| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 09:48:21 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement, très bonne voiture sur le papier, insupportable dans la pratique. Bon, ça colle à la plupart des daily bien nés et pas cher. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur le papier, j'ai rien à lui reprocher. À la conduite, je la trouvais mal suspendue, le Moulinex du HSD beaucoup trop juste pour le poids de la voiture ( la Prius 3 était pas beaucoup mieux ), le look moitié futuriste sorti d'un mauvais film russe des années 90, moitié asiatique avec tout ce que ça comporte comme avantage et inconvénients - c'est bien quand t'es petit quoi. J'aime beaucoup l'idée, beaucoup moins le produit final. Ma Prius 3 clairement moins faite pour durer était beaucoup plus agréable. Il aurait fallut une vraie isolation et 60-100 ch de plus et je pense pas qu'on l'aurait remplacée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
fred_div91 |
|
ZIG ZAG | Il manquait juste un cran au siège conducteur sur la PII. C'est fou la différence avec la IV ou il y a encore beaucoup de marge. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 10:47:45 ![]() ![]() |
neogeo78 |
ZIG ZAG |
|
trophyman |
|
neogeo78 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chaced |
neogeo78 | si l'expert en question est plutôt habitué à expertiser des reno/dachia --------------- FeedBack |
chaced |
ManuLM |
fred_div91 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
neogeo78 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chienBlanc | Je suis en vacances depuis deux semaines à l'étranger, ma P4 me manque. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
neogeo78 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ManuLM |
|
neogeo78 |
fred_div91 |
Ben dis donc, il te faut pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 15-09-2022 à 14:15:04 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 15-09-2022 à 14:19:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ManuLM |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ManuLM | Ah mince |
ZIG ZAG |
ZIG ZAG |
|
fred_div91 |
|
k-nar Laqué. |
Laska- | Déjà la deuxième ou troisième fois que ma voiture, branchée, ne charge pas.
|
fred_div91 | Faut la rebooter |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |