Message édité par lapattefolle le 17-11-2022 à 22:56:15 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 22:15:14 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 18-11-2022 à 08:29:39 --------------- FeedBack |
gnak |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 18-11-2022 à 09:24:16 |
dafunky | Ces gens qui se plaignent que le choix de leur voiture "c'est compliqué", pendant ce temps les autres prolos @HFR lâchent 1/5 de leurs revenus pour avoir le droit de rouler dans leur bétaillère et payer le kerosène --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lapattefolle |
J'ai pas trop vu où j'ai dit que c'était compliqué |
lapattefolle |
On est passés chez Ford : focus break ethanol+hybride : un an de délai... (et il y en a zéro sur le parc, alors que chez pijo c'est fourni) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 18-11-2022 à 09:41:11 |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 09:35:37 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Le prolétariat est toléré sur HFR, mais faudrait quand même pas commencer à rouspéter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lapattefolle |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
dafunky | Bon, ok
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 18-11-2022 à 09:56:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
lapattefolle |
ah bah c'est sûr que les jours de télétravail en zlip comme aujourd'hui j'y goûte avec un certain plaisir |
morb |
neogeo78 |
neogeo78 |
gnak |
Dans ma cogip, à partir d'un certain niveau de management (et je parle pas du comité de direction ça descend bien plus bas), le véhicule de fonction vient avec et je peux dire que ces personnes ne se déplacent absolument pas en dehors du trajet maison boulot Message cité 1 fois Message édité par gnak le 18-11-2022 à 10:01:47 |
The NBoc Quo Modo Deum | https://www.carscoops.com/2022/11/2 [...] owertrain/
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
neogeo78 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
neogeo78 |
ZIG ZAG |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
neogeo78 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
The NBoc Quo Modo Deum |
neogeo78 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Quelle horreur. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chienBlanc |
The NBoc Quo Modo Deum |
helmuth |
|
helmuth |
|
neogeo78 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |