| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 23:13:49 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2022 à 23:15:17 |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 23:13:49 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Ça passe quand même relativement fort partout, sans en donner l'impression. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mrweeev Vote 4 Pedro |
Message édité par mrweeev le 16-07-2022 à 00:20:51 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Personnellement, je n'achèterai jamais DS tout comme PSA ou Renault, mais je suis content que des marques françaises existent et se vendent. Surtout s'ils font en plus de belles voitures. DS c'est quand même sympa depuis la DS3. J'ai vu la dernière DS4 passer devant moi aujourd'hui, franchement, elle a une sacré prestance. Ils ont le mérite de ne pas recopier les designs qui marchent. Les feux sont dingues. Les intérieurs aussi. Ca change de la jap insipide ou de l'éternel copier/coller gris revente VAG/Audi/skoda/Seat. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Laska- |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mrweeev Vote 4 Pedro |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 16-07-2022 à 01:45:14 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le prix en occasion reflète la demande. Pas une quelconque qualité. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lexis84 | Si le véhicule à une tare (fiabilité, design, etc), la demande sera faible donc le prix plus faible. |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 07:12:37 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-07-2022 à 07:44:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 16-07-2022 à 08:19:27 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le mode city des Fiat se désactive à partir d'une certaine vitesse, genre 30 ou 50 Km/h. C'est fait pour les manœuvres. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thoms89 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai oublié un mot |
trophyman |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 12:08:09 ![]() Des moteurs à problèmes, il y en a même chez Honda et Toyota.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2022 à 12:08:35 |
trophyman |
|
gnak | J'ai cherché des cas de casses moteur chez Honda en remontant jusqu'au 80's (Accord, Civic, CRV...), c'est tellement peu que je ne suis pas sûr que l'on puisse dire que ça existe Message cité 1 fois Message édité par gnak le 16-07-2022 à 12:11:11 |
trophyman |
|
ZIG ZAG |
|
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 16-07-2022 à 13:21:34 |
chaced |
C'est depuis le diesel gate, il faut bien trouver le fric pour payer les énormes amendes, typiquement un t-roc c'est a chier les matériaux... Par exemple. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
Message édité par trophyman le 16-07-2022 à 13:25:29 |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 16-07-2022 à 13:27:13 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
perso je préfère un truc sans rossignol qu'un tableau de bord moussay Typiquement megane 2, bons matériaux, mais l'assemblage catastrophique, un volière géante le machin... et fabia mk2, plastique recyclé de conteneur poubelle, mais sans un bruit de mobilier. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-07-2022 à 13:39:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
trophyman |
|
Imackiller | Hello les amis, point conso sur outlander phev en mode vacances (mais pas trop loin) et influence du relief.
Message cité 1 fois Message édité par Imackiller le 16-07-2022 à 16:22:09 |
nebucad_nezzard don't panic |
Tu laisse phev WD tourner en permanence ? Chez moi il met à 0 les stats du trajet quand je coupe le contact c'est relou sur long trajet. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Laska- |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | avec une E je confirme que cela craque pas de tout les côtés --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |