| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 11:48:39 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
vyse Yaissssseee | C'est l'arnaque Toyota je consomme 7,4l au cent en ce moment sur ma P3 80℅ route a 110 et 20℅ a 90. Pratiquement pas de feux rouge. Tout ça au bioéthanol of course |
rfl | J'aurais pu t'emmener dans mon ex-RX450h, en conduite dynamique, ça allait |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cartemere |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 17-01-2016 à 13:36:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fight |
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 17:36:39 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ça se saurait si Top Gear était autre chose qu'un divertissement |
dje33 | L'essai est peu être truqués. |
Cet essai m'a fait voir juste. Pour économiser du essence faut rouler en m3, la vraie voiture plus économique que une Prius Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 17-01-2016 à 21:11:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fight |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En f30 ouielle me passe devant, en e90 faut qu'elle soit reprog sinon elle reste derrière Edit mobby69 sans deconner le troll est trop gros Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 17-01-2016 à 23:17:27 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
abadon302 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mobby69 |
Message cité 2 fois Message édité par mobby69 le 18-01-2016 à 09:23:27 |
krojules primesautier |
tiandji |
La fuite d'huile de ces moteurs n'était pas due à un problème de planéité du plan de joint mais à un défaut de conception du joint de culasse lui même et il était extrêmement simple de remédier à ce défaut lors du remplacement du joint et ce, de manière définitive.
Injection mono-point sur une C3, tu peux me donner un type moteur ?????
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Message édité par TheMiz le 18-01-2016 à 12:28:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Guigui |
Heu, non à 140 compteur sur le plat c'est pas une charge "importante", même pour un RAV4. Si c'était le cas, il serait incapable de, par exemple, maintenir le 130 sur une autoroute Alpine, ce dont je doute fortement. Il suffit de voir à quel point les blocs HSD se mettent à faible régime sur du plat à 140 pour en être convaincu. Après, que l'hybridation soit moins supérieure au préhistorique en charge constante qu'elle ne l'est en charge variable on est d'accord. Message édité par Guigui le 18-01-2016 à 14:57:30 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 18-01-2016 à 16:33:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier | Réglage culbuteurs. |
mobby69 |
|
abadon302 |
Message édité par abadon302 le 20-01-2016 à 19:55:06 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | qu'est qu'on se les pelle en prius en hiver si on veut pas emmètre de co² inutilement. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-01-2016 à 19:31:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Negro Bleu Blanc Rouge | imagine en Zoé |
alffir |
|
L'alcool est pour être brûlée ou pour boire? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mobby69 | Pour boire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |