| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Et ça se change tout seule une ampoule de phare avant ? La dernière fois j'en avais eu pour plus de 200€ chez Lexus... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 07:53:52 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
olakeen |
|
cartemere | euh... je passe le CT avec 100% d'e85 dans le réservoir, ça ne pose aucun problème
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 29-07-2022 à 09:37:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 09:38:37 ![]() ![]() |
chaced |
boumbo 3xpl0its |
Fouge |
C'est quoi qui est pas passé exactement ?
Les NOx explosent il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-07-2022 à 09:47:25 |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boumbo 3xpl0its |
|
chaced |
micka-slb92 |
|
chaced | d'ailleurs un boitier homologué dispose d'une assurance moteur et qui paye donc les pannes lié a l'e85 (donc si un organe style inverter lache, ce n'est pas la faute a l'e85)
nicobule Pilou-Pilou |
|
chaced |
ce n'est pas compliqué à mesurer le taux exact dans du carburant. 100ml d'essence Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-07-2022 à 10:30:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 29-07-2022 à 10:45:26 --------------- FeedBack |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
neogeo78 |
trophyman |
|
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 2 fois Message édité par Mariton le 29-07-2022 à 11:51:49 |
trophyman |
|
morb |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
morb | OK, je pensais que le garage voulait m'enfumer Ils se sont fait voler un cata sur la voiture que je veux acheter |
Mariton Rebelle délinquant |
Même si c'est une loi, à partir du moment où un constructeur ou une concession estime qu'elle est dans son bon droit, ils vont te refuser la prise en charge. Si tu penses que c'est pas légitime, procédure juridique où le constructeur, armé de ses avocats et experts techniques, va faire la démonstration par A + B que tu as fait un truc qui fallait pas. Bref, tu peux tourner le problème comme tu veux, tu ne pourras jamais forcer un concessionnaire à prendre en charge une réparation en garantie s'il considère que tu as déconné. Après, ça se réglera devant les tribunaux ou avec un accord/compromis dans certains cas. Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 29-07-2022 à 12:43:43 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |