| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 21:07:31 ![]() ![]() |
Imackiller |
Message cité 2 fois Message édité par Imackiller le 16-07-2022 à 22:20:43 |
misato Clavicula Nox |
laurent schmidt a acheté une DS dans sa famille, il a l'air d'en etre content. par contre de ce qu'il raconte, le SAV est complètement aux fraises, et ça c'est juste pas premium, quoi après, les débats sur la finition, on en reparle dans 4/5 ans ? la prius de 2011 que j'ai eu quand la laguna III est tombé en panne (et que renault m'a joyeusement fait poireauter un mois pour juste faire le diag), certe la finition était pas au niveau, mais ça vibrait pas de partout je sais pas pour peugeot, mais renault tu payes le SAV avec la réduc qu'ils t'accordent sur le bond de commande. (ou plutot tu le payes pas et tu le payes en nature Message édité par misato le 17-07-2022 à 03:32:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nebucad_nezzard don't panic |
Le SOH est à combien sur le tien ? Ici 83% à 45 000 km et 18 mois. Baisse d'1% en 3 mois et 5 000 km. A ce rythme ça fera un bon candidat pour l'application de la garantie batterie Sinon je suis dans les Pyrénées, c'est assez kiffant les descentes de col interminables en full ev et régénération
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 17-07-2022 à 09:36:09 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
elric_snoop | Bonjour à toutes et tous,
|
Imackiller |
|
Imackiller | https://zupimages.net/viewer.php?id=22/28/eckz.jpg
Message édité par Imackiller le 17-07-2022 à 15:01:09 |
nebucad_nezzard don't panic | Marrant, mon pack est plus récent, et a 200 cycles de plus, mais on obtient le même SOH. Le précédant proprio roulait environ 50% en EV, j'ai la même tendance.
Message édité par nebucad_nezzard le 17-07-2022 à 19:30:50 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chienBlanc | Gros bouchon hier sur l'autoroute après Saint Arnoult. Merci aux gens qui provoquent un accident le jour d'un retour de gros WE. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 12:02:37 ![]() ![]() |
Captotofr |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | La vidange de la transmission de la P4. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 19-07-2022 à 15:31:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
chienBlanc |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
duck69 |
|
chienBlanc |
niku conomie conomie la team | Bonjour un avis sur cette annonce et le prix ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 21:44:17 ![]() Il y a 2 semaines, tu voulais acheter une Fiat 500 Abarth. J'ai du mal à suivre. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
nebucad_nezzard don't panic | Ok, mais qu'elle quantité de kWh injectés en plus du carburant ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Hansaplast Hello. | C'est le soucis de l’électricité pas cher, tout le monde pense que c'est gratuit |
mrweeev Vote 4 Pedro | Je n'ai pas ces data, pas évident à déduire non plus (je ne consomme par forcément toute la batterie entre deux recharges en semaine) D'ailleurs je pense prendre une carte de recharge (pour certains cas le week end où je dépasse les 50km entre deux recharges), sans abo, à 0.25 le kwh, ça fait donc 2.5€ les 10kwh, et donc (environ) les 50km d'autonomie. Ca me parait pas déconnant, ou bien je me fourre le coude dans l'œil ? (je passerai par shell recharge qui est gratuite et qui semble avoir un gros réseau de partenaires dont izivia, freshmile, indigo)
Message édité par mrweeev le 20-07-2022 à 14:14:55 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pas le bon topic. Ici c'est hybride sauf HSD / Toyota --------------- ------------ |
Imackiller |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
berlo dubitatif |
La police des topics ne voulait plus qu'on en parle. Cela nuit trop aux autres marques qui essaient maladroitement de copier |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
chaced |
oui, toyota, lexus et ford. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9878_1.htm Message édité par chaced le 20-07-2022 à 14:56:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
groux Intolérant au sans Gluten! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Captotofr |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |