Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2065  2066  2067  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°66357182
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2022 à 23:13:49  answer
 

Reprise du message précédent :

Fouge a écrit :

Pour 1200kg oui ce serait léger, pour plus de 1600kg ça me parait cohérent.

 


La Golf de 1.7t en ordre de marche.
Le truc que tu veux surtout pas exploiter sur une route à chèvre. Ou seulement en ligne droite pour semer le Citroën C15 qui te colle dans les virages. [:stefaninho:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2022 à 23:15:17
mood
Publicité
Posté le 15-07-2022 à 23:13:49  profilanswer
 

n°66357263
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 15-07-2022 à 23:47:33  profilanswer
 

 

Ça passe quand même relativement fort partout, sans en donner l'impression.

 


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°66357329
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 16-07-2022 à 00:14:15  profilanswer
 

trophyman a écrit :


Le soucis est que la marque DS veut faire du premium avec des moteurs merdique, une finition pas au top et un style bling-bling, Audi a mis 20 ans pour s'imposer ainsi qu’une certaine marque "made in Japan". Il suffit juste de voir les prix en occasion pour comprende que DS c'est surfait.


Perso je ne crois pas non plus à la marque en tant que tel, la laisser en gamme + de Citroën comme à l'époque des premiers modèles aurait été mieux amha. Faut prendre ça comme ce que c'est : du "bon" PSA. Oui le 1.6 thp "fiabilisé dans un an" à toutes les sauces c'est bof, oui leur comm', leurs anglicismes, leur design, c'est pas toujours adroit. Oui ça décote pas mal.
Je partagerai volontier mes expériences bonnes ou mauvaises ici, je ne suis pas fanboy et je ne suis pas marié avec, si c'est pas bon, elle repartira dans un an. En espérant que les bonnes expériences ne soient pas suivies de levers de boucliers, et les mauvaises de ricanement innoportuns


Message édité par mrweeev le 16-07-2022 à 00:20:51
n°66357362
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-07-2022 à 00:34:10  profilanswer
 

Personnellement, je n'achèterai jamais DS tout comme PSA ou Renault, mais je suis content que des marques françaises existent et se vendent. Surtout s'ils font en plus de belles voitures. DS c'est quand même sympa depuis la DS3. J'ai vu la dernière DS4 passer devant moi aujourd'hui, franchement, elle a une sacré prestance. Ils ont le mérite de ne pas recopier les designs qui marchent. Les feux sont dingues. Les intérieurs aussi. Ca change de la jap insipide ou de l'éternel copier/coller gris revente VAG/Audi/skoda/Seat.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66357372
Laska-
Posté le 16-07-2022 à 00:37:31  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Rien d'étonnant à avoir 60% de l'autonomie obtenue au WLTP, sur ton parcours quotidien.
 
Pour le mode GTE (tout comme la plupart des modes "sport" ), volant + dure/sensible, des pédales + sensisbles, une électronique plus permissive, etc. ce sont des types réglages qu'on rencontre assez souvent.


Encore une fois, on ne parle pas d'autonomie en km mais de capacité de batterie. Je mesure pas des km mais des kWh que je compare aux 6.5 kWh que je suis censé avoir. Là j'en ai même pas 60%...  
 
C'est quoi le projet du volant dur ? Fatiguer le conducteur sur les virages ?
Sur les 308 GTI y a un faux bruit de moteur dans les hauts parleurs, il parait que c'est même pas réaliste, c'est ridicule.

zenway a écrit :


 
Je trouve ça lège pour 200cv annoncés :/


 
Une tonne 600 à vide, compte 1700 avec moi et le carburant dedans. Peut-être même 1700kg à vide en fait, il faudra que j'aille peser ma caisse un de ces 4.
Il est donné en 6.7 secondes soit une puissance motrice moyenne de 150ch. Entre la basse vitesse où les roues ne peuvent pas transmettre la puissance des moteurs, et le fait que le moteur ne peut pas être à son meilleur régime en permanence, ça me choque pas trop.
 
Il faudrait que je refasse le test car le chronométrage était très moyen aussi. Filmé ce serait peut-être plus réaliste.
Pour ce test, il faut le moteur chaud, la batterie pas à plat, la boite en mode GTE et B (je n'étais peut-être pas en B)
 
En tout cas je te garantis que ça envoie. Même si effectivement, dans les virages je sens un certain poids, c'est une sensation inexplicable mais que je ressens simplement car j'avais l'habitude d'une voiture du même gabarit mais de 500kg de moins.
 
Par contre j'avais fait des chrono plus intéressants. Ce qui m'intéresse c'est le 80-120.
Le ratio poids puissance n'est pas exceptionnel par rapport à une caisse un peu moins puissante et plus légère, mais le moteur électrique intervient tout de suite. Au lieu de 2 secondes pour que la puissance arrive sur une voiture thermique boite auto (une seconde pour rétrograder, une seconde pour faire monter le turbo), la puissance électrique est instantanée puis on sent un deuxième coup de boost au bout de 2 secondes.
Résultat net, la reprise est bien meilleure.
 
Je suis en train de voir que la GTE n'a peut-être pas d'échangeur pour exploiter la chaleur du moteur comme chauffage en hiver.. Si oui, c'est complètement con :o

n°66357388
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-07-2022 à 00:46:14  profilanswer
 

Laska- a écrit :


 
 
C'est quoi le projet du volant dur ? Fatiguer le conducteur sur les virages ?


 
 
Le projet c'est de ne pas avoir une direction "sur assistée" quand t'attaques un peu. Genre les premières DA bien pourries comme ma 205 sacré numéro. Fallait éviter de trop brusquer le volant à "haute" vitesse. C'était beaucoup trop assisté, limite dangereux.
Et de plus, les voitures typées sportives ont une direction plus raide que celles plus calmes. Ca fait partie du plaisir de la direction. Comme une boite de vitesse ferme, un freinage pas sur assisté etc...


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66357402
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 16-07-2022 à 00:54:21  profilanswer
 

C'est quelle génération de GTE ? La 8 ?

n°66357445
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-07-2022 à 01:43:53  profilanswer
 

trophyman a écrit :


 
Le soucis est que la marque DS veut faire du premium avec des moteurs merdique, une finition pas au top et un style bling-bling, Audi a mis 20 ans pour s'imposer ainsi qu’une certaine marque "made in Japan". Il suffit juste de voir les prix en occasion pour comprende que DS c'est surfait.


 
 
Ben voyons ! Je vois pas ce qu'on peut reprocher à l'intérieur d'une DS7 ou DS4 par rapport a ses concurrents direct. C'est même mieux fini avec de plus beau matériaux  :jap:  
 
Non le prix de l'occasion ne reflète pas forcément la qualité d'une voiture. Tu le prouves toi même avec tout les préjugés énoncés. Il est bien loin le temps de la DS3 et 1ere DS4 avec intérieur Citroën

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 16-07-2022 à 01:45:14
n°66357451
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-07-2022 à 01:49:59  profilanswer
 

Le prix en occasion reflète la demande. Pas une quelconque qualité.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66357561
lexis84
Posté le 16-07-2022 à 07:12:37  profilanswer
 

Si le véhicule à une tare (fiabilité, design, etc), la demande sera faible donc le prix plus faible.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 07:12:37  profilanswer
 

n°66357588
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-07-2022 à 07:44:26  profilanswer
 

kham a écrit :


C’est un postulat de base ici
Si c’est pas Toy/Lexus c’est forcément de la merde :o


 
Postulat de base des bas du front et pas que sur HFR: si c’est français c’est forcément de la merde (films, séries, sport, voiture etc, y a peut-être qu’avec la bouffe que l’on a pas ce comportement  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 16-07-2022 à 07:44:57

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°66357607
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 16-07-2022 à 07:54:17  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

 


Le projet c'est de ne pas avoir une direction "sur assistée" quand t'attaques un peu. Genre les premières DA bien pourries comme ma 205 sacré numéro. Fallait éviter de trop brusquer le volant à "haute" vitesse. C'était beaucoup trop assisté, limite dangereux.
Et de plus, les voitures typées sportives ont une direction plus raide que celles plus calmes. Ca fait partie du plaisir de la direction. Comme une boite de vitesse ferme, un freinage pas sur assisté etc...


Et au contraire, je me souviens d'une panda de prêt avec le bouton city. La direction était sur sur assisté lorsqu on activé le bouton pour éviter de se faire mal au bras en ville ou en faisant des créneaux  :O

n°66357629
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-07-2022 à 08:03:27  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Postulat de base des bas du front et pas que sur HFR: si c’est français c’est forcément de la merde (films, séries, sport, voiture etc, y a peut-être qu’avec la bouffe que l’on a pas ce comportement  :D )


 
Tu fais dans le PMU aussi je vois.
 
Les films on a de tout. Du très bon, comme de l'infâme. En séries, je vois surtout les productions TF1 mais y'a peut être du bon, je ne connais pas. En sport, on est assez réputé. En automobile, on a été et on est encore parmi les meilleurs niveau innovation, trains roulants, technologie, savoir faire.
 
Pour la fiabilité, c'est là que le bât blesse. On va prendre du récent tant qu'à faire. Pas des études de 1980. Article de mars 2022:
 
https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 72393.html
 
 
Les classements fiabilité par catégorie
Les citadines les plus fiables
 
Position Modèle Score sur 100
1 Hyundai i10 III (2020-) 98
2e ex-aequo Kia Rio 4 (2017-) 96
2e ex-aequo Suzuki Swift 3 (2017-) 96
4e ex-aequo Honda Jazz 4 (2020-) 95
4e ex-aequo Kia Picanto 3 (2017-) 95
Les familiales les plus fiables
 
Position Modèle Score sur 100
1 Lexus UX (2019-) 98
2e ex-aequo Hyundai i30  (2017-) 96
2e ex-aequo Lexus IS 3 (2013-) 96
2e ex-aequo Toyota Corolla 11 (2018-) 96
5 Kia Ceed 3 (2018-) 95
Les SUV les plus fiables
 
Position Modèle Score sur 100
1 Lexus NX 1 (2014-) 96
2e ex-aequo Kia Niro 1 (2016-) 95
2e ex-aequo Toyota RAV4 V (2018-) 95
4e ex-aequo Audi Q2 (2016-) 93
4e ex-aequo Kia Stonic (2017-) 93
Source : Altroconsumo
 
En résumé, nos constructeurs nationaux font de bonnes autos avec de grandes qualités. Faut juste avoir les moyens de les entretenir. Et d'accepter un SAV souvent déplorable. Tout comme une politique de l'autruche et des refus de prise en charge pour du vice caché. Coucou reno et le tce 1.2.
 
Merci d'être passé  :hello:
 
Ps: J'en ai eu de la française, pleins. Pijo/Rino/citrono/MBK.
Pas été emmerdé plus que ça. Voir même plutôt pas du tout. C'était avant.
J'ai encore une C1 de plus de 10 ans qui se porte comme un charme.
Dans les modèles récents, c'est pas le PMU qui critique la fiabilité, ce sont des faits. Google est ton ami si tu n'y crois pas. Tu ne crois peut-être pas également aux enquêtes UFC?


Message édité par Keke boum boum le 16-07-2022 à 08:19:27

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66357665
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-07-2022 à 08:20:48  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Comment on peut dire "un q5 en pas fiable". Tu as les stats de fiabilité ?
 
Le restylé enterre encore plus le nx sur le style extérieur


Faudrait retrouver la photo postée ici même des Q5 sur le pont à cause de la limaille de fer dans les culasses  :o  
VAG PSA c’est blanc bonnet et bonnet blanc sur la fiabilité à AMHA  :o  

n°66357671
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-07-2022 à 08:22:17  profilanswer
 


 

lexis84 a écrit :


 
Mon véhicule de tous les jours n'est pas une Toyota ni une Lexus. :o


Personne n’est parfait  :o  
 
 
Sinon je me suis auto hypé sir la Covic 2022, vu le prix annoncé des Corolla MY2023  :pt1cable:

n°66357727
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-07-2022 à 08:48:37  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


Et au contraire, je me souviens d'une panda de prêt avec le bouton city. La direction était sur sur assisté lorsqu on activé le bouton pour éviter de se faire mal au bras en ville ou en faisant des créneaux :O

 

Le mode city des Fiat se désactive à partir d'une certaine vitesse, genre 30 ou 50 Km/h. C'est fait pour les manœuvres.
Source: le manuel de ma Punto.

n°66357811
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-07-2022 à 09:19:05  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2187576885.htm
Si elle part à ce prix-là, je m'en coupe une. :o


 L'UX en familiale  :pt1cable:

 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66357849
thoms89
Posté le 16-07-2022 à 09:31:25  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Ça passe quand même relativement fort partout, sans en donner l'impression.  
 


La batterie à l’arrière l’a rend plutôt bien équilibré, elle s’accroche bien en virage.

n°66357948
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 16-07-2022 à 10:02:07  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

 

Le mode city des Fiat se désactive à partir d'une certaine vitesse, genre 30 ou 50 Km/h. C'est fait pour les manœuvres.
Source: le manuel de ma Punto.


Les 1er fois , ça fait bizarre  :O
Bien si il se désactive en fonction de la vitesse car avec un doigt tu faisais ton créneau   [:dolores:1]

n°66358312
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-07-2022 à 11:28:40  profilanswer
 

J'ai oublié un mot [:jsuistropcon]
Il se désactivé automatiquement au-delà d'une certaine vitesse.

n°66358464
trophyman
Posté le 16-07-2022 à 12:01:30  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
Ben voyons ! Je vois pas ce qu'on peut reprocher à l'intérieur d'une DS7 ou DS4 par rapport a ses concurrents direct. C'est même mieux fini avec de plus beau matériaux  :jap:  
 
Non le prix de l'occasion ne reflète pas forcément la qualité d'une voiture. Tu le prouves toi même avec tout les préjugés énoncés. Il est bien loin le temps de la DS3 et 1ere DS4 avec intérieur Citroën


 
J'espère que la qualité des parties basses de l'intérieur c'est améliorée chez DS et qu'ils ont enfin viré le plastique dur que tu rayais définitivement d'un coup d'ongle.
 
Quand a la revente, excuse moi mais l'acheteur de ce genre de SUV cherche avant tout un finition et un moteur, et c'est la que le bat blesse chez DS 1,6l turbo maxi même sur la DS9. A part un public français ou d'entreprise je ne me vois pas en acheter un vu le tarif et ce que je peux avoir chez la concurrence.
 
J'ai roulé en française avant, Simca, Peugeot, Renault mais c'était avant et quand je lis le nombre de soucis sur les voitures françaises avec le PureTech, le TCE et les infiltrations d'eau dans les feux arrières chez DS, cela ne donne plus envie d'acheter.

n°66358488
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2022 à 12:08:09  answer
 

Des moteurs à problèmes, il y en a même chez Honda et Toyota.
 
Des caisses qui prennent l'eau aussi.
 
Il faut enlever les œillères.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2022 à 12:08:35
n°66358493
trophyman
Posté le 16-07-2022 à 12:09:56  profilanswer
 


 
Il suffit juste de faire un tour ici pour enlever ces œillères:
 
https://forum-auto.caradisiac.com/f [...] ctronique/

n°66358496
gnak
Posté le 16-07-2022 à 12:10:48  profilanswer
 

 

J'ai cherché des cas de casses moteur chez Honda en remontant jusqu'au 80's (Accord, Civic, CRV...), c'est tellement peu que je ne suis pas sûr que l'on puisse dire que ça existe :o

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 16-07-2022 à 12:11:11
n°66358514
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2022 à 12:15:31  answer
 

Et pourtant...

 

Je ne suis pas un gros connaisseur Honda, et j'ai des exemples en tête. Le 2.3i n'avait rien à envier au 1.2TCe pour les casses par manque d'huile.
Et le récent 1.5L Turbo a gâché la vie de pas mal de propriétaires.

 

Pour les forums. Comme il y a 10 Honda par département, heureusement qu'il y a moins de sujets. (il y en aurait quand même bien moins, je suis honnête) :o

 

Dans mon entourage proche, il y a eu qu'une casse moteur malgré les dCi/HDi. Et c'était un 1.0L Daihatsu (Peugeot 107).  [:clairechazam:5]
En moins proche,  il y aussi eu un 2.0d N47 BMW. :o
Même le 1.0L Daihatsu, réputé fiable, a pourtant pas mal de défauts quand on s'y intéresse. (https://toyota-club.net/) :o


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2022 à 12:55:47
n°66358515
trophyman
Posté le 16-07-2022 à 12:15:56  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
J'ai cherché des cas de casses moteur chez Honda en remontant jusqu'au 80's (Accord, Civic, CRV...), c'est tellement peu que je ne suis pas sûr que l'on puisse dire que ça existe :o


 
Chez Toyota c'est le D4D, une vrai vérole ce mazout mais c'était fait pour nous les français qui a l'époque voulait automatiquement un mazout parce ça consommait moins et que le litre était pas cher.

n°66358745
ZIG ZAG
Posté le 16-07-2022 à 13:11:40  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


 
 
Personne n’est parfait  :o  
 
 
Sinon je me suis auto hypé sir la Covic 2022, vu le prix annoncé des Corolla MY2023  :pt1cable:


 
Civic covid?  :D

n°66358781
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-07-2022 à 13:19:37  profilanswer
 

trophyman a écrit :


 
J'espère que la qualité des parties basses de l'intérieur c'est améliorée chez DS et qu'ils ont enfin viré le plastique dur que tu rayais définitivement d'un coup d'ongle.
 
Quand a la revente, excuse moi mais l'acheteur de ce genre de SUV cherche avant tout un finition et un moteur, et c'est la que le bat blesse chez DS 1,6l turbo maxi même sur la DS9. A part un public français ou d'entreprise je ne me vois pas en acheter un vu le tarif et ce que je peux avoir chez la concurrence.
 
J'ai roulé en française avant, Simca, Peugeot, Renault mais c'était avant et quand je lis le nombre de soucis sur les voitures françaises avec le PureTech, le TCE et les infiltrations d'eau dans les feux arrières chez DS, cela ne donne plus envie d'acheter.


 
Mais monte dans une bmw ou Audi de même gamme, tout ce qui est le bas du tdb au niveau boîte à gant sous le volant c'est du plastique dur également :/  mais bon avec des oeillères Deutsch qualitat, ils sont moussés. Mais c'est uniquement dans son imaginaire pleins de préjugés  :jap: .

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 16-07-2022 à 13:21:34
n°66358792
chaced
Posté le 16-07-2022 à 13:21:24  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 

Putain mais monte dans une ww, une Audi tout ce qui est le bas du tdb au niveau boîte à gant sous le volant c'est du plastique dur également :/ mais bon avec des oeillères Deutsche qualitat ils sont moussés. Mais c'est uniquement dans son imaginaire pleins de préjugés :jap: .

 

C'est depuis le diesel gate, il faut bien trouver le fric pour payer les énormes amendes, typiquement un t-roc c'est a chier les matériaux... Par exemple.

  


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°66358817
trophyman
Posté le 16-07-2022 à 13:24:56  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Mais monte dans une bmw ou Audi de même gamme, tout ce qui est le bas du tdb au niveau boîte à gant sous le volant c'est du plastique dur également :/  mais bon avec des oeillères Deutsch qualitat, ils sont moussés. Mais c'est uniquement dans son imaginaire pleins de préjugés  :jap: .


 
 
Je suis pas amateur des BAM, pour moi la qualité allemande c'est arrêté avec la Golf 1 en essence parce que le mazout il pétait ces culasses en série.
 
J'ai roulé avec une Octavia de 2007 à 2019, j'avais pas de plastiques dur en partie basse, c'était de la moquette.


Message édité par trophyman le 16-07-2022 à 13:25:29
n°66358827
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-07-2022 à 13:26:03  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
C'est depuis le diesel gate, il faut bien trouver le fric pour payer les énormes amendes, typiquement un t-roc c'est a chier les matériaux... Par exemple.
 


 
Non mais sans parler de t-roc. Quand je bossais encore pour PSA (il y a 2 ans) on allait à l'analyse de la concurrence où les véhicules étaient analysés voir dépouillés. Le bas de tableau de bord en plastique dur c'était sur les BMW et Audi récentes.
 

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 16-07-2022 à 13:27:13
n°66358849
chaced
Posté le 16-07-2022 à 13:30:14  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Non mais sans parler de t-roc. Quand je bossais encore pour PSA (il y a 2 ans) on allait à l'analyse de la concurrence où les véhicules étaient analysés voir dépouillés. Le bas de tableau de bord en plastique dur c'était sur les BMW et Audi récentes.
 


 
ça change rien toutes les marque du groupe vag (sauf hypercar) on subit cette réduction de qualité, c'est flagrant sur l'A1 par rapport a l'ancienne par exemple.
 
Bon après du plastique ça n'empèche pas de rouler :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°66358886
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-07-2022 à 13:37:27  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
ça change rien toutes les marque du groupe vag (sauf hypercar) on subit cette réduction de qualité, c'est flagrant sur l'A1 par rapport a l'ancienne par exemple.
 
Bon après du plastique ça n'empèche pas de rouler :D


 
C'était pas le propos... Mais avant de balancer des arguments contre une marque il serait bien de mieux regarder chez les autres [:zedlefou:1]

n°66358895
chaced
Posté le 16-07-2022 à 13:39:46  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 

C'était pas le propos... Mais avant de balancer des arguments contre une marque il serait bien de mieux regarder chez les autres [:zedlefou:1]

 

perso je préfère un truc sans rossignol qu'un tableau de bord moussay :o

 

Typiquement megane 2, bons matériaux, mais l'assemblage catastrophique, un volière géante le machin... et fabia mk2, plastique recyclé de conteneur poubelle, mais sans un bruit de mobilier.

 

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 16-07-2022 à 13:39:57

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°66358903
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-07-2022 à 13:41:20  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
perso je préfère un truc sans rossignol qu'un tableau de bord moussay :o
 
Typiquement megane 2, bons matériaux, mais l'assemblage catastrophique, un volière géante le machin... et fabia mk2, plastique recyclé de conteneur poubelle, mais sans un bruit de mobilier.
 


 
 
Je suis comme toi, je déteste le bruit de mobilier dans une voiture !

n°66359215
trophyman
Posté le 16-07-2022 à 14:52:10  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
Je suis comme toi, je déteste le bruit de mobilier dans une voiture !


 
Idem et la triptyque BAM est en pleine marche arrière.

n°66359558
Imackiller
Posté le 16-07-2022 à 16:15:13  profilanswer
 

Hello les amis, point conso sur outlander phev en mode vacances (mais pas trop loin) et influence du relief.
 
Voiture en mode coffre rempli jusqu'au toit, et porte vélo avec 2 vélos sur attelage.
Départ batterie pleine, 425m d'altitude, arrivée 750m. 120km constitué pour première moitié d'autoroute, a41 et a410, puis départementale de viuz en sallay à sixt fer à cheval.
Retour la même en sens contraire batterie également  
 
https://zupimages.net/up/22/28/pul3.png
 
 
https://zupimages.net/up/22/28/1ql2.png

Message cité 1 fois
Message édité par Imackiller le 16-07-2022 à 16:22:09
n°66359649
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 16-07-2022 à 16:41:18  profilanswer
 

Imackiller a écrit :

Hello les amis, point conso sur outlander phev en mode vacances (mais pas trop loin) et influence du relief.

 

Voiture en mode coffre rempli jusqu'au toit, et porte vélo avec 2 vélos sur attelage.
Départ batterie pleine, 425m d'altitude, arrivée 750m. 120km constitué pour première moitié d'autoroute, a41 et a410, puis départementale de viuz en sallay à sixt fer à cheval.
Retour la même en sens contraire batterie également

 

https://zupimages.net/up/22/28/pul3.png

 


https://zupimages.net/up/22/28/1ql2.png

 

Tu laisse phev WD tourner en permanence ? Chez moi il met à 0 les stats du trajet quand je coupe le contact c'est relou sur long trajet.


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°66360371
Laska-
Posté le 16-07-2022 à 18:49:34  profilanswer
 

mrweeev a écrit :

C'est quelle génération de GTE ? La 8 ?


J'ai une 7. Suffisamment compliquée comme ça pour moi, la 8 ça doit être une plaie à conduire.
 
Déjà la 7 a des gros problèmes de radars je trouve. Ils sont beaucoup trop sensibles, ça devient rapidement l'histoire de pierre et le loup.

n°66360946
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-07-2022 à 21:03:17  profilanswer
 

trophyman a écrit :


 
Idem et la triptyque BAM est en pleine marche arrière.


Après ça dépend des modèles. Les Classe A et B/A3/Série 1, j’ai toujours trouvé ça bof et trop cher.
Je suis pas sûr que la Mercedes d’Obsy craque de tous les côtés :o

n°66360977
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-07-2022 à 21:07:31  profilanswer
 

avec une E je confirme que cela craque pas de tout les côtés


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2065  2066  2067  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)