| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 14-01-2016 à 22:34:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 22:28:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 22:33:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 22:33:27 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | tiens
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 14-01-2016 à 22:44:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vais sans doute essayer de venir à la presentation se la prius 4
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 08:11:16 ![]()
Et c'est quoi le rapport ??? Si je suis ce topic c'est peut être justement ... pour évoluer ? (et c'est peut être le marché qui n'est pas assez évolué par rapport à mes envies Bref, y a un concessionnaire à 50m d'où je vais manger ce midi, je vais faire un petit tour. PS : et si la prius devait être comparée à un liquide, ça serait plutôt à du Monster Energy Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 08:18:27 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | tu m'excusera mais j’étais torché hier soire ... mes postes été la fiente de l'esprit qui vole Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-01-2016 à 09:54:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 10:23:41 ![]()
|
Hansaplast Hello. | De l'E85 de Prius |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 10:27:50 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 15:41:01 ![]() ![]() |
bobdumas |
ekke |
|
krojules primesautier |
|
Roger01 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Hybride pour Kronik
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-01-2016 à 07:04:04 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl | En version SW familiale, ça pourrait être un daily sympa |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 11:01:14 ![]()
En plus contrairement aux autres voitures de kéké tu peux rentrer chez toi sans un bruit. Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 14:36:09 |
krojules primesautier |
|
gzii court-circuit | Oui et après les 306 maxi. |
ekke | Rav4 hybride: "nous avons relevé en utilisation mixte autoroute et route, environ 9 l/100 km". Je sais que les données constructeur sont toujours inférieures à la réalité, mais Toyota annonce 5 l/100 km en extra-urbain et mixte... C'est possible que ce soit carrément le double en vrai? Message cité 3 fois Message édité par ekke le 16-01-2016 à 13:48:05 |
abadon302 |
|
Laisse tomber.
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Athrun Zala | 9L avec une hybride ? Faut vraiment conduire comme un gros gorêt, rien que les 7l en ville me font marrer, ça sent le run sauvage entre chaque feux ... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une 335i consomme 15l... Sur piste --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je serais très curieux voir que donne une Prius en piste .... Conso surtout --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Hansaplast Hello. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Exactement Message édité par TheMiz le 17-01-2016 à 00:12:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En roulant comme une prius ? 10-11L la mienne. En roulant à la parisienne entre a3 et 15 L selon la circulation. Soit grosso modo le double de la prius. Mais avec l'agrément au top, rien à voir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par TheMiz le 17-01-2016 à 10:05:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere |
Actuellement, les "consos normalisées" n'ont pas été conçues pour les hybrides. Et affichent donc des consommations fantaisistes (car la batterie est pleine au début du test). Les 9L/100 annoncés dans le test en conditions réelles me parait honnête : à 130Km/h réels sur autoroute (donc autour de 140Km/h compteur), l'électrique ne sert plus à rien (vitesse constante => pas d'énergie à récupérer au freinage) et les frottements importants à cause de l'aérodynamique pas terrible et du poids de voleur.Donc le moteur essence tire comme un goret, pour fournir une puissance pour laquelle son rendement n'est pas terrible (cf. le cycle atkinson du petit bloc essence)
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 17-01-2016 à 11:04:24 |
cartemere |
|
mobby69 |
Message édité par mobby69 le 17-01-2016 à 11:07:16 |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 17-01-2016 à 11:23:41 |
mobby69 |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |